Recent reviews by Waywix

Bon jeu, de nombreux contenus, bonnes mécaniques.
Graphismes franchement très sympas
Posted November 22, 2022.
A good game if you have really nothing to do
Posted June 29, 2019.
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀𝕯𝖊𝖆𝖙𝖍 𝕹𝖔𝖙𝖊 𝑶𝑺𝑻 - 𝑲𝒚𝒓𝒊𝒆
───────⚪───────────────────────────────────────────────
⠀▐▐ ⠀►▏ ⠀⠀──○─ 🔊 ⠀₁:₂₅ / ₃:₅₀ ⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ᴴᴰ⚙ ❐ ⊏⊐

Click on video to start music
Posted November 24, 2018. Last edited June 23, 2019.
Un superbe jeu, honnêtement.
Malgré le fait que le jeu en lui-même devient assez répétitif, l'ambiance, l'histoire et le fait qu'on ne sache pas vraiment qui on est et pourquoi on est là donne au jeu un côté très absorbant (sauf si on a lu les explications à coté).
Les personnages sont vivants et donnent un vrai ton à l'histoire.
Et pour finir, la fin magique nous laisse dans un suspens et dans un questionnement intense.
Avec une fin comme ça, un Portal 3 mauvais pourrait tout gacher.
Gardez ça comme ça.
SPACE !
Posted May 14, 2017. Last edited November 22, 2017.
CS:GO Review
Après une première évaluation au bout d'une centaine d'heures de jeu, il est temps de mettre à jour cette évaluation 1 an et demi après, et environ 1000 heures de jeu cumulées.

Alors d'abord parlons du jeu en lui même, c'est un bon jeu, technique et difficile à prendre en main, mais ça en fait son charme.
Ensuite, avec les mises à jour qu'on a, nous voici avec un jeu avec des modes diversifiés et originaux, que ce soit du compétitif, du match à mort ou du sniper volant.
Le fait que le communauté puisse proposer ses maps et les jouer apporte aussi un bon point.

Alors pourquoi une évaluation négative ?
Eh bien, ce n'est pas à cause du jeu en lui même, mais des joueurs.
CS : GO est rempli de joueurs qu'on pourrait qualifier de "cancers", de "trolls", de "russe".

Les joueurs qui posent problème :
- La (grande) majorité des joueurs russes : Alors pour la plupart, ce sont des cancers, qui ne parlent que dans leur langue, ne parlent jamais anglais, ne donnent pas d'infos, t'insultent, et sont aussi généralement, très mauvais sur le jeu, souvent en temre de gamesense.

- Les hackers : Probablement la pire catégorie de joueurs qui profitent d'un système anti-cheat relativement mauvais pour ruiner votre game. Alors pourquoi le système VAC est-il aussi mauvais ? Est-il mal fait ? Mal mis-à-jour ? Ou bien autre chose ? En tout cas, il y a (relativement) beaucoup de cheaters dans ce jeu et cela donne à CS:GO une partie de sa mauvaise image.

- Les smurfs (qui jouent sérieusement) : Egalement une partie de la communauté haïssable, les smurfs sont des personnes avec un premier compte dont le rank est plus ou moins élevé, qui vont venir sur un second compte avec un rank bien moins haut que leur compte principale et qui joueront leur partie comme s'ils jouaient à leur niveau. Ces gens gâchent l'expérience de jeu de certains et on en croise de plus en plus dans les grades de Silver, Nova et MG également.

- Les trolls : Les mecs qui vont troller la game, que ce soit en MM, ou même sur Faceit, il y'en aura. Ces joueurs font exprès de mal jouer, te bloquent, te teamkill, essaient de te faire bannir, te donnent des fausses infos ou ne t'en donnent pas du tout ! C'est le cancer de la communauté

- Les mecs qui jouent mal : Alors certes le jeu est difficile à prendre en main, mais CS:GO se joue au son ! ACHETEZ UN CASQUE, ACHETEZ UN MICRO, ECOUTEZ LES INFOS, AYEZ DU GAMESENSE. Ce sont pas des choses compliquées quand même.

Et on trouve aussi les gens qui ne parlent pas, quel plaisir de dire "Hello team" en début de manche et de ne recevoir aucune réponse. Pas d'info in game, pas de coopération ? Une game perdue.

Bref, voilà mon avis sur le jeu, il y a aussi énormément d'autres facteurs qui rentrent en compte mais bon, ce serait long à tous les citer.
Posted May 14, 2017. Last edited September 18, 2018.
Juste pour le succès t_t
Posted January 22, 2017.