Recent reviews by PhxTv

Bonjour,

Tout d'abord 90% des avis négatif sont par rapport au free to play, alors oui ... et non je m'explique

Free to play non, version démo complète oui!

Le terme free to play est mal choisis car en effet il faut se dire que la version gratuite est vraiment pour tester le jeux, une fois que vous aurez adhérer (ou non) au jeux il vous suffira de l'acheter IG pour env 30€
Car oui si vous "acheter" pas le jeux vous serez fortement pénalisé !

coté game play c'est assez atypique , on aime ou pas, c'est lent, punitif , et le pvp assez compliqué les premières heure de jeux.
Vous serez sur un loot/extract ambien donjon et dragon, graphiquement et coté optimisation c'est correct pas de gros problème mais pas révolutionnaire non plus.

En bref, tester la version d'essai (free to play) adhérer & acheter sinon bah vous aurez rien perdu. a bientôt :)
Posted June 9. Last edited June 9.
Un bon jeux types chivalry en mieux! fps ou 3éme personnes, pas beaucoup de carte pour le moment mais bon choix d'arme.
Chaque combat est tactique , je recommande
Néanmoin trés dur a reprendre apres une pause XD
Posted June 30, 2019. Last edited December 1, 2019.
Ce jeux est super, rien a dire, ma note négative est pour la politique que Bandai vient de faire...

je m'explique;

j ai acheter le jeux avec le season pass à sa sortie, qui dit season pass dit que les DLC seront "gratuit"

Le probléme est qu'il nous sorte un DLC avec Jiren et Videl mais sous un NOUVEAU SEASON PASS A 24€!!!!
j ai l'impression d'avoir acheté un Jeux EA :( .. svp Bandai ne tombé pas dans cette spirale .... les fan ne sont pas des vache à lait...
Posted February 12, 2019.
Un des meilleurs jeux du moment, ambiance et gameplay top. Mais attention la moindre erreur ne pardonne pas ! L essayer c est l adopter !
Le bayou fin des années 1800, arme d’époque

coté Positif :

-immersif, compétitif, Punitif

- une ambiance .... indescriptible ... exceptionnelle pour moi le mieux est de la tester !

-Des armes aux petits oignons ( pas de kalash ou autre mitraillette enfin.. presque mais c est un autre sujet ^^)

- Même après + de 2000h de jeux chaque partie est différentes

-pas de pay2win ( juste quelques skin un peu plus discret)

Points négatifs:

- Optimisation des serveur est moyens ( mise ajour prochaine qui devrai arranger ça)

- A plus haut niveau le jeux a un gameplay assez spécifique

- Une bonne machine est recommandé pour profiter correctement du jeux l'opti est pas parfaite

Oublié pas de vous trouvez un bon équipier c’est primordiale ( certain discord FR tels que l’officiel de Hunt FR on leurs portes ouverte hésité pas a me demander un lien )

Alors à bientot IG

ancienne éval: ( ne plus trop prendre en compte)
EDIT: la 1.0 est arrivé est c'est avec tristesse que je découvre les commentaires négatif, alors oui la 1.0 apporte quelques changement mais ce n'est pas un mal et le fondement de jeux est préservé.

je m'explique:

- le UI ( menu du jeux) est devenu complexe, c'est une question d'habitude , beaucoup d'ajout dans celuis ci donc ça a nécessité une refonte sous forme d’onglet, pas compliqué juste différent

Les graphisme on été downgrade, alors oui peut-être un peu mais le jeux reste très jolis malgré tout, mais avez vous remarqué que cela a permis de passé de 30 FPS a 90+ pour certains? L’optimisation les amis ..( ha oui le filtre de “grains” était un beug corrigé le lendemain de la 1.0 )

Donc pour ces deux point les gens se permettent de critiquer et de noter négativement sans voir tout le travail effectué … les ajouts de Skin arme et chasseur , les escouades de 3, passer de 10 a 12 sur le serveur, equilibrage des armes ( encore besoin de travail la dessus mais les dev sont à l'écoute) et pour les anglophobes sachez que la version FR a été traduites avec l’aide de la communauté FR et arrive rapidement !!!
Alors oui c’est un jeux compliqué, qui demande un peu d’heure de jeux pour être efficace, mais tellement immersif , avec un gameplay prenant à l’ambiance stressante , qui demande une certaine intelligence dans les déplacements etc…

faites des critiques constructive et ne descendé pas bêtement le jeux...
Posted November 23, 2018. Last edited November 25, 2023.
1,335.1 hrs on record (1,137.3 hrs at review time)
CS:GO Review
keux qui a plus besoin de skill! :p
Posted November 27, 2016.
simple, entre minecraft , dayz, multi en systhéme de host... a suivre
Posted September 25, 2014.