Recent reviews by Une tranche de pâté

Pourquoi starcom ?
Un jeu pas fini mais déjà prometteur, vous controlez votre vaisseau dans un univers en 2d, avec différentes armes que vous acquierez ou recherchez (il y a un arbre de recherche assez développe), et vous vous baladez dans l'espace parmi les systèmes solaires.

Pour l'instant il n'y a pas beaucoup de systèmes solaires mais vous en avez au moins pour une dizaine d'heure si vous l'explorez à fond, sachant que d'autres univers et d'autres histoires se rajouteront bientôt.

Vous allez devoir faire face à des choix, lors d'explorations de planètes ou de dialogues avec pnj, qui influeront le résultat des explroations sur les planètes ou la façon dont tel groupe vous apprécie.

Bref, acheté en solde, en early access, et je ne peux que le recommander, la suite va s'avérer très intéressante.
Par contre, l'interface française est assez mal traduite même si largement compréhensible.
Posted February 20, 2019. Last edited February 20, 2019.
Franchement je ne peux que le recommander ...
Histoire complexe et intéressante, plusieurs choix en terme de décision, graphismes magnifiques, gameplay assez rapide à prendre en main et plutôt sympathique, durée de vie extrêmement longue (je suis à 100h et je n'ai pas encore fini la quête principale), non vraiment super jeu !
Posted January 12, 2019.