Recent reviews by Lynix

Une expérience qui vaut vraiment le coup. Ce jeu m'a marqué et j'ai hâte de la sortie prochaine de son DLC !
Posted June 14, 2021.
If you liked Factorio, you'll like this game.
Posted January 22, 2021.
Je ne recommande pas souvent de jeu. À vrai dire c'est la deuxième fois que je le fais, mais ce jeu le mérite.

Une pure claque dans la tronche, voilà ce que ça m'a fait. Ce jeu est une réussite sur toute la ligne, mieux que je ne l'aurai rêvé. En bon fan de Half-Life que je suis, ça m'a redonné l'espoir dans la saga.

Mis à part quelques soucis de tracking en VR qui m'ont posé des difficultés, et la difficulté de certains combats (en normal) qui m'a surpris (mais rien d'insurmontable), ce jeu est une merveille qui file tout droit #1 de ma liste. Le scénario m'a tenu en halène tout le long et les mécaniques de gameplay qui se découvrent tout au long du jeu m'ont vendu du rêve, on ne s'ennuie jamais et le jeu est très bien équilibré.

J'ai fait ce jeu en trois fois, pour un total de 11h et la seconde fois je ne tenais plus en place, au point d'en rêver la nuit. Valve, continuez à faire des jeux s'il vous plait.

S'il vous manquait une bonne raison d'acheter un casque VR (Valve Index de préférence), la voici.

Dites bonjour à Jeff pour moi ;)
Posted July 16, 2020.
Un must-have pour tout possesseur d'un casque VR
Posted October 27, 2019.
Petit jeu très sympa