Destiny 2

Destiny 2

Not enough ratings
Guide De Raid Crypte de la pierre
By maitr74
Vous trouverez ici tout les éléments pour compléter le raid Crypte de la pierre
3
   
Award
Favorite
Favorited
Unfavorite
Introduction
Suite à la campagne d’Europe Variks a retrouvé l'entrée de la crypte de la pierre, un des laboratoires les plus importants de Clovis BRAY sur Europe. Malheureusement il est infesté de déchus et ce sera donc à votre escouade de veiller à ce que les déchus n’ aient plus accès à ce savoir et vous d’en prendre possession pour votre recherche concernant la stase.

Le boss de ce raid est 1250 de puissance.
Conseil et équipement
Malgré que ce raid soit un raid déchus, les boucliers élémentaires des capitaines sont abyssaux, il y a également dans les étapes 1 et 3 des champions surchargés.

Du fait des attaques cryo de la quasi totalité des mobs les mods de résistance cryo ainsi que le casse-cou sont de très bon choix de protection.

Pour ce qui est des doctrines et des armes de dps je vous ferai une section à chaque étape. Mais je vous donne quand même les armes de demobage utilisables dans toutes les étapes.

cinétique: fusil automatique ou pm pour la piétaille
fusil à pompe/de précision pour les ennemies puissants

énergétique: casse-cou pour le bouclier cryo et les chaînes d’éclair
VY-7 de septième séraphin/icélos_pm_v1.0.2 pour pouvoir jouer avec les mods d’armure du séraphin (utilisant les cellule de l’esprit tutélaire)
vous pouvez également prendre un fusil automatique pour demober ou un fusil à pompe/de précision contre les grosses cibles


puissante: épée
Mécanique principale du raid:
Vous aurez durant toute les étapes du raids accès à différents buff appelé augmentation, vous ne pourrez en avoir qu’un seul à la fois:

ainsi qu’un terminal d’augmentation qui ne peut contenir qu’un seul buff à la fois:
Pré-étape :course dans la tempête de neige

Après avoir passé le sas vous vous retrouvez dans une bulle de chaleur qui vous permet de survivre à la tempête de neige, le but ici est de rejoindre la prochaine bulle jusqu'à arriver devant un autre sas.
Il existe également un triomphe qui vous demande de faire l’intégralité du chemin en pique trouvable dans la première bulle.
plan du passage en passereau[imgur.com]

rond bleu = bulle de chaleur
M orange = mine cryo
carré jaunne = lumière anti-brouillard
zone rouge = zone surélevé ou dangereuse
carré vert = point de repère

comme c'est un chemin ou il est possible que vous vous perdiez je vous laisse la vidéo de Zalidan.
Etape 1: Sécurité de la crypte
Présentation:
plan[imgur.com]

octogone bleu = les vitres permettant de voir le sous sol
les traits rose = position des pavés numériques en sous-sol
carré rose = les terminaux d’augmentations
les ronds orange = les tubes de refroidissement

Cette salle est divisée en 2 une partie dans le noir avec des serveurs et une autre éclairé avec des toyeaux,il y a également un sous sol accessible par le sas.

Avant de commencer l’étape il faut que vous décidiez quel membre de l’escouade va être l’opérateur ainsi que les 2 membre qui se passeront le scanneur. Vous vous repartirez ensuite en 2 groupes de trois dans les 2 salles,il est recommandé à l’opérateur d'être dans la salle des tuyaux et de répartir les scanneurs entre les 2 salles.

