Recent reviews by Princessu Kenny

200h de jeu au moment de cette évaluation

J'avais poncer le jeu durant une trentaine d'heures avant de stopper car les finitions manquaient pas mal et ça m'embêtait niveau gameplay.
Puis un ou deux mois plus tard j'suis tombé sur une vidéo parlant de mods qui avait bien aider un mec pour reprendre le jeu et palier à ces manquements de finitions.

Aujourd'hui j'en suis à 200h de jeu et je compte bien égaler mes 1500h de jeu sur Warband, mods rules, et c'est que l'début.

+ Le jeu est grave cool
+ Graphiquement le jeu est bien beau, de quoi tenir encore au moins 10-15 ans comme son prédécesseur
+ La communauté est ultra au taquet pour créer du contenu, alors que le jeu n'est pas encore finit
+ Les nouvelles fonctionnalités des sièges : c'est maintenant un plaisir d'assiéger les fiefs ennemis, plusieurs moyen de pénétrer les remparts adverses, un régal pour ma part

- On a hâte que le jeu soit finit et peaufiner, y a des ptits moments drôles (les persos qui te tapent des smiles de malade dès que t'as 10 de relation avec eux), et y en a des moins drôles (temps de sauvegarde trop long à mon goût pour moi qui joue avec double save au cas ou une devient corrompue suite à un crash)

Bref, si vous avez kiffez Warband, vous allez très certainement adorer Bannerlord, je recommence avec des mods à l'heure actuelle en attendant que le jeu soit plus complet.
Posted January 12, 2021.
- killing monsters over and over
- dope ass armors & weapons
- raging on mother f*ckers dying on your quest

10/10 would recommand.

PS : Come prepared, please, we beg you.
Posted May 9, 2020.
Excellent survivale, un peu cours pour le moment mais les devs ont l'air d'être rapide sur le contenu à ajouter.
Un ptit mode multi serait vraiment cool, autant qu'un éditeur de cartes ;)

Posted May 11, 2016.