Deathmatch Classic

Deathmatch Classic

Not enough ratings
Les armes
By NZ'
Ce guide vous permettent d'apprendre un peu plus sur le jeu deathmatch-classic, en l'occurance les armes.

/!\ Attention, tutorial uniquement rédigé en francais.
 
Rate  
Favorite
Favorited
Unfavorite
Présentation des armes
Deathmatch Classic contient une variété d'armes et d'objets, tous issus de Quake et Quake 2.

  • Pied de biche
  • Shotgun
  • Super Shotgun
  • Mitraillette
  • Mitrailleuse
  • Lance Grenade
  • Lance Roquettes
  • Fusil d'éclair
Pied de biche




Le pied de biche est l'une des armes les plus difficile à maitriser et à jouer. Elle n'utilise pas de munitions, mais a une portée faible et des dommages médiocres. Il est seulement utilisé comme une arme de dernier recours pour les joueurs qui n'ont pas de munitions pour l'une de leurs armes.
Shotgun
Le fusil de chasse est l'une des armes avec le pied de biche fournit lors du respawn. Il tir automatiquement à chaque fois que le joueur reste la touche enfoncée.

Comparé à d'autres fusils de jeux vidéo, ses tirs ont un écart serré, mais la quantité de dégâts diminuent si l'ennemi est loin. En raison de ses faibles dommages, le fusil à pompe est utilisé au mieux pour finir un ennemi blessé.
Super Shotgun
Le Super Shotgun est un fusil à double canon. Il utilise deux tirs par coup et a une plus longue pause entre les coups par rapport au shotgun classique.

Le Super Shotgun utilise les deux canons, avec une plus grande propagation. Comme le fusil à pompe, ses tirs font moins de dégâts si l'ennemi ne se trouve pas à porter. Cela rend le Super Shotgun mieux de près.
Mitraillette
La Mitrailleuse est une arme à double canon automatique qui se tir sur de longues distances avec une extrême précision. Il utilise un clou par coup.

En raison de son extrême précision, la Mitrailleuse est une bonne arme à longue portée. Cependant, il faut se rappeler qu'il se déclenche deux clous qui convergent près, mais pas en plein centre de l'écran, donc il ya une chance qu'il rate l'ennemi ou qu'il le touche si il se déplace au bon moment sur l'impact.
Mitrailleuse
La Mitrailleuse est une arme à canon quad qui tire des clous à un rythme très rapide. Il utilise deux clous par coup.

La Mitrailleuse est essentiellement une version plus puissante de la Mitraillette. Sa seule différence est que ses feu vont directement à partir du centre de l'écran. Mais il faut se rappeler le but de compenser les mouvements de l'ennemi au moment du tir.
C'est à dire qu'il faut préshot.
Lance Grenade
Le lance-grenades est une arme qui tire des grenades. Il utilise un tir à chaque fois que la touche de tir est enfoncée. Les grenades qui ont frappé une cible explose automatiquement, mais si il manque un ennemi, elle explose trois secondes après s'être déclenché.

Le lance-grenade est mieux utilisé pour empêcher un ennemi de le poursuivre.
Lance-roquettes
Le lance-roquettes est une arme qui tire une roquette à chaque fois que la touche de tir est enfoncée. Il utilise une roquette à chaque fois qu'il est déclenché.

Le lance-roquettes est l'une des armes les plus utilisées dans Deathmatch Classic. C'est une arme très puissante, à la fois un impact direct et un splash damage fusée faisant une très grande quantité de dégâts. Le lance-roquettes peut également être utilisé pour atteindre facilement les autres côtés de la carte (exemple rocket-jump en utilisant le sol, speedrocket en utilisant les murs). En raison de l'utilité, le lance-roquettes est l'arme la plus prisé dans le jeu.
Fusil d'éclair
Le fusil d'éclair tir un jet de foudre de son centre. Il utilise une cellule à chaque seconde si la touche tir est maintenu enfoncé. Si le pistolet est tiré dans l'eau, il va utiliser toutes ses munitions à la fois et d'infliger un maximum de points de dégâts sur tout le monde dans l'eau, même le propre lanceur.Généralement tout le monde meurt si personne n'a de pouvoir ou d'armures.

Le fusil d'éclair peut rapidement infliger une grande quantité de dégâts si elle se déroule sur un ennemi pendant quelques secondes. Cependant, en raison de la rapidité de DMC, il est conseillé d'avoir la capacité de prévoir les mouvements ennemis quand on veut utiliser efficacement le pistolet.

-------------------
Nextgenz.
< >
10 Comments
荃笙 Dec 28, 2017 @ 7:13am 
haohao
[Ra] JACKET Mar 9, 2015 @ 12:28pm 
nice :p2aperture:
I`ll be back Sep 28, 2013 @ 12:07pm 
GOODDD
-+=[-|-Novato.br]=+- Jul 12, 2013 @ 7:13pm 
Nice job
Wall Street Fighter Jul 3, 2013 @ 7:03am 
Instructif! :-D
Anthern Jun 21, 2013 @ 4:23am 
Cool
IsjiX May 19, 2013 @ 11:17am 
This would be nice if it were in english, but it looks like a good guide!
Panda Apr 1, 2013 @ 8:05am 
good, but we need more in english
opino72 Feb 9, 2013 @ 11:21am 
Cool!
The Black Hole Jan 26, 2013 @ 3:25pm 
Bien !