Według 21 osób ta recenzja jest przydatna
Polecane
0.0 godz. w ciągu ost. 2 tyg. / 21.1 godz. łącznie (16.0 godz. w momencie publikacji recenzji)
Zamieszczono 5 kwietnia 2014 o 3:40

Half-Life....une série de jeu révolutionnaire bien que le Premier volet de la série soit moins connue que les autres mais bon, je n'ais jamais compris pourquoi les joueurs achètent le 2 avant d'avoir jouer au 1. Le point "mauvais" du jeu, c'est qu'il est quand même affreusement dur si vous n'avez pas les bonnes méthodes mais ça reste quand même un plaisir d'y jouer. Et vous ? Oui, vous, derrière votre écran, c'est à vous que je parle. Incarnerie-vous Mr. Freeman à travers Black Mesa ?
Czy ta recenzja była przydatna? Tak Nie Zabawna Przyznaj nagrodę
Komentarzy: 4
Proof 25 września 2014 o 6:22
Ce jeu n'a rien de difficile. C'est le meilleur jeu de tous les temps, s'il était si dur que ça, on le saurait. Et les gens qui achètent le 2 avant le 1 sont juste des novices. Et pour oser dire que le 1 est moins connu que les autres, je suis désolé, mais faut être sacrément con. J'ai un doute, c'est un troll ? On dirait bien.
Zvai 21 lipca 2014 o 15:47
Affreusement dur non a part si c'est parceque j'y joue depuis mes 3 ans :p mais je doit avouer que je reste amoureux de cette serie de jeu sans oublier opposing force et blue shift :p
76561198099896858 22 kwietnia 2014 o 0:41
?