Sérénia
France
 
 
No information given.
Currently Offline
Review Showcase
31 Hours played
Des livres ou des films qui m'ont marqué, il y en a eu beaucoup.
Des jeux qui m'ont marqué, il y en a aussi beaucoup. Certains pour la profondeur de leur gameplay, de leur univers ou encore simplement pour tout les bons moments passés dessus entre amis.

Cependant, c'est la première fois qu'un jeu me marque autant sur le point de la narration, de l'imersion.
Le première fois que, comme pour certains de mes livres favoris, je me retrouve après l'avoir fini, à la fois heureux d'avoir vécu cette histoire, et complètement blasé que ce soit terminé, que j'en sois sorti.

Ce jeu est beau, si beau que j'en chialerai. La seule petite ombre au tableau sur ce point, ce serait l'animation des visages qui par moment semblent un peu figé ou trop peu expressifs.

Quand à l'histoire, elle est bien construite, bien narrée et par conséquent, extremement prenante.
La fin, sans vous spoiler, en a déçu plus d'un, moi y compris. Mais le fait que j'ai été (légèrement) déçu par la fin ne signifie pas que je ne l'apprécie pas. Celle-ci est émouvante et vous ne pourrez rester de marbre devant.

Au final, un grand merci aux créateurs de cette oeuvre. S'il vous plait, si vous en faîtes une suite, prenez votre temps et faîte au moins aussi bien. Je dois bien avouer que j'ai un peu peur à cette idée car ce sera difficile tant le concept du jeu était bien trouvé et qu'il est (je pense) impossible de le réutiliser.


Life is strange, ce fut une expérience formidable et inoubliable. Je continuerai longtemps à penser à toi et à écouter ta musique. Encore merci, et à la prochaine.
Recent Activity
427 hrs on record
last played on May 20
77 hrs on record
last played on May 20
29 hrs on record
last played on May 20
Comments
Sectumsempra Jun 27, 2014 @ 4:15am 
Un ami au poil roux et chatoyant!^^