Banished

Banished

(FR) Decorative Items Pack [Version 1.5]
Darkbibou  [developer] Nov 11, 2014 @ 5:39am
Mod description // Description du mod
(The english description is just below the french description)

Bonjour à tous,

Ce mod est une version française du mod "Decorative Items Pack" créé par RedKetchup !

Ceci n'est pas un patch de traduction mais une version française intégrale et vous n'avez donc pas besoin du mod d'origine pour utiliser celui-ci :)

A lire avant de télécharger/commenter:

Je ne suis pas le créateur du mod "Decorative Items Pack", j'en suis seulement le traducteur ! Je n'ai donc pas accès à son code source et je ne peux donc pas en modifier le fonctionnement interne par moi même.

De ce fait, merci de limiter vos commentaires aux questions de traduction uniquement :)

Prérequis:
  • Ce mod a été développé pour Banished en version 1.0.4 (Build 141103 - 64bits)
  • Vous aurez besoin de mon mod de traduction du jeu de base "French Translation Package (Version 6.0)" afin que les caractères accentués s'affichent correctement !

Description du contenu du mod:

Ce mod ajoute au jeu les éléments suivants:
  • Un grand nombre de décorations tel que des barrières (bois et pierre), des statues, des bancs, des arbres et arbres fruitiers décoratifs, des fleurs, des fontaines et même un épouvantail !
  • Un nouveau métier: Horticulteur dont le rôle consiste à faire pousser de jeunes pousses d'arbres permettant la "construction" des arbres décoratifs.
  • Une nouvelle ressource: les Jeunes pousses
  • Un nouveau bâtiment: la Pépinière (ou Serre) ! Pour construire ce bâtiment de taille 7x6 vous aurez besoin de 48 unités de Bois brut[banishedinfo.com] et 6 unités de Pierre[banishedinfo.com].

Remerciements:

Je tiens à remercier RedKetchup pour avoir créé ce mod, m'avoir fourni les fichiers à traduire et l'avoir recompilé avec les fichiers traduits afin que la communauté française puisse en profiter ^^

Disponibilité du mod:

Ce mod est également disponible au téléchargement sur le site Banished Info[banishedinfo.com]


N'hésitez pas à laisser un commentaire (même un simple merci, ça fait toujours plaisir ^^) et une note positive si vous appréciez ce mod !

@++ et amusez vous bien sur Banished ! :D

°°° Darkbibou °°°
Last edited by Darkbibou; Nov 26, 2014 @ 2:36pm
< >
Showing 1-1 of 1 comments
Darkbibou  [developer] Nov 11, 2014 @ 5:39am 
Hello everyone,

This mod can only be useful to a french player so I will not write a full english description for now ^^

Just a few word though:

Yes, this mod is a translated version of the "Decorative Items Pack" created by RedKetchup.
I'm not the creator of this mod, I'm just its translator. Full credits goes to RedKetchup :)

RedKetchup is fully aware of the creation of this French version because it's him who sent me the files to translate and it's also him who recompiled it with the translated files so that the french community can be able to fully use it. Thanks again Red :D

Have fun on Banished,

°°° Darkbibou °°°
< >
Showing 1-1 of 1 comments
Per page: 1530 50