Grand Theft Auto V Legacy

Grand Theft Auto V Legacy

Nicht genug Bewertungen
OPERATION CAYO PERICO [FR]
Von **℗** Maj. Sya
PHASE D'EXPLORATION DE CAYO PERICO :

0_Zones d'Infiltration-exfiltration/Tunnel de drainage/Le chalumeau
1_Tour de control_Central électrique _Camion de ravitaillement
2_Pince coupante
3_Grappin
4_Habit de garde
5_Zoom sur les objectifs secondaires
6_Secrets
7_Zone de mission principale
2
   
Preis verleihen
Favorisieren
Favorisiert
Entfernen
0_INFILTRATION_EXFILTRATION

"Tunnel de Drainage" :

-il Faudra nager dans la zone indiquée, pour débloquer ce Point d'infiltration. (il n'y a rien à faire d'autre, lorsqu' on arrive à cette zone il s'activera automatiquement)

-Une fois la zone activée, cela permettra dans votre sous-marin de pouvoir sélectionner la mission préparatoire, pour avoir le "Chalumeau" qui vous permettra de découper la grille du tunnel de drainage.

-Le chalumeau permet aussi de faire fondre les cadenas, les chaines bloquant les grilles.
le chalumeau peut jouer le même rôle que la pince coupante.


-Le Tunnel de drainage permet un accès direct à la zone de mission principal et permet une approche silencieuse. Si l'on gère bien on peut terminer la mission sans se faire repérer.

-Le moyen de transport vers cette zone d'infiltration lors de la mission de braquage sera le Sous-Marin.

images du "Tunnel de drainage" lors de la mission de braquage :

Rôle du Chalumeau en image :

Découpage de la grille du "tunnel de drainage"
Faire fondre les cadenas des chaines bloquant les grilles des objectifs secondaires.
1_TOUR DE CONTROLE_CENTRALE ELECTRIQUE_CAMION DE RAVITAILLEMENT

_LA TOUR DE CONTROLE

Permet de désactiver les Missiles anti-aérien de la zone de l'aéroport.

Désactiver, cela ouvre la possibilité de pouvoir faire appel ( via votre Menu_Interaction ) à votre équipe de soutien notamment le sniper et l'hélico de soutien ...
Ils peuvent couvrir vos arrières pendant votre exfiltration si vous en avez besoin.

Menu equipe de soutien en image :


_LA CENTRALE ELECTRIQUE

permet de désactiver les lumières ainsi que les caméras de sécurité.
par contre, attention, l'alarme restera active, si vous êtes repérer par un garde.


INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES :

- Parfois cela peut ne pas être nécessaire de rechercher et de retrouver tous les objets à chaque fois.
La nécessité de rechercher des objets dépend de la stratégie que vous voulez adopter :


-il existe d'autres moyens d'entrer dans la zone de mission principal sans utiliser le Grappin.

-D'autre moyens d'ouvrir les grilles sans pince-coupante, notamment avec le chalumeau, ou du c4 (le C4 fait par contre du bruit) [...]

-_LE CAMION DE RAVITAILLEMENT
s'utilise avec les habits de garde pour pouvoir ainsi conduire directement vers la zone de mission principal sans se faire arrêter; Il n'est donc pas nécessaire de chercher les habits de garde ou le camion. si on doit passer par d'autres chemins notamment le tunnel de drainage [...]


En résumé : La recherche d'objets n'est nécessaire que si l'on voudrait les utiliser par rapport à la stratégie qu'on a choisi.
2_PINCES COUPANTES
IL est à Noter qu' à chaque nouvelle mission de braquage sur l'île, les objets et produits peuvent apparaître différemment et aléatoirement, ils peuvent changer d'emplacement, donc il est normal de ne parfois rien trouver au point indiqué ou de trouver un autre objets ou produits à la place. Egalement d'autres emplacement pourrait exister.



Sur l'image suivante, la pince coupante est disposée, presque cachée, à terre, parfois, elle peut se retrouver au-dessus de cette boite métallique rouillée ou sur une table, ou une caisse à outils.

Parfois les objets sont bien cachés, prendre une photo de l'endroit succeptible d'abriter l'objet peut permettre de le découvrir.

3_GRAPPIN
A chaque nouvelle mission de braquage sur l'île, les objets et produits peuvent apparaître différemment et aléatoirement, ils peuvent changer d'emplacement, donc il est normal de ne parfois rien trouver au point indiqué ou de trouver un autre objets ou produits à la place. Egalement d'autres emplacement pourrait exister.


