0.0 hrs last two weeks / 21.1 hrs on record (16.0 hrs at review time)
Posted: Apr 5, 2014 @ 3:40am

Half-Life....une série de jeu révolutionnaire bien que le Premier volet de la série soit moins connue que les autres mais bon, je n'ais jamais compris pourquoi les joueurs achètent le 2 avant d'avoir jouer au 1. Le point "mauvais" du jeu, c'est qu'il est quand même affreusement dur si vous n'avez pas les bonnes méthodes mais ça reste quand même un plaisir d'y jouer. Et vous ? Oui, vous, derrière votre écran, c'est à vous que je parle. Incarnerie-vous Mr. Freeman à travers Black Mesa ?
4 Comments
Proof Sep 25, 2014 @ 6:22am
Ce jeu n'a rien de difficile. C'est le meilleur jeu de tous les temps, s'il était si dur que ça, on le saurait. Et les gens qui achètent le 2 avant le 1 sont juste des novices. Et pour oser dire que le 1 est moins connu que les autres, je suis désolé, mais faut être sacrément con. J'ai un doute, c'est un troll ? On dirait bien.
Zvai Jul 21, 2014 @ 3:47pm
Affreusement dur non a part si c'est parceque j'y joue depuis mes 3 ans :p mais je doit avouer que je reste amoureux de cette serie de jeu sans oublier opposing force et blue shift :p
76561198099896858 Apr 22, 2014 @ 12:41am
?