L’opérateur est le seul qui pourra ouvrir les portes ayant besoins de code d'accès,l’opérateur les verras avec une surbrillance rouge et devra tiré de dessus pour les activés :


vue sans buff

opérateur

scanneur

Le scanner permet des voir différent code à activer dans le sous-sol ils seront en surbrillance jaune et il y en a toujours 2 visible par salle,vous pouvez les voir à travers les vitre (voir schémas ci-dessus)

Déroulement:
Au début de l’étape l’opérateur va prendre le buff au terminal d’augmentation,ce qui va lancer l’étape mais également faire apparaître les premières vagues de mobs.
il y aura des serviteurs qui apparaîtront dans les 2 salles du haut,ces serviteurs empêcheront le terminal d’augmentation de fonctionner il faut donc les tuer en priorité.
Dans la salle des serveurs un des rebuts aura l‘augmentation scanner, il faudra donc le tuer pour le lui prendre puis la personne ayant été choisi de ce côté de la salle devra regarder à travers les vitres au sol les codes en surbrillance jaunne,il devra donc en trouver 2,puis déposé son buff au terminal.
l’opérateur se dirige vers le sas pour descendre au sous-sol.
Du côté tuyau le scanneur prend son buff puis cherche les codes à travers les vitres,il devra aussi en trouver 2.
/!\ il est conseillé au scanneur de faire vite car si l’opérateur reste trop longtemps en bas il vas brulée et vous devrez donc le réanimé et chercher un mobs qui aura le buff opérateur (Salle Tuyau) /!\
l’opérateur devra donc dès que possible activer les pavés numériques que les scanneurs ont vu en jaune.
Une fois les 4 pavés activés les portes séparant les 2 salles s’ouvriront,
l’opérateur va échanger son buff avec le premier scanneur puis récupérer le scanner auprès du deuxième. Ensuite il devra indiquer le tube de refroidissement qui sera en surbrillance jaune en indiquant le coté(éclairé ou sombre) et la position (gauche droite milieu) pour que ses camarades puissent DPS.
/!\si vous attaquez le mauvais tube l’étape prend fin prématurément /!\
L’étape prendra fin quand vous aurez détruit les 6 tubes !

Quand l’étape de dps prendra fin, les scanneurs donneront les prochains pavés et quelqu'un d'autre descendra avec le buff de l'opérateur pour éviter une mort inutile.
Il est également possible de juste redonner augmentation à la personne en bas pour qu'elle fasse les pavés.
Résumé:



Armes pour dps:
le mille voix détruit 1 tube avec 2 charge sans pour autant attaquer les autres
le xenophage détruit les tubes en 3 ou 4 balles
les pompes peuvent également bien aidé particulièrement le quatrième cavalier qui détruit tube en
chargeurs
Comme toujours une radiance est la bien venu.
Et n'oublier pas les surchargés au cour de l'étape.

évitez à tout prix les armes ayant un trop grande explosion comme la bombe nova par exemple
Etape 2: Atraks-1
Présentation:

Après avoir désactivé la sécurité de la crypte, il semblerait que cela ait également libéré Atraks-1, un eliksni exo, qui possède la capacité de se répliquer. A vous de le mettre hors d’état de nuire afin d’accéder à la station spatiale en orbite d'Europe.

Ici l’étape se déroule donc sur 2 salles, la première en bas sur Europe et la deuxième en haut dans la station spatiale comportant 2 niveaux.Dans chacune des 2 salles il y a 4 répliques d’Atraks-1.

Il vous faudra donc vous diviser en 2 équipes de 3 dont 1 scanneur dans chaque équipe avec un remplaçant pour l’équipe d’Europe ainsi qu’un opérateur dans l’équipe de la station spatiale.

plan de la station spatiale l’étoile du matin[imgur.com]
rectangle rouge = spawn des mobs
rectangle vert = sas d'éjection
rectangle orange = spawn des serviteurs
point marron = spawn des collecteurs
ligne violette = ronde du boss
carré jaunne = capsule

pour naviguer d’une salle à l’autre vous aurez accès à 4 capsules qui peuvent êtres contrôlé par l’opérateur:


Déroulement:
Pour lancer l’étape il faut s’approcher de ceci

après quelque instant les capsules descendront et 2 des trois personnes devant êtres dans la station spatiale devront interagir avec pour y aller.