Parfois même sans avoir vu l'objet, prendre la photo de la zone succeptible d'abriter l'objet permet de le découvrir.

4_HABITS DE GARDE
les objets et produits peuvent apparaître différemment et aléatoirement, ils peuvent changer d'emplacement, donc il est normal de ne parfois rien trouver au point indiqué ou de trouver un autre objets ou produits à la place. Egalement d'autres emplacement pourrait exister.



5_ZOOM SUR LES OBJECTIFS SECONDAIRES

5_A_ZONE 1
* Objets en bleu = pince coupante ou habit de garde ou grappin [...]
vous pouvez vous référer au-dessus à leurs chapitre spécifique également.

* products cercle jaune = cocaine ou argent ou canabis ou or [...]

* point blanc = camion de ravitaillement

* étoile = poudre de nettoyage ( à voir dans les zones suivantes )



PARTIE CACHEE DE L' HANGAR :


-à droite de l'entrée, une échelle au fond à droite :

-pour prendre une photo, aller en haut à droite. 2e = Hangar zoom

-lors de la mission de braquage, pour accéder à la porte de la partie cachée, il faudra utiliser le "Chariot élévateur" :
Grimper

CAMION DE RAVITAILLEMENT :
5_B_ZONE 2
5_C_ZONE 3
5_D_ZONE 4

Etoile = Poudre de nettoyage de la zone 4

vous trouverez plus informations sur la poudre dans la zone suivante.
5_E_ZONE 6



Objectif secondaire alternatif caché :


-L'étoile représente la "Poudre de Nettoyage" utilisée pour contaminer l'eau buvable de l'île et ainsi intoxiquer les gardes.

L'emplacement pourrait également changer aléatoirement.

La "Poudre" s'utilise en grimpant au sommet d'un château d'eau, puis d'ouvrir le couvercle et de la Verser dedans :

Les chateaux d'eau sont faciles à trouver, impossible de les rater :

IL y'en a un dans la ZONE 3 et un autre dans la ZONE 4.

5_F_ZONE 7

Etoile = poudre de nettoyage zone 7

Attention certains objectifs secondaires nécessitent deux joueurs

Notamment pour les portes verrouillées par carte d’Accès ou les portes à "Grillage manuel ".

Portes d'objectifs secondaires à carte d'accès

Deux joueurs devront introduire leur carte simultanément.

Portes d'objectifs secondaires à "grillage d'ouverture manuel"

Un joueur devra abaisser et toujours maintenir le levier de la boite mécanique se trouvant au abord de la porte verrouillée.

6_SECRET
Clé d'un emplacement Verrouillé sur l'île

La clé permet de déverrouiller le Tiroir du bureau d' EL RUBIO

Pour ainsi débloquer le Pistolet perico ressemblant à un LUGER doré :


La Clé peut être découverte seulement en mode libre en ligne, hors mission :

IL y'a un garde de l'île qui est venu faire la fête à Los Santos, le garde est très ivre et il dors souvent près d'un bar ou près d'une Boîte de Nuit branchée de la ville.

Un point bleu apparait si vous avez la chance de passer dans les parages.

en vous approchant vous le verrez en train de dormir par terre : il faudra le fouiller et la Clé sera obtenu.

_NOTE : Il n'est pas nécessaire de terminer toutes les missions préliminaires pour que le garde puisse apparaitre : _Merci à Arbeit-des-Logis-chef, pour cette info

_NOTE : Selon [Stad]Vlad Il est même possible d'avoir la clé sans être allé voir Madrazo Jr pour initier la quête, croisé par erreur à 2 reprises près de son arcade. La deuxième fois lui faire les poches rapporte des dollars. [Merci à lui pour cette info]


Les emplacements du garde :

D'autres emplacement pourraient exister.

1. Au "Happy hour Singleton" Centre de Winewood :
Garde couché au coin droit du "Happy hour Singleton"

2. Au "Bahamas West Mamas" à DeL Pero/Marathon avenue à l'ouest du Centre de Winewood :



à droite du club "Bahamas West Mamas"

3. Au "Noodle-Exchange-Cool beans à Legion Square/ strawberry Avenue

à droite, sorte d'entrée de garage ou parking en travaux





7_ZOOM SUR LA ZONE DE MISSION PRINCIPALE
VISUEL SUR LES OJECTIFS PRINCIPAUX ET SECONDAIRES
Les objectifs secondaires de la zones de mission principale :
Nécessite au minimum 2 joueurs, et nécessite 2 cartes d'accès à introduire simultanément pour le déverrouillage des portes.
Privilégier l'OR, en second les tableaux d'art, en dernier l'argent. Ce sont les seuls objectifs que vous trouverez en zone de mission principale.

