Project Zomboid

Project Zomboid

Nabil x Zomboid
AtmosTwitch Aug 17, 2021 @ 7:18am
Problème Erreur
Heyy,

Malgré ne pas avoir mis les 2 mods qu'il fallait configurer et avoir bien activés qu'une seule option au niveau des noms sur le mod de véhicule, j'ai quand même des "erreurs" qui s'affiche en bas à droite quand je dors, quelqu'un sait d'où ça pourrait venir ?
< >
Showing 1-5 of 5 comments
Enless Aug 21, 2021 @ 3:28pm 
Pareil sauf que mon jeu plante et quand je relance la save, tout les contenants sont reset alors je perd tout ce que j'ai stocké T_T Help pls
Wantrad Sep 3, 2021 @ 4:02am 
Pareil pour moi, le jeu crash et lorsque je relance la partie, les zombies ont respawn.. Je vais tout désactiver et faire des tests avec chaque mod perso
Nabulio Oct 16, 2021 @ 6:49pm 
j'ai des erreurs moin aussi et gun britta il manque des items
Wonkass Nov 16, 2021 @ 10:41pm 
Originally posted by Wantrad:
Pareil pour moi, le jeu crash et lorsque je relance la partie, les zombies ont respawn.. Je vais tout désactiver et faire des tests avec chaque mod perso

Des nouvelles vis a vis du modpack ?
Bheltanih Jan 30, 2022 @ 2:11am 
ya des mods qui sont pas mis a jour depuis un moment,, regardez bien la date de la MAJ avant de vous abonné a un mod les gars..!! Et vérifiez bien si il y a des dépendances pour certains mods..!!! Improved build menu, customisable zombies et inventory sanity font crash le jeu a partir du build 41.51 me semble.. Ah, et les petites erreur rouge en bas a droite, c'est souvent des problèmes de translation de langue, bon jeu a tous !!!
Last edited by Bheltanih; Jan 30, 2022 @ 2:21am
< >
Showing 1-5 of 5 comments
Per page: 1530 50