La troisième personne devant être en haut va attendre l’apparition du buff opérateur sur Europe puis montera pour rejoindre ses camarades.

Après avoir éliminer les collecteurs de la première vague, il y aura sur Europe des serviteurs qui apparaîtront,comme l’étape précédente ceux-ci empêcheront le terminal d’augmentation de fonctionner, c’est d’ailleurs à cette vague que l’opérateur apparaîtra sur Europe et que
le scanner apparaîtra sur la station spatiale.

Astuce: vous pouvez attendre avant de tuer le dernier serviteur dans la station spatiale afin de retarder la phase de dps

une fois l’opérateur dans la station spaciale et le scanner récupérer et tous les serviteurs tués, tous les Atraks de la station spatiale vont commencer à briller avec une lumiere blanche mais le scanneur lui en verra 1 briller en jaune il faudra donc que vous lui fassier un maximum de dégats afin de déscendre sa barre de vie qui se trouve en bas de votre écran.

Puis une fois l’attaque d’Atraks évitée quelqu’un devra prendre, en passant dessus, le débuff “réplication d’Atraks-1” qui se trouve au sol puis aller dans 1 des sas fermer avec un pavé numérique que l’opérateur va ouvrir puis l’opérateur devra tiré sur le buff pour le faire tomber et ainsi le balancé dans l’espace.

Pendant ce temps le scanneur doit déposer son buff dans le terminal afin que ceux d’en bas puissent à leur tour dps le boss.
! l’opérateur ne doit pas prendre le débuff, il devra donc faire son dps à distance !
/!\si vous attaquez le mauvais Atraks, que vous ne faites pas suffisamment de dégâts, que personne ne prenne le debuff ou que le debuff tombe à 0 alors l'étape prendra fin prématurément/!\
vue du scanneur

Une fois l’Atraks d’Europe éliminer le scanneur dépose sont buff au terminal et/puis celui ayant récupéré la réplication d’Atraks utilise la capsule pour monter rejoindre l’opérateur.
Pendant que celui ayant la réplication d’Atraks monte le groupe de la station spatiale affronte une seconde fois Atraks l'opérateur va donc se débarrasser les 2 réplications d’Atraks en même temps dans le même sas.
Astuce: l’opérateur peut tirer sur la réplication d’Atraks pour la faire tomber et ainsi réinitialisé le timer
Le groupe du bas sera donc 2 pour dps le dernier boss du 1er tour.

Après avoir déposé un debuff, le membre du groupe d’Europe devront redescendre.

Après le 1er tour terminé il y aura une pause puis une vague de serviteurs et c’est reparti.

Quand vous aurez atteint l’encoche sur la barre de PV toute l’escouade monte et vous devrez enchaîner les Atraks jusqu’à mettre fin à l’étape.

Résumé:
Quand je suis opérateur:
-j’attend que l’opérateur spawn puis je monte
-je dps à distance
-j’ouvre un sas puis je libère celui qui as la réplication d’Atraks pour l’envoyer dans l’espace
-quand celui qui à la réplication d’Atraks-1 arrive dans la station spatiale je le lui fais tomber pour le réinitialiser puis je l'emmène dans un sas pour lui faire perdre son debuff
-je gère le nombre de capsule qu’il y a en bas


Quand je suis scanneur:
-je vérifie un maximum d’Atraks puis j’indique lequel il faut attaquer
-je dps
-je met mon buff dans le terminale puis je vais dans le sas si j’ai le buff
Priorité des mobs:
Serviteurs
collecteur
vandale
rebut

Déroulement d’un tour côté Europe:
-je démobe puis je détruit les serviteurs
-j’attend que le groupe de la station est fini son dps
-un membre du groupe d’Europe récupère le scanner
-le groupe d’Europe dps
-le scanneur pose son buff dans le terminale
-celui ayant la réplique d’Atraks-1 monte
-j’attend que le groupe de la station est fini son dps
-quelqu’un sur Europe récupère le scanner
-Dps sur Europe
-le scanneur met le buff dans le terminale
-celui avec la réplication d’Atraks monte

