Steam installieren
Anmelden
|
Sprache
简体中文 (Vereinfachtes Chinesisch)
繁體中文 (Traditionelles Chinesisch)
日本語 (Japanisch)
한국어 (Koreanisch)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarisch)
Čeština (Tschechisch)
Dansk (Dänisch)
English (Englisch)
Español – España (Spanisch – Spanien)
Español – Latinoamérica (Lateinamerikanisches Spanisch)
Ελληνικά (Griechisch)
Français (Französisch)
Italiano (Italienisch)
Bahasa Indonesia (Indonesisch)
Magyar (Ungarisch)
Nederlands (Niederländisch)
Norsk (Norwegisch)
Polski (Polnisch)
Português – Portugal (Portugiesisch – Portugal)
Português – Brasil (Portugiesisch – Brasilien)
Română (Rumänisch)
Русский (Russisch)
Suomi (Finnisch)
Svenska (Schwedisch)
Türkçe (Türkisch)
Tiếng Việt (Vietnamesisch)
Українська (Ukrainisch)
Ein Übersetzungsproblem melden
Étrange comme bug ^^'
Plus qu'un trophée, tu y es presque !
J'ai voulu faire les 6 kills sur le pont de kaldwinn comme dans la vidéo, mais j'avais des endormis qui disparaissent, en effet, les 2 gardes qui arrivent avec l'alarme on un soucis, j'en portais un, l'autres se volatilisé comme par magie, du coup à coup de sauvegarde, et d'arbalète pendant leur courses pour qu'ils tombent prêt des corps
J'ai ralenti le temps, utilisé le pistolet, et j'ai fait pan pan, j'ai eu le succès, mais j'ai plus galéré que prévu
Car j'ai déjà essayé de le faire autrement, par exemple mission 2, faire un tas d'endormis, et jeter une grenade, mais ça n'a jamais compté, même en ralentissant le temps, donc si il y a une subtilité à savoir, il serait sympa de nous prévenir
Maintenant il me reste qu'un seul succès sur les 50, mais je sais pas lequel, je crois que c'est un secret, donc on va faire le tour du guide en mode comparatif
Plus qu'une game à faire, ça va saigner !
Me reste plus que la run génocide avec les succès annexe, et je pourrais enfin entamer les DLC (que j'ai jamais fait même sur console)
Bonne partie à toi.
Et comme j'ai skip Mamie mission 2, il n'y aura pas sa quête donc je suis tranquille
AU moins j'ai pu acheter des upgrades ce qui simplifie largement le jeu
Lors de ma partie, je n’ai pas eu ce problème-là.
Je viens de regarder sur Internet, car je me souviens plus de tout par cœur.
Alors, les points où il faut être attentif seraient :
- Dans le prologue, ne surtout pas tuer les assassins, il faut se contenter de se protéger et d'attendre.
- Entre la 2e et 3e missions, on va nous envoyer dans les égouts, ne tuez pas les geignards, mais endormez les avec des fléchettes anesthésiantes (Certains avis parlent également de ne pas se faire repérer par eux… Dans le doute leur tirer dessus de loin).
- Dans la 7e mission, esquiver complètement Mamie chiffons, elle ne doit pas mourir. Slackjaw ne doit pas mourir non plus.
Si ça n'a rien à voir et que c'est un bug, c'est moche
En espérant t’avoir aidé.
Courage à toi
Mais je n'ai pas eu Mains Propres, est ce que je suis le seul dans ce cas là ?