Sac rempli que d'or = $492,876 à $499,788
que de tableaux d'Art = $352,4‬00 à $399,400
que d'argent = $313,920 à $357,680

Attention l'espace du sac est limité :

par exemple :
100% de "loot" par table de butin d'or = 75% de l'espace du sac.
1 tableau d'art = 50% de l'espace du sac
100% de loot par table de butin d'argent = 25% de l'espace du sac


Adapter donc votre stratégie en fonction des produits que vous avez en objectif secondaire
principal.


Parfois les cibles secondaires de la zone principale peuvent ne pas être intéressant, ou vous pouvez ne rien avoir du tout, ou avoir que de l'argent . Egalement en jouant en Solo, vous ne pourrez pas déverrouiller les portes en étant seule :
Dans ces deux cas donc vous devriez privilégier les Cibles secondaires à l'extérieur : Notamment la Cocaïne, le cannabis, et ou l'argent (si vous êtes en solo et qu'il n'y a rien d'autres )
Evidemment d'autres combinaisons sont possibles, à adapter en fonctions des produits que vous avez sur la map.

_COFFRE caché dans un mur Dans le bureau de El RUBIO :

Entre $50,000 à $99,000 + pistolet+munition+kit medical

_SHOTGUN Caché
Son emplacement est aléatoire.


- Stratégie de Défense facultative

Lorsque vous avez fini de cambrioler la zone de mission principale et que vous êtes sorti de
celle-ci, vous pouvez trouver l'hélicoptère d' EL RUBIO, dehors, pas loin de la porte principale :

Malheureusement vous ne pouvez pas le prendre,
Mais vous pouvez placer stratégiquement du C4 sur celui-ci :

IL ne faudra pas déclencher directement l'explosion, attendez que vous soyez assez loin, entrain de vous échapper, dès que vous entendez à la radio, l'information vous disant qu'il est a votre poursuite ou à votre recherche, attendez quelque seconde pour vous assurer qu'il a bien décollé [...]
Puis Déclencher les C4, l'hélicoptère subira des dégâts et EL Rubio cessera toute poursuite avec l'hélicoptère.







8_Elite Challenge
Pour Finir le braquage avec la récompense Elite,
Vous devez le terminer avec les conditions ci-dessous :


A_Terminer le braquage en moins de 15 min
B_Ne pas rater le "piratage" des portes d'accès
C_Sans mourir
D_Sans redémarrage rapide
E_Avec les Sacs pleins

+ 50000 $ en mode Normal
+ 100000 $ en mode hardcore
sur la recette de votre butin

10 Kommentare
aceysquad 14. Apr. 2021 um 8:33 
Merci beaucoup super guide :steamthumbsup:
**℗** ⁂ Atisama 24. Jan. 2021 um 16:43 
:steamthumbsup:
**℗** Maj. Sya  [Autor] 15. Jan. 2021 um 17:20 
Merci [Staz] Vlad pour l'info :cozyspaceengineersc:
[STAZ] Vlad 6. Jan. 2021 um 10:54 
Il est même possible d'avoir la clé sans être allé voir Madrazo Jr pour initier la quête, croisé par erreur à 2 reprises près de mon arcade. La deuxième fois lui faire les poches rapporte des dollars
**℗** Maj. Sya  [Autor] 29. Dez. 2020 um 11:07 
Merci Papanowel, content que le guide vous soit utile :cozyspaceengineersc:
[S.o.E] Papanowel 29. Dez. 2020 um 4:52 
Superbe guide :steamthumbsup:
**℗** Maj. Sya  [Autor] 28. Dez. 2020 um 10:02 
Merci Arbeit des logis-chef. Merci pour l'info.
Gordon du 12 28. Dez. 2020 um 8:17 
Très bon guide
Petite info : Je n'ai pas fais les missions préliminaires seulement le repérage et je suis tombé par chance sur le garde ivre à côté de ma boite de nuit j'ai pu récupéré la clé
**℗** Maj. Sya  [Autor] 23. Dez. 2020 um 9:11 
Merci beaucoup Florentb18,avec plaisir, je suis content que le guide vous soit utile . D'autres informations s'ajouteront sous peu. Une excellente Soirée à vous.
TTV_Florentb18 22. Dez. 2020 um 12:16 
superbe guide honnêtement, je ne connaissais pas ce spawn ou la poudre était la, et aussi marquer les emplacements des pinces coupantes etc en bleu sur la carte est une superbe idée, ça sera mon guide de référence officiellement. Merci beaucoup!