Déroulement d’un tour côté station:
-je démobe puis je monte
-je demobe
-j’attend l’opérateur puis je détruit le dernier serviteur
-le groupe de la station spatiale dps
-le scanneur dépose son buff dans le terminale
-l’opérateur ouvre un sas et envoie la réplique d’Atraks-1 dans l’espace
-je demobe le temps que le groupe d’Europe est fini son dps
-un des membres du groupe de la Station récupère le buff scanner
-dps dans le station
-l’opérateur réceptionne celui qui a la réplique d’Atraks qui vient d’Europe
-le scanneur met le buff dans le terminale
-l’opérateur envoie les 2 réplication d’Atraks dans l’espace
-j’attend que le groupe d’Europe est fini sont dps
-un des membres de la station récupère le scanner
-l’opérateur réceptionne celui qui a la réplication d’Atraks qui vient d’Europe
-l’opérateur envoye la réplication d’Atraks dans l’espace

Armes pour dps:
L'épée est un excellent choix de dps si vous arrivez à aller au corps à corps.
recommandé: lamentation, guillotine actionné,fendoire de couronne

si jamais vous préférez faire un dps à distance:
-la faucheuse (pensez à tirer avant que ceux à l'épée n'attaque.
-mille voix (si vous êtes assez rapide vous pouvez tirer 2 rayons)

Super : coup de tonnerre avec cuirasse de l'étoile filante
Etape 3: Survie à la descente
Présentation:
Après avoir vaincu Atraks-1 la station spatiale a enclenché une auto destruction grâce à un réacteur nucléaire. Il vous faudra donc la désamorcer.

C en rouge sur fond jaunne = noyau thermique
point bleu = drone du suppresseur
cercle blanc dans carré rouge = terminal d’augmentation
rectangle orange = réceptacle de noyau thermique

Vous aurez dans cette pièce des boules blanches avec des bandes jaunes qui serviront au suppresseur.Ainsi que des caches qui serviront à mettre en sécurité les noyau thermique.


L'opérateur permet d'annuler une charge thermique et de faire immédiatement spawn les 2 autres charges.
Il peut seulement annuler une charge si elle est en train de charger sur le panneau correspondant, si aucune charge n'est présente, tirer sur le panneau ne fera rien.

Le scanner permet de voir quel coffre nécessite une charge.

Au moment où les charges sont en train d'apparaître, 2 coffres seront en surbrillance jaunne comme aux étapes précédentes.

Cependant, si l'opérateur n'est pas assez réactif et que 3 charges apparaissent, un troisième coffre sera en surbrillance et il faudra mettre la 3ème charge dans celui ci
Les coffres seront vérouillé tant que le boss ne sera pas étourdi
Pour ce faire, la personne avec le suppresseur devra se mettre sous les drones (qui seront en surbrillance en bleu lorsque la phase sera active) et tirer sur le boss qui sera alors en surbrillance bleu.

Après le 3ème drone, le boss sera étourdi et les alliés pourront déposer leur charge nucléaire.
Cependant, lorsqu'un membre de l'escouade aura en sa possession une charge, il sera affecté par le debuff Radiation, une fois à 10, il sera immédiatement tué.
D'autres membres peuvent aller proche d'un allié et récupérer la charge en appuyant sur la touche d'action (E sur PC, sur PS4,X sur XBOX)
Le malus descendra doucement au fil du temps et sera réinitialisé complètement lors de la mort.
Il vous faudra donc vous répartir pas seulement dans la salle mais aussi par buff, je vous recommande donc de faire 3 binômes (de 2 lol) de buff.

