Recent reviews by Tigersteel85

Jeu remplis de bug durant les combats et qui ne semble pas avoir eu grand amélioration depuis ca sortie officiel. Jai jouer au earlier acces et a la sortie officiel. Presque 2 ans plus tard, je n'ai rien vu qui étais assez conséquent pour avoir le goût de jouer des heures et des heures. Le endgame fait tout simplement pitié. Dommage d'avoir un jeu avec de bonnes idées mais qui ont réussi a gâcher tout le potentiel du jeu.
Posted February 16, 2020. Last edited January 29, 2023.
Difficile de trouver meilleur final fantasy que celui-ci. Personnellement après 7 heures de jeu, je n'ai pas trouver de défaut. Graphiquement c'est tout simplement superbe, la musique est un délice pour les oreilles, les quetes sont très intéressante a faire. Jusqu'a présent, le leveling ce fait pas trop facilement ce que j'adore, les monstres ont un bon niveau de difficulté, ce qui donne un très bon challenge. Je donne rarement un 10/10 alors j'irai pour un 9 sur 10. Le seul bémol que j'ai vu jusqu'a présent, c'est le fait d'avoir certain costume et objets que l'on a dès le début du jeu et qui nous permetterais davoir un gros avantage dès le début du jeu, ce que je trouve dommage en soit. Si vous êtes septique, alors faites comme moi, essayer d'abord le démo, mais cela va tout simplement vous confirmer que l'argent que vous allez dépenser pour ce bijou, est un très bon investissement.
Posted March 14, 2018.