40.8 hrs last two weeks / 2,157.8 hrs on record (910.4 hrs at review time)
Posted: Jun 27, 2022 @ 1:58am

Bonjour pour chaque personne qui lis sa je veux vous dire que je vous conseille le jeux fortement surtout grâce a la nouvelle mis a jour qui permet d'égaliser un peux le jeux car avant si vous savez pas chaque arme automatique avais un recule avec un paterne mais sauf que si vous vous entraîner pas 10h par jour vous pourais pas bien jouer est donc vue que beaucoup de personne s'entrainer 10h - 20h par jour b'un les nouveau jour pourrais pas jouer car trop dure est laisse le jeux tomber car ses tres frustrant de tomber sur des personne qui son beaucoup trop fort est que tu peux rien i faire mais bon sinon le jeux est un chef-d’œuvre le coté survie du jeux est vraiment bien fais les mechanic son excellent deja ses pas comme si tu vien just de start est tu peux avoir une AK47 enfin apres sa dépends des serveur mais apres il faux une table de craft de plusieur niveau est sa ses du génie pure et de plus on peux mod le jeux (sa ses du coté serveur) mais bon moi jais hâte que on puisse mod des serveur mais avec des texture custom est des model custom enfin que on ai plus de liberté dans la creation des mod sa serais tres tres cool ou que on puisse cree des partie solo avec la possibilité d'ajouter des mod mais meme en vanilla il a tellement de possibiliter sur le jeux vraiment si vous pouvez l'acheter alors je vous conseille de l'acheter parcontre fait attention si vous ne suporter pas les joueur toxic et que vous vous enerver rapidement ne prenner pas le jeux car vous aller en trouvez beaucoup vraiment beaucoup bon sinon j'espère que vous vous amuserais bien sur le jeux bye bye