Au début de l’étape il y aura plusieurs vagues de mobs puis les mobs avec les buff apparaîtront 1 sur la gauche, 1 au milieu et 1 à droite, les buff étant aléatoire n'hésitez pas à traverser la salle pour aller chercher votre buff. Vous pouvez aussi le faire en mode yolo et juste indiquer à vos équipiers que c’est vous avez tel buff.

Au bout de quelques minutes vous entendrez un son et commencerez à voir les animations d’apparition des noyaux thermiques,et à ce moment là l’opérateur pourra désactiver 1 des noyaux.
Quand les noyaux seront apparus vous aurez 10s pour les prendre.
C’est également à ce moment-là que le scanner verra les caches à remplir.

Déroulement:
Pour lancer l'étape, il suffit de s’approcher trop près du boss si vous ne voulez pas lancer l’étape éviter de dépasser les escaliers qui sont dans l'allée centrale.
/!\ si un des noyau n’est pas pris à temps l’étape prend fin prématurément /!\
une fois les noyaux en main le suppresseur pourra commencer sa tournée, il faut qu’il aille sous chaque drone pour tirer 2 ou 3 balles au boss à chaque fois. A ce moment plusieurs capitaine surchargés apparaîtront.
! tant que le suppresseur n’aura pas fini sa tournée les personnes qui ont un noyau en main ne peuvent pas les poser et mourront à radioactivité x10 ou si ce n'est pas le bon cache !
Quand le supresseur aura fini sa tournée, une des trois personnes ayant un buff aura un debuff “augmentation désactivé” à la place, il faudra donc que cette personne aille à un terminal pour y déposer son buff. Son binôme devra donc le récupérer pour le remplacer jusqu’à ce que lui aussi perde le sien.
Répéter cette opération autant de fois que nécessaire (. pour êtres exacte)
Au bout d’un moment les mobs disparaîtront il faudra alors vous réunir sur la plaque grise au milieu de la salle (entre les 2 escaliers de l’allée centrale), il s’agit en réalité d’une trappe, il faut que vous alliez tout au fond du couloir puis attendez dans une salle blanche que le boss se fasse piéger. Après l'atterrissage vous trouverez votre dû bien mériter à quelque mètre devant vous.

Résumé:
Boucle :
-demobage jusqu'à l'arrivée des augmentations
-préparez vous à votre poste
-l’opérateur desactive 1 des noyaux.
-les joueurs sans buff prennent les noyaux
-le scanneur donne les infos
-le suppresseur étourdit le boss
-ceux ayant des noyeaux posent leur noyau.
-vérifiez que votre buff ne se soit pas transformé en debuff
-échanger votre buff ou prenez le


Armes pour dps:
ici il n’y a pas de dps, le mieux est donc de jouer la résistance et la mobilité puisque vous devrez survivre parfois devant votre cache ou pour atteindre celle-ci.
Les capacités de démobage peuvent êtres fort utiles pour nettoyer rapidement la zone pendant que votre camarade peine à se frayer un chemin, de ce fait les capacité de soins pour les allié comme la grenade de soin(arcaniste solaire milieu) ou la mêlée abyssale (titan abyssales du haut) peuvent êtres utiles.

Etape 4: Taniks,l'abomination
Présentation:
Voyant que le protocole d’auto-destruction de la station spatiale allait êtres désactivée Taniks à donc envoyer la station spatiale s’écraser sur Europe ce qui a pour effet l’apparition de la zone éclipsée sur votre carte mais également vous renvoyer devant le bâtiment de la crypte.
Comme vous vous en douter en voyant le nom de l’étape taniks n’est pas mort pire il s'est octroyé quelque amélioration.


carré orange = cache de noyau thermique
rond cyan = drone du surpresseur
rond rouge = terminale d’augmentation


Pour les mécaniques le surpresseur et le scanner ont exactement le même rôle que l’étape précédente la seule différence est pour l’opérateur.

lorsque vos camarades auront le pris les noyaux thermique certain d’entre eu seront prisonnier dans une cage violette il faudra tiré sur les point de fusion de celle-ci (le point blanc sur la capture ci-dessus) pour le/les libiré(s).

