0.0 hrs last two weeks / 49.9 hrs on record (36.1 hrs at review time)
Posted: Mar 1, 2019 @ 8:03am
Updated: Mar 6, 2019 @ 5:38am

Salut à tous, avant de commencer, mon avis se porte uniquement sur la qualité du produit et non un avis personnel engagé.

Carte en jeu:
De nombreuses cartes variées et bien conçues. Elles sont généralement coupées en trois parties. L’une dans un endroit serré, l’autre à découvert et une troisième dérobée qui est un medley des deux autres et permet de se rapprocher des ennemis.
Champs de bataille sur toute l’Europe de l’ouest (les russes ne sont pas dans le jeu) avec des modes de jeux classiques mais efficaces.
Les cartes sont assez petites, le repli des troupes reste difficile quand un point est pris favorisant l'infanterie rapprochée et non les mitrailleuses lourdes ou snipers.

Ses points forts:
Le réalisme est particulièrement poussé, la simulation poussant l'immersion du joueur, ambiance (le bruit des armes réaliste). Plusieurs éléments qui participent à l’ambiance général du jeu.
Des classes variées avec des armes pour tous tels que lance-roquette, lance-flamme, fusils à pompe et grenades au phospore avec chacunes leurs particularités.
Bien entendu les pistolets mitrailleurs et mitrailleuse lourde sont là pour vous mettre en difficulté.

Un jeu bien différent de ce que l'on connait actuellement en FPS, des cartes plus rapprochées et plus travaillées et un contenu d’armes plus létales
Personnalisation possible des skins de régiments avec des bataillons spécifiques (purement esthétique).

Ses points faibles:
Trop de joueurs désirant la même carte.
Encore trop peu de serveurs actuellement, il y en a toujours un avec plus de 20 joueurs en semaine avec des ping correctes et 2 à 4 pleins les week-ends
Les parties qui ont tendance à être souvent les mêmes ce qui peut être lassant sur le long terme.
Les allemands sont quant à eux trop souvent en attaque et des points à mitrailleuses trop à découvert (snipers et fantassins au fusil à verrou viendront souvent vous dénicher dès que vous tirerz) ce qui limite le plaisir du gaming.

Résumé:
Jeu qui n'impose pas une durée de temps forcément longue. Parfait entre 2 parties ou quand on ne peut se permettre de jouer 3 h.
Un inclassable qui pourra s’ajouter à votre liste de jeux complémentaires, il ne posséde pas assez de contenu pour le moment pour y jouer plus quelques heures.
Malgré des points négatifs assez gênants pour certaines classes, vous trouverez toujours un moyen de vous amuser dessus.
Conseillez plus particulièrement aux personnes qui recherchent un FPS plutôt rapide & réaliste sur la seconde guerre mondiale et avec des nerfs solides et vous fera passer de bons moments tout de même.
Coopération en vocal souhaitée mais rarement présente in-game.

Merci à vous d'avoir tout lu, n'hésitez à suivre notre curateur ICI . Les critiques et vos avis sont les bienvenues et surtout... n'oubliez pas de vous amuser à bientôt !
Infos et discussions:
> Le Bar est OuVert [discord.gg]