Recent reviews by Virtual Sa7.

< 1  2  3 >
Superb!
Fun and really good optimization.
Posted November 27, 2017.
i like this game!
good optimization you can play high-resolution (i play in 6880 x 2880).
nice graphics and great music.
I love this world fantasy post-apocalyptic!
the price is correct for a game of this quality.
Posted September 29, 2016.
Un frame rate déplorable surtout en haute voir trés haute résolusion 4K et +, instable support sli néant une honte pour un AAA !
jeu opti. pour les consoles de jeux rien a faire sur pc en l'état.
je W8 encore pour un patch ! meme Battlefield 1 en version béta fait mieux quel dommage!
Posted September 4, 2016. Last edited December 22, 2016.
trés sympa et pas de prise de tete !
contrairement a certain j'ai pas de souci coté pad je joue avec une manette xbox one élite et j'ai test ma manette steam idem fonctionne trés bien^^ j'ai windows 10 pro pour info.
coté opti. trés bon du 60 fps en 3440 X 1440 sli non détecté mais aucun souci fluide et beau graphiquement pour un day one a un tarif trés correct !
bref, je vous le conseille. 9/10.
Du trés bon taf, congrats Tuque Games.
Posted August 30, 2016. Last edited August 30, 2016.
Trés bon !
Un Hexen like bien sympa qui a bien évolué depuis la béta !
je vous le conseille vivement.
support manette trés bon et une excellente opti,
perso je joue sur un ecran 34" ASUS ROG Swift PG348Q en 100 hz avec 100 fps constant.
18/20 un type de jeu de plus en plus rare et bien suivi par les Dév. de Xaviant congrats guys.
Posted August 15, 2016. Last edited August 15, 2016.
Allez-y ! Bottez des culs !
j'avais vu un reportage sur l'équipe de dev il y a quelque mois heureux de le trouver sur steam aujourd'hui !
Jeu de combat et de plateformes jouable à 4, basé sur la bande dessinée Lastman de Bastien Vivès, Michael Sanlaville et Yves Bigerelet oui un jeu bien Français et trés bon !
fun a mort on se jette des canapés, placards, tv, poissons chinois tout en récuperant des bonus qui tombent gants de boxe et bien d'autres bref un petit prix pour un trés bon jeu bourré d humour bien frenchy.

graphisme : nickel (coloré et sympa)
animation : nikel (no lag)
maniabilité : nickel (xbox one)
note 10/10 chauvin moi ..... jamais !
Chapeau bas l'équipe de Piranaking c'est un perfect !
Posted May 19, 2016.
Alors la grosse claque ! .....On lache le monstre dans l'arène.
le meilleur des doom il les kill tous Oo de la mort qui tue tous les Doom leurs monstres et boss sans aucune discution possible meme celle des affreux trolls de la toile ;)
Coté histoire c'est plutot basic mais le reste est démentiel ! une animation de folie chez moi pas de lag 90 fps en 2560x1440 / 144 Mz bien opti coté grphique c'est trés beau des boss énormes, dynamique et rapide en CAC les coups s'enchaînent vite sans lag pour un Day One le contrat est + que rempli chapeau bas (congrats) à id Software nice work !
Le multi est à la hauteur du jeu dynamique rapide et fun !
Acheté avec une offre steam a 59 € incluant Wolfenstein old blood que du bonheur !
A posséder absolument dans sa bibliothèque steam :) sans hésitation moi ça, j'achète ! 10/10
Posted May 13, 2016.
Nice vidéo.
Posted April 30, 2016.
idem comme PATERSSON j'ai un bug au clavier et a la manette également injouable !
Posted April 4, 2016.
Pour une nouvelle adaptation le jeu Saint Seiya: Soldiers' Soul est une bonne surprise sur nos PC ^^
un nombre incroyable de personnages 70 au total et un mode solo (campagne) énorme le Sanctuaire,Asgard,Poseidon et Hades !
coté graphique le jeu est trés bien optimisé 4K en 60 fps et 5K pour moi sans lag alors la chapeau bas a DIMPS !
au final le résultat est trés bon (QQ soucis avec le online).
Ce jeu n'a pas eu le succès mérité dommage quand on voit d'autres jeux de moindre qualité et qui plus est trop souvent surnoté par la presse et l'industrie vidéoludique.
Comme dirait Jean-Marc Généreux "J'achète"
Pour moi le jeu mérite un 18/20 !
Posted March 31, 2016.
< 1  2  3 >