Pour les zones je préfère les nommés avec des captures d’écran n’étant pas référencées sur le schéma.Vous pouvez nommer vos zones et appelé ses zones comme bon vous semble je vous donne le nom qu’a donné mon escouade afin que vous sachiez de quel cache il s’agit néanmoins je sais que certain donne un numéro à chaque cache ce que je trouve moins parlant.

/!\ les caches des noyaux thermique sont toujours dans les zones où le boss n’est ou ne sera pas /!\

Il y a des drones pour le suppresseur chaque zone il devra donc étourdir le boss dans la zone ou vous avez fait la phase pré-dps.

Cette zone est très souvent appelée spawn et possède spawn gauche et spawn droite,c’est ici que spawn l’opérateur.



cette zone est appelée tuyau ses caches sont donc tuyau gauche et tuyau droit c’est ici que spawn le scanner.



Cette zone est appelée porte et possède les cache porte gauche et porte droite,c’est ici que spawn le suppresseur.


Comme tout à l’heure vous vous repartirez en 3 groupes de 2 puis vous irez vous mettre à 2 dans chaque zone, les mobs étant répartis équitablement sur chaque zone, pensez aussi à vous décidez quel est votre binôme de buff.


Déroulement:
Pour lancer l'étape, il suffit de vous avancer un peu jusqu’au tas de débris en plein milieu de la map.

Dans chaque zone vous aurez beaucoup de vague de mobs, il faut les nettoyer le plus rapidement possible pour faire spawn le capitaine déchus.Une fois celui-ci mort le mob qui as le buff correspondant avec votre zone apparaîtra il faudra donc le récupérer le plus rapidement possible puisque à peu près ce moment là le boss se placera dans une des 3 zones et fera une incantation.



A ce moment-là les barres nucléaires s'allumeront et il faudra les attaquer. Mais vous serez bombardés par des météorites qui font des dégâts abyssaux (leur approche étant symbolisée par des faisceaux violets).

/!\ Si vous n’avez pas casser 2 barre avant la fin de son incantation ou si vous ne récupérez pas un des noyaux dans les 10s suivant sa chute l’étape prendra fin prématurément /!\
Si possible le scanneur indiquera avant chaque phase quels sont les caches activés, inutile si vous faites les 4 barres en une seule phase.
Puis quand le boss aura fini son incantation et que le dernier noyau sera pris, le suppresseur pourra faire sa ronde.

! le surpresseur et l’opérateur ne peuvent pas prendre de boule ou alors quelqu’un devra la leur prendre dans les plus brefs délais !
! Ceux possédant les noyaux devront être escortés par un équipier pour 2 raisons : le protégé et lui prendre le noyau s' il atteint un taux de radiation trop élevé. !

pendant que les porteurs de noyau se déplacent, quand le boss a fini son incantation, il enverra des rayons violets qui piègeront aléatoirement quelqu'un d’autre que le suppresseur, l’opérateur devra donc le délivrer le plus vite possible, de un pour éviter aux radiations de s'accumuler et de deux parce que si la cage reste trop longtemps toutes les personnes prisonnières à l’intérieur mourront .

Quand le suppresseur fini sa ronde 1 des 3 buff va devenir un debuff "augmentation désactivé” il faudra donc comme l’étape précédente l’échanger au terminal.
refaites cette phase encore une fois si vous n’avez fait que 2 barres.
Une fois les 4 barres détruites et les noyaux placés, la phase de dps peut commencer. Trop facile vous vous dites ? et bien si vous n’avez pas encore utilisé vos jetons vous ne les garderez plus longtemps.

dans le champ cryo-électrique il y 2 couronne, dans la couronne extérieure vous aurez des débris qui tournerons et peuvent vous propulser, et c’est dans la couronne intérieur que vous allez pouvoir dps puisque la zone blanche dans le schémas ci-dessus correspond à une zone sous le boss dans lequel vous prenez beaucoup de dégâts et dans laquelle vous ne ferez aucun dégâts au boss.
A un moment donné le boss vous repoussera de la zone cryo vous devrez y retourner pour profiter des dernières secondes de dps.

