Recent reviews by NarcolepTrip

< 1 ... 9  10  11 >
Sympa ! Bonne idée graphique (façon BD, et éléments bizarrement très "FallOut" dans l'esprit !!)), fluide et progressif, agressif mais gérable, diversifié tant dans le choix des armes que des locomotions, paysages et dangers...
Reste plus qu'à... finir la base, déjà... puis à vivre / survivre aux autres modes et en multi-joueurs !!
Posted August 6, 2011.
NON !!
Vieil add-on pour Half-Life2... qui, en ce qui me concerne, n'a jamais fonctionné !! Pourtant l'idée semble séduisante ! Dommage !
Posted August 6, 2011. Last edited December 18, 2013.
Après un certain temps nécessaire à la compréhension des règles et de l'ergonomie... : "Ouais !! Cool !"...
MAIS : ça pourrait être plus sympa si... il y avait du monde en ligne !! Et... s'il y avait d'autres niveaux !! Ce qui explique sans doute son petit prix !!
Posted August 6, 2011.
Attention : OVNI !!! Voilà une réalisation originale, intelligente et... carrément dépaysante ! J'allais dire "imaginez que vous marchez sur la Lune"... mais c'est littéralement impossible de se l'imaginer ! On effleure à peine les sensations/impressions... c'est comme s'imaginer... le Sahara ou le Gröenland... si on n'y a jamais mit les pieds, évidemment ! Mais là, c'est pire que ça, car quand on sait tout ce que cela sous-entend comme dangers... pour le peu que l'on connaisse vraiment !
Bref, ce jeu est surtout coopératif, où vous devez... travailler ! Et oui, il n'y a pas encore de bistrot ou de parcours de golf ! Vous êtes sur la Lune, et votre survie est bien plus importante ! Donc, réparations ou mises en places de modules de recherches scientifiques, etc...
Bref... ce jeu est, et le restera, dans mes favoris !
Avec l'espoir qu'il y aura d'autres projets du genre !
Posted July 21, 2011.
Oui et Non... Pourquoi Non ? Parce que dès le départ : baston (façon "Versus").
L'histoire se limite à des cinématiques. Puis, re-baston... et ainsi de suite ! L'histoire est en anglais, pour cette version mais on peut se demander si c'est bien important ! Ensuite, quand vous "évoluez" dans ce monde, le chemin est obligatoire, pas la peine de chercher et impossible de se perdre, donc !
Pourquoi Oui ? Parce qu'il n'est plus très cher, donc accessible !
L'idée est toutefois là, c'est du "First Person Baston", tantôt à mains nues ou avec armes (superbes et très originales). Mélange de boxe et de karaté, voire kung-fu !.
Ensuite : pour cet univers très étrange, où vos adversaires semblent s'être évadés d'un asile psychiatrique à la "Conan" mélé de "Silent Hill" !!
Voilà pour les "oui", ce qui ne fait certes pas lourd (avec certes, une note visuelle agréable pour la beauté qui vous accompagne !!), mais... en ce qui me concerne, déçu je suis !
Posted July 21, 2011.
Indépendant, c'est clair ! Underground, déstabilisant, étrangement calme ! Jouabilité simple et/mais intriguante. Musique et Ambiance prenante, preque oppressante sans être aggressive, quasi indispensable !
Posted July 9, 2011.
< 1 ... 9  10  11 >