0.0 hrs last two weeks / 112.7 hrs on record
Posted: Nov 12, 2020 @ 6:09pm

Superbe rpg réaliste, tout d'abord si vous n'êtes pas patient ce jeu n'est pas fait pour vous, il y a beaucoup de choses qui risquent de vous énerver, les besoins primaires (sauf pipi caca), les animations pour tout, les voyages à cheval surtout si vous jouez en hardcore...
Pourtant le plaisir est là, grâce aux nombreuses possibilités rpg, vol, furtivité, discours etc... les quêtes sont nombreuses et agréables, les activités par contre sont pénibles j'ai vite arrêté, bon combat réaliste selon la position de l'arme c'est difficile contre plusieurs on peut vite crever.
Très beaux graphismes le cryengine fait toujours autant le taf, par contre en ville ça rame si vous n'avez pas un gros pc.
Je recommande de faire le jeu en hardcore avec les mods Unlimited Saves et Nord Is Red afin de profiter d'une bonne immersion sans trop se prendre la tête.

Le jeu est à prendre en bundle avec les dlc qui sont globalement satisfaisant:

A Woman's Lot: On incarne Therese avant et durant le prologue, il va falloir user de parlotte et de furtivité pour s'en sortir se penser femme quoi :) on redécouvre la carte sous un nouveau jour, de nouvelles quêtes, il y a surtout l'ajout du chien pour Henry qui est pour moi indispensable, il peut bouffer les saucisses, chasser, aider pendant les combats et attaquer les gens sur ordre notamment les fuyards ce qui est marrant, un bon compagnon.

From the ashes: Décevant, l'idée de construire son village est cool mais c'est mal fait. On ne doit que débourser des montagnes d'argent pour construire des bâtiments pour avoir des bénéfice et finir le reste, il n'y a aucune gestion de quoi que ce soit.
Pareil pour les jugements c'est naze il faut juste trancher pour un gars ou l'autre, aucune investigation, même pas de tentative de persuasion, ça affecte la réputation (qui est toujours quasi à 100) ou les revenus de base.
Ne perdez pas votre temps et l'argent d'Henry comme je l'ai fait.

The Amorous Adventures of Bold Sir Hans Capon: Très court le temps de faire une potion pour charmer la donzelle, de participer à un tournoi de dés et le final bien marrant. à faire

Band of Bastards: On patrouille avec une bande de mercenaire et leurs mésaventures, sympa, à vous de voir si vous aimez bien les batailles.

Comments are disabled for this review.