Recent reviews by DestructeurHD

< 1  2  3 >
Je suis plutôt déçu du jeu car j'avais des attentes par rapport au chef d'œuvre qu'est Payday 2 et Payday 3 ne m'a pas assez satisfait.

Les choses qui m'ont déçus sont les suivantes :
-Pas de système de jeu solo (Il faut lancer une partie multijoueur et ne permettre à personne de rejoindre si tu veux comme même jouer en solo).
-Le jeu n'a pas été conçu pour être joué en solo car à un certain niveau de difficulté, la partie devient impossible à battre sauf en stealth.
-Les musiques sont ok mais beaucoup moins bien que ceux sur Payday 2 (J’aurais au moins voulu qu’ils reprennent certaines musiques de Payday 2).
-Le jeu consomme beaucoup des ressources de mon PC même si je mets bas les options graphiques (J'ai une RTX-2060 et 16Go de RAM).
-Les cinématiques sont bof car se sont juste des images sans animations avec des sous-titres alors que sur Payday 2, il y avait parfois des petits films faits dans la vraie vie.
-L’histoire est ok mais je trouve qu’elle va un peu trop vite pour comprendre ce qui se passe.

Au final, Payday 3 c’est juste Payday 2 mais en beaucoup moins bien donc je vous recommande de plutôt acheter Payday 2 qui est en plus beaucoup moins cher.
Posted November 26, 2023.
Je trouve Drain Mansion comme un très bon jeu dans l’ensemble. L’histoire est bien, les graphismes en pixel sont bien, les animations sont bien, la difficulté est bien équilibrée et le gameplay est aussi bien.

Il y a juste parfois des possibilités de se bloquer dans une pièce (notamment à cause de certaines caisses qui peuvent se coincer) et aussi je n’ai pas trop aimé l’apparence de certaines images de game over.

Au niveau de la durée de jeu, il me semble que pour ma première partie j’ai fait environ 4h30 de jeu au total ce que je trouve assez correct.

