Arma 3
AMF_AIO
ritsert Jun 29, 2022 @ 2:13am
Quelques bugs que j'ai trouvé
Bonjour, alors j'adore ce Mode, il est très bien fait et je cherchait un mode d'armée française depuis longtemps, mais j'ai rencontré quelques problèmes avec, la plupart sont légèrement handicapant seulement mais ça reste plutôt dérangeant.

-Déjà il y a deux catégories françaises (je ne sais pas si c'est voulu) avec certains éléments qui sont en double malgré certaines différences entre les deux catégories comme dans la catégorie Homme qui sont très différents de la catégorie France à la catégorie France faction.

-La catégorie France qui propose des soldats avec une variété d'uniformes mais le reste de l'équipement est celui de l'OTAN de base (genre MX, casque, gilets pare-balle américain etc..)

-La catégorie France faction propose des soldats français avec tout l'équipement français, mais avec certaines unités comme : Le Chef d'Equipe ; le Fusilier AC et le Fusilier Missile qui n'ont pas d'armes principales après avoir fait apparaître un message d'erreur (ce message d'erreur est pour le Fusiller AC, celui du chef d'équipe est légèrement différent mais c'est pour une arme différente j'imagine) :
No entry
'bin/config.bin/CfgWeapons.AMF_614_short_ag_01_F'.

-La catégorie France faction a des bugs quand au changement d'équipement, lorsque j'édite l'équipement d'un soldat dans l'Eden Editor pour lui donner un FAMAS par exemple, quand je lance un teste il perd son FAMAS et récupère son arme de base (ou pas d'armes du tout pour les unités que j'ai listé au dessus) et annule toutes les modifications d'équipement lorsque je retourne dans l'éditeur c'est donc plutôt embêtant lorsque j'essaie d'équiper les unités sans armes.

-Tous les véhicules de la catégorie France apparaissent avec des soldats de l'OTAN de base.

-Beaucoup d'objets peuvent manquer en zeus, (par exemple en testant à l'instant seulement les Hommes de la catégorie France apparaissaient.

-Aucun avion n'a d'instrumentation de bord ou de commandes à l'intérieur et les animation des pilotes dans le CASA CN-235 sont ceux de chasseur et pas d'avion de transports.

-Le GBC 180 en version TDF a le même camouflage que le GBC 180 CE. Pour changer ça je dois modifier le véhicules dans le garage, c'est juste légèrement embêtant. Les Modifications du véhicule n'apporte aucun changements au modèle.

Voila je pense avoir résumé tous les problèmes que j'ai rencontré avec le Mode, je ne sais pas si c'est à cause d'un problème d'installation ou si c'est le Mode qui est comme ça, je ne sais pas non-plus si les devs sont au courant, tout ce que je sais c'est que c'est ce que j'ai rencontré en jeu, mais j'espère quand-même avoir aidé à améliorer le Mode car mis-a-part ces problèmes le Mode est très travaillé et les modèles sont géniaux.