安装 Steam
登录
|
语言
繁體中文(繁体中文)
日本語(日语)
한국어(韩语)
ไทย(泰语)
български(保加利亚语)
Čeština(捷克语)
Dansk(丹麦语)
Deutsch(德语)
English(英语)
Español-España(西班牙语 - 西班牙)
Español - Latinoamérica(西班牙语 - 拉丁美洲)
Ελληνικά(希腊语)
Français(法语)
Italiano(意大利语)
Bahasa Indonesia(印度尼西亚语)
Magyar(匈牙利语)
Nederlands(荷兰语)
Norsk(挪威语)
Polski(波兰语)
Português(葡萄牙语 - 葡萄牙)
Português-Brasil(葡萄牙语 - 巴西)
Română(罗马尼亚语)
Русский(俄语)
Suomi(芬兰语)
Svenska(瑞典语)
Türkçe(土耳其语)
Tiếng Việt(越南语)
Українська(乌克兰语)
报告翻译问题
La liste des class mod & les addons conseillers et j'aurais également le nouveau testament :p.
Merci pour le taff
La brise-bouclier est de fait la meilleure classe du jeu de base, c'est une Furie 2.0 avec du perce-armure et la possibilité de taper partout (soit ce qui manque à la Furie). On peut aussi citer ses objets tous extrêmement forts.
Il est particulièrement excellent avec un Bouffon, qui peut justement lui faire faire des critiques en rafale pour assurer pleinement le rôle de soigneur, libérant ainsi la place habituelle de la Vestale pour une classe de fond d'équipe (Mousquetaire, Docteur de peste, Maître-chien ou Antiquaire).
La classe en elle-même n'est pas, je te l'accorde, si forte, mais elle peut révéler son vrai potentiel couplée aux bonnes classes. Finalement, la classe est surtout intéressante car elle permet de prendre un autre personnage...
Je ne trouve pas les ennemis tellement plus intelligents, c'est surtout les malus qui sont conçus pour défoncer ton équipe.
Mais je suis d'accord avec toi, plus tu avances dans les Vagues d'ennemis, plus ces derniers agiront " intelligemment ". À titre personnel, avec les personnages du Moine et du Charmeur de Serpents, à chaque fois que j'ai quitté une Moisson, c'était par faute de temps et non pas parce que je n'étais pas en mesure d'aller plus loin. Je ne peux donc pas te dire jusqu’où cette équipe peut aller.
Brise bouclier: Dégâts purs et éventuellement déplacement des adversaires problématiques.
Homme d'armes: soutien de la brise-bouclier avec son bonus de +25% aux dégâts,et protection permanente des héros en difficulté.
Bouffon: Bonus de critiques permanent, soin de stress et finisseur contre les boss.
Vestale: soin, petits dégâts de finissage et étourdissement.
Globalement ça marche bien, mais j'ai un problème au delà de 300 morts, les malus ciblant systématiquement ma capacité de soin. Vu la fragilité de certains persos, l'homme d'armes en prend vite plein la tronche, et avec ces mêmes malus, sa mort ne traîne en général pas. En conséquence, les autres ne font pas long feu. Du coup, quelle est la solution? Plus de DPS? Plus de soin?
Merci d'avance.
Concernant ta question sur les Eaux bénites dans les Tanières, je vais essayer d'être explicite : Dans les Tanières, on peut se prendre infections et saignements. L'Eau bénite, peut offrir des résistances pour éviter ces effets de statuts. Mais la durée de l'effet et le coût du consommable est tellement élevé, que même si les Eaux peuvent servir pour les piles d'ossements, on préférera prendre des Antidotes et des Bandages plutôt que de fouiller 2 ou 3 piles d'ossements ^^
C'est simplement une question de priorité, mais si tu peux te le permettre, rien ne t'empêche d'en prendre !
pourquoi "eau bénite x 0" dans les tanière? elle peut pourtant se révéler très utile pour fouiller les pile d'ossement, comme tu l'a d’ailleurs précisé dans la section interaction, ou ai' je manqué une information en contradiction?
sur ce, encore merci pour ce guide formidable qui m'a tiré bien des épine du pied. ^^