Vous avez le droit à 3 phases de dps.Une fois ses pv descendus jusqu'à l'encoche, le boss se téléportera dans les 3 zones de manière aléatoire et vous devrez lui faire perdre ce qu’il lui reste de pv afin de finir l’étape.
Petite surprise dans le coffre vous pourrez en échange de jeton de raid racheter des armes et armures du raids déjà looter.

Résumé:
étape :
-demobage jusqu'à l'arrivée des buff
-le scanneur regarde et informe sur les caches
-détruisez les barres nucléaires du boss
-les joueurs sans buff prennent les noyaux
-l’opérateur surveille ses allié pour les libérer
-le suppresseur étourdit le boss
-ceux ayant des noyaux posent leur noyau.
-vérifiez que votre buff ne se soit pas transformé en debuff
-échanger votre buff ou prenez le
-démobage
-le scanneur regarde et informe sur les caches
-détruisez les barres nucléaires du boss
-les joueur sans buff prennent les noyaux
-l’opérateur surveille ses allié pour les libérer
-le suppresseur étourdit le boss
-ceux ayant des noyaux posent leur noyau.
-vérifiez que votre buff ne se soit pas transformé en debuff
-échanger votre buff ou prenez le
-préparez votre dps
-mettez votre bulle
-tirez votre flèche de l’ombre
-placer votre radiance
-dps
-vous rerentrez dans la zone cryo



Armes pour dps:
Pour le dps je recommande de placer une barricade d’aurore de titan juste à côté du rocher devant les caches à spawn,puis de tirer une flèche du trappeur du chasseur sous le boss,et de placer une source de radiance d’arcaniste + bottes de lunafaction dans la zone de dps,et enfin pour ceux qui reste une bombe nova du bas me parait plus approprié que celle du haut et un pistolero voie du bas + rôdeur nocturne seront vos amis pour dps rapidement.
Pour les armes le plus efficace est pour l’instant le combo anarchie pompe de précision.
Pour ceux qui n’ont pas l’habitude jouer anarchie:
tirez 1 fois sur le boss puis 1 fois sur le sol puis sortez votre pompe jusqu'à vider le chargeur (les armatures de précision ont de plus gros dégâts que les armatures légères si vous tirez dans la tête).
Un divinité peut affaiblir le boss à la place de la flèche du chasseur.
Un autre combo intéressant est frappe nuageuse divinité, le divinité va créer un point critique au boss sous lui sous forme de bulle cela vous permettra de faire des dégâts critiques avec vos armes avec peu de chance de les ratées, le point critique de boss étant de bases sa tête.
Pour les nouveau joueurs n'ayant pas les armes sachez qu'actuellement les fusil à fusion linéaire sont très éfficasse (possible combo avec le trésor asséché)
Table des Loots:
Crédit:
écrit et mis en page par maitr74
image reprise du guide du clan pulsar[www.clanpulsar.com]
mais aussi de vargamatemedia[imgur.com]
zalidan pour les vidéo
Liry pour la co-écriture
3 Comments
zacroise Nov 12, 2023 @ 12:19am 
cimer frero mtn jsuis pret a passer a laction avec mon anarchie et mon double pompe zavala me garde
DrRedMad Sep 8, 2022 @ 10:33am 
Merci pour ce guide tres comprehensible et bien organise !
Shade20 Feb 4, 2022 @ 3:23pm 
merci pour le conseil :steamhappy: