Banished

Banished

(FR) Adriana's Library [Version 1.0]
Darkbibou  [developer] Nov 11, 2014 @ 5:28am
Mod description // Description du mod
(The english description is just below the french description)

Bonjour à tous,

Ce mod est une version française du mod "Adriana's Library" créé par RedKetchup !

Ceci n'est pas un patch de traduction mais une version française intégrale et vous n'avez donc pas besoin du mod d'origine pour utiliser celui-ci :)

A lire avant de télécharger/commenter:

Je ne suis pas le créateur du mod "Adriana's Library", j'en suis seulement le traducteur ! Je n'ai donc pas accès à son code source et je ne peux donc pas en modifier le fonctionnement interne par moi même.

De ce fait, merci de limiter vos commentaires aux questions de traduction uniquement :)

Prérequis:
  • Ce mod a été développé pour Banished en version 1.0.4 (Build 141103 - 64bits)
  • Vous aurez besoin de mon mod de traduction du jeu de base "French Translation Package (Version 6.0)" afin que les caractères accentués s'affichent correctement !

Description du contenu du mod:

Ce mod ajoute au jeu les éléments suivants:
  • Un nouveau bâtiment: la Bibliothèque !
  • Un nouveau métier: Bibliothécaire
La Bibliothèque permet aux villageois de consulter gratuitement un grand nombre d'ouvrages et augmente ainsi leur moral/bonheur.
Veuillez noter que ce mod n'inclut pas de nouvelle ressource (et n'exploite pas encore les livres produits par le monastère).
Sa taille est de 5x5 cases.
Pour en construire une, vous aurez besoin de 32 unités de Bois brut[banishedinfo.com], 8 unités de Pierre[banishedinfo.com] et 4 unités de Fer[banishedinfo.com].

Remerciements:

Je tiens à remercier RedKetchup pour avoir créé ce mod, m'avoir fourni les fichiers à traduire et l'avoir recompilé avec les fichiers traduits afin que la communauté française puisse en profiter ^^

Disponibilité du mod:

Ce mod est également disponible au téléchargement sur le site Banished Info[banishedinfo.com]

Bug connus et non corrigés:
- La popup/infobulle du métier de Bibliothécaire ne s'affiche pas (Ce bug affecte aussi la version originale en anglais).


N'hésitez pas à laisser un commentaire (même un simple merci, ça fait toujours plaisir ^^) et une note positive si vous appréciez ce mod !

@++ et amusez vous bien sur Banished ! :D

°°° Darkbibou °°°
Last edited by Darkbibou; Nov 28, 2014 @ 12:40am
< >
Showing 1-4 of 4 comments
Darkbibou  [developer] Nov 11, 2014 @ 5:29am 
Hello everyone,

This mod can only be useful to a french player so I will not write a full english description for now ^^

Just a few word though:

Yes, this mod is a translated version of the "Adriana's Library" created by RedKetchup.
I'm not the creator of this mod, I'm just its translator. Full credits goes to RedKetchup :)

RedKetchup is fully aware of the creation of this French version because it's him who sent me the files to translate and it's also him who recompiled it with the translated files so that the french community can be able to fully use it. Thanks again Red :D

Have fun on Banished,

°°° Darkbibou °°°
John2022[FR] Dec 15, 2014 @ 1:46pm 
Merci! :D
(Bon mes péons sont à une étoile et demi de bonheur alors qu'ils se saoulent comme des polonais, mais au moins ils sont cultivés -enfin, ils ont une carte de bibliothèque quoi- ! ).
Last edited by John2022[FR]; Dec 15, 2014 @ 1:46pm
nab0 Feb 28, 2015 @ 7:48am 
Bug connus et non corrigés:
- La popup/infobulle du métier de Bibliothécaire ne s'affiche pas (Ce bug affecte aussi la version originale en anglais).

Bonjour chef, déjà grand merci pour toutes tes trad.
Petite question liée à mon c/c.
Cela rend-il le bibliothécaire inutile ? Ou en partie moins important ?

la bise !
Darkbibou  [developer] Feb 28, 2015 @ 9:55am 
@nab0: Ce problème de popup est juste cosmetique et n'affecte en rien le métier de bibliothécaire en lui même :)
< >
Showing 1-4 of 4 comments
Per page: 1530 50