0.0 hrs last two weeks / 366.5 hrs on record (235.9 hrs at review time)
Posted: Dec 30, 2014 @ 2:58pm
Updated: Oct 19, 2015 @ 8:53am

Heu... RUST !

Joue depuis le jour 1, et ça a été toute une aventure. Tout d'abord, le jeu est captivant et amusant. Je suis en espérant qu'ils ajoutent dans certains menaces et les PNJ plus l'environnement pour donner aux gens quelque chose à faire d'autre que de tuer et de chagrin eachother.

Au cours des derniers mois, le jeu a finalement dépassé héritage dans la jouabilité et de plaisir. Le Facepunch de choix fait pour commencer essentiellement sur porte ses fruits. Nous commençons à voir des choses nouvelles ajouté beaucoup plus fréquemment et l'atelier est vraiment cool si vous êtes dans des articles cosmétiques.

Le jeu est beaucoup plus fastidieux si vous êtes un joueur solo, mais il est aussi gratifiant pour construire une base toute par vous-même.

Chaque fois que je joue, je suis frappé par la beauté du jeu est devenu. Juste courir à travers l'île vous permet de voir autant de paysages étonnants.

Enfin, j'aime toujours les devblogs hebdomadaires. Je l'ai tellement appris sur le processus de développement de garder avec ce jeu. Facepunch fait le meilleur travail de l'écoute de la communauté tout en filtrant tous les idiots qui se plaignent constamment. Ce jeu vaut vraiment le prix.

░░░░░░░░░░░░▄▄
░░░░░░░░░░░█░░█