0.0 hrs last two weeks / 4.7 hrs on record
Posted: Sep 27, 2016 @ 6:06pm

Ca y est j ai finis le jeu c'était court , mais j'ai passé un bon moment et c'est l'essentiel .

Alors déja c'est un jeu à ambiance qui a un concept original , de nos jours c'est assez rare pour être signaler .

En quoi est ce un jeu original , et bien c est un beat em up en vue fps , il y a bien des armes mais il faut plus les considéré comme des power up que comme une clef vers la victoire .

Niveaux ambiance on baigne en plein suréalisme et même si je ne suis pas un adepte forcené de l'école suréaliste , ben, le jeu est beau , pas techniquement mais artistiquement .
Fait visiblement en famille au vue des crédits de fin , cet univers bordélique et foutraque n'est est pas moins enivrant .

On s'étonne à avoir l'impression d'être pris dans cette univers qui ne ressemble à rien de déja vu en jeux video et, qu'est ce que ça fait du bien .

Après le jeu traine pas mal de problemes , deja le gameplay , si le concept est novateur , il n'en demeure pas moins que les combats sont souvent broullion et approximatif ( la porté des coups de certains ennemis est plus longue que ce qu'elle est visuelement ) , certains choix ne sont pas judicieux , et l'absence total de radar ou d'une caméra intéligente qui jetterais un oeil sur les adversaires rends certains combat lourdingues.

Le jeu est court ( studio indé oblige ) 3 à 4 heures pour le mode histoire , mais on se laisse prendre et c est le principal .

La technique est limité , pas de résolution élevé , les IA tournent un peu en rond , elle sont fonctionnelle mais peu varié .

La localisation aussi est pas au top , les options et les conseilles en jeu sont traduit en français mais les scène ne bébéficie d'aucun sous titre , donc, bon niveau d'anglais necessaire pour suivre la trame du jeu .

Bref , ce premier zeno clash est un peu broullion , mais le titre a un charme indéniable , de plus on sent que c'est un titre fait par des des passionnés (d'art graphique et de jeu vidéo) , alors je vous le conseil , malgrès ses défauts .