Pour conclure, je recommande ce jeu et j’attend avec impatience la suite ou même des DLC.
Posted May 23, 2023.
Trop long
Posted December 28, 2022.
Au début j'étais plutôt dubitatif d'acheté ce DLC au vue des notes de toutes les évaluations du DLC qui sont moyennes mais j'ai comme même acheté le DLC car j'avais aimé l'histoire principale de ManEater et aussi car je voulais avoir tout les succès de ce jeu. Et donc je peux conclure que j'ai fais le bon choix car dans l'ensemble ce DLC est plutôt bien, la nouvelle histoire est amusante et remplie de références sur les théories du complot, la nouvelle évolution est jolie mais pas vraiment utile pour les combats je trouve, la nouvelle map est bien mais on en fait le tour plutôt rapidement et les nouveaux ennemies sont bien, surtout les nouveaux bosses aquatiques que je trouve originale. Je dirais que le plus gros problème est la difficulté, les attaques quand on a une prime sur nous sont trop compliqué (Bombes, hélicoptères, torpilles, plongeurs d'élite, navires de guerre...) et du coup monté le niveau d'infamie est compliqué tout aussi, les courses nous laissent pas beaucoup de temps en ajoutant aussi des bugs de mouvements qui nous font perdre du temps et les bosses sont dur en ajoutant aussi les autres gros poissons qui t'attaquent en même temps. Néanmoins je recommande comme même ce DLC car le prix d'actuellement de 14,99€ est correct je trouve et je conseil d'utiliser l'évolution osseuse et de la génération pour réussir les combats compliqué.
Posted February 12, 2022.
ManEater est un très bon jeu dans l'ensemble, les graphismes sont bien, le gameplay est bien, l'histoire est bien et originale avec l'aspect tournage documentaire fait par le narrateur. Cependant j'ai eu quelques bugs plutôt chiant, j'ai eu environ 3 crash au début du jeu, 2 fois des ennemies que je chassais qui ont disparu sans raison, l'impossibilité de me téléporter dans des grottes alors que je ne suis pas chassé par les humains et quelques mouvements bizarre que j'ai fais hors de l'eau. Malgré cela, ça reste quelques bugs rares et pas vraiment problématique pour avancer dans le jeu donc au final je pense qu'il vaut bien son prix qui est actuellement de 33,99€ et donc je le recommande ainsi que son DLC aussi.
Posted February 12, 2022.
Je connais Doki Doki Literature Club depuis le jour où j'ai joué le premier jeu proche de quand il est sortit. Je trouve ce nouveau jeu DDLC très bien, les nouveautés vraiment intéressante sont les 7 nouvelles petites histoires, les mails et les nouveau fichiers. Avec ce nouveau jeu, on en apprends beaucoup mieux sur le lore de DDLC que je trouve fascinant. Pour finir, je trouve que le prix qui est de 12,49€ est correct pour le contenu disponible, j'espère juste qu'ils vont ajouter des cartes Steam pour pouvoir avoir des items DDLC sur Steam comme des fonds d'écran.
Posted January 31, 2022.
Azur Lane Crosswave est dans l'ensemble un bon jeu mais je pense qu'il s'agit d'un jeu qui est plus dédier vers les joueurs d'Azur Lane et donc si vous n'avez jamais joué ou que vous ne connaissez pas Azur Lane, je ne pense pas que ce jeu est fait pour vous. L'histoire du jeu est correct, les personnages sont correct, les batailles sont correct mais répétitif et ont un terrain de jeu pas très grand, les graphismes sont plutôt bof pour un jeu de 2020 et les illustrations sont très bien. Je pense que le plus gros problème est le prix du jeu qui est actuellement de 34€, je le trouve un peu trop chère pour ce que s'est, pour moi le prix devrait être de 20€ environs.
Posted January 23, 2022.
Team fortress 2 est tout simplement selon moi le meilleur jeu gratuit du monde, un des monuments dans l'art du jeux-vidéo. Quand j'ai commencé à jouer à tf2, j'ai continué à joué tout les jours pendant une année, c'était devenue mon jeu principale de l'année 2018. Ce jeu est tellement géniale, c'est tout simplement un fps classique dans le domaine du fps. Tout est tellement bien pensé, chaque classes ont leurs avantages et désavantages par rapport aux autres classes. Tout en prenant compte aussi les centaines de différentes armes qui accentue encore plus ces avantages et désavantages entre classes. En bref tout est bien équilibré entre les classes et leurs différentes armes. Comment parler de tf2 sans parler de sa communauté que je trouve monumentale. Cette communauté qui est si actif depuis la création de ce jeu jusqu'à encore aujourd'hui. Je peux vous parler des courts métrages en rapport avec tf2 sur youtube qui sont géniales et sont récompensé chaque année pour les meilleurs. Ou alors aussi les serveurs commun ou au lieu de jouer au jeu on peut faire du deathrun, du jailbreak, et plus encore... Pour conclure, la communauté tf2 est géniale et je trouve qu'elle a accomplie de grande chose depuis longtemps. Mais aussi tf2 possède une histoire que je trouve très sympathique, que se soit pourquoi on se bat dans le jeu ou encore comment ces mercenaires ont été attaquer par des robots, tout est cohérent et drôle. Et donc pour conclure, tf2 est un très bon jeu et plus tu es bon dans ce jeu et plus tes parties seront satisfaisante. J'ai arrêté tf2 fin 2018 car je pouvais enfin acheter des jeux et donc je me suis concentré sur d'autres jeux jusqu'à abandonner tf2. Mais en ce mois de 2020, j'ai relancé tf2 car je m'ennuyais et depuis je joue tout les jours à tf2 comme au bon vieux temps. Même après ces 2 ans d'absence, je n'ai pas perdu mon skill et donc j'ai retrouvé cette satisfaction de jouer à du tf2. Le seul point négative sur tf2 est que cette année j'ai remarqué que les cheaters/bots sont plus présent qu'avant dans le jeu ce qui ruine les parties quand ils débarquent. Mais bon heureusement la communauté de tf2 est géniale et donc généralement ils se font bannir par les joueurs rapidement. Sur ce dernier point j'espère que valve fera quelque chose dans l'avenir et sinon pour tout les joueurs du monde entier, je vous conseille de jouer ce jeu.
Posted July 19, 2020.
Très bon jeu sur la guerre qui se veux réaliste mais du coup j'ai pas vraiment beaucoup y joué car trop compliqué à comprendre.
Posted June 25, 2020.
Une approche audacieuse du 37 art qui est le hentai, ce jeu nous montre de façon abstraite la beauté qu'est le hentai, je ne peux que remercier l'artiste de génie qui a confectionner ses toiles battant de très près la Joconde.
Posted February 4, 2020.
< 1  2  3 >