Arma 3
AMF_AIO
mis à jour 0.0.7
Je tenais déja à féliciter toute l'équipe pour ce patch et ce mod dans son ensemble, vous avez fait un boulot de monstre

je souhaitais vous partager ici certains "bug" que j'ai constater ( depuis le monde virtuel):

-pour le l'amx 10 rc : quand je suis a place du pilote par exemple, je n'ai pas l'option pour pouvoir aller à la place depuis du tireur

-le PVP: l'vatar est assis trop haut par rapport au par brise donc on a une mauvaise visibilité en vu immersif

- pour le viseur " Elcan Spectre" : j'ai constater qu'il y a un défaut avec la graduation, elle ne doit pas être bien aligner car quand j'essaie de toucher ma cible à 500m je dois mettre le repère celui de 300m et celui de 400m

Je voulais savoir si vous pouviez...

-faire en sorte que le grossissement des viseurs "hybride" (par ex : Eotech 553+ G33 STS)soient fonctionnel ?

- permettre au joueur de modifier la cadence de tir de la mag 58 comme pour la lim-85 du dlc Apex

Merci encore pour votre travail
< >
Showing 1-3 of 3 comments
Mickael Peterson Jul 18, 2021 @ 8:25am 
Hello ! Merci du compliment au nom de toute l'équipe.

Pour l'AMX-10RCR, ce n'est pas un bug, c'est une volonté.
Pour le PVP, tu peux ajuster la position du siège via lex commandes arma 3 (echap > Commandes > Vue > Déplacer tête
Pour le Elcan, on va se pencher sur la question.
Les viseurs avec magnfier sont fonctionnel via les touches CBA.
Pour la Mag, c'est possible. On verra pour mettre ça en place.

Merci du Sitrep, ça nous aide beaucoup pour améliorer le mod.
[CLTCH] Malorius Jul 31, 2021 @ 10:13am 
bonjour,

merci pour votre réponse ^^
Yo can we meet in the bathroom tomorrow
< >
Showing 1-3 of 3 comments
Per page: 1530 50