ARK: Survival Evolved

ARK: Survival Evolved

K9 Custom Stacks Size *Mod is broke do not use*
the-smoove Mar 14, 2016 @ 9:44pm
nouveau serveur pvp sur ark les survivant de ark ya le mode apex et le mod architecture et on a mis en place une money et un comerce sur une ile flotante ses une zone safe ses la aussi ou on fait les event tout les mercredi et vendredi
BONJOUR A TOUS ET A TOUTE

Je vien d'ouvrire un serveur sur ark
avec le mod apex et le mod achitecture et ya aussi le mod contre les raid off

Sur le serveur vous pouver aller a la zone marchande pour faire des achat ou autre .

On fait des event tous les Mercredi et Vendredi a 20h30 en moyen .

Je sui a l'ecoute de tous les joueur ex si vous vouler un autre mod sur le serveur vous avez juste a nous le dire et si la moyen des joueur est dacord on le mes.

Les admin sont a lecoute des joueur il n'y a pas de bug sur le serveur n'y de rool bac on tourne a 20 de ping en moyen .

On a un teamspeak pour le serveur met vous pouver tres bien jouer sur un autre jeux en meme temp et etre sur le ts.
On vous feras un chanel pour vous ou pour votre team

Et si vous vener sur le serveur oublier pas de nous demander on denne le premier ORP

L'IP DU TEAMSPEAK:
ts13.verygames.net:50361

LE NOM DU SERVEUR SI SA VOUS INTERESSE:

[FR] Les Survivant de ARK PVP mod apex et achitecture x10

L'IP du serveur au cas ou vous le trouver pas on ses jamais

51.254.90.190:7778

LES PARAMETRE DU SERVEUR:

HARVEST:10
TAMING:25
L'XP:15

Le niveau pour les joueur max est de 122
et pour les dinos avec le mod apex ses 1000 sauvage
et jusquas 5000 pour les TITANS ses des BOOS qui denne des loute enorme.
On peux tout aprendre ya meme trop de poin pour les emgrame met bon vomieux avoire plus que pas asser

LES CARATERISTIQUE DU SERVEUR:

Grasse au mod achitecture on peux faire des chateau et des Pont-levis

ya aussi une zone safe ses sur une ile volante ou ya la Zone marchande et la ou se passe les event

Ya aussi le mod super arrow ses des fleche un peux plus puisante pour taim

Vous saver des fois quand on construi une base et que quand on veut agrandire on se rend conte que ya un rocher qui bloque l'accès ba la avec le mod no collision vous ete tranquille

Le mod ORP est le mod anti raid off il est aussi sur le serveur au moin vous pouver vous coucher trankil le anti raid off sactive apret 10min que vous vous ete deco et toute vau structure son invinsible et aussi vaut dino met faut les metre en passif avant de vous deco ses le seul truc impeux chian

CONCLUTION:

si sa vous interesse on seras ravie de vous voire et on essepere vous voire nombreux
et je vous est fais une colection pour que vous puissiez telecharger tous les mode.
Un groupe pour le serveur est fais si vous arriver pas a nous rejoindre envoier nous un message sur le groupe du serveur ou sur la colection

LIEN VER LES COLECTION ET GROUPE:

COLECTION: http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=645431763

GROUPE: http://steamcommunity.com/groups/the-smoove

Aller bon jeux a tout et a toute et surtout eclater vous sur se jeux si formidable.