Recent reviews by Thomasorus

The creator of this game has a strange obsession for lobsters, but still the game was funny, nice to play and has more content than you would think!

I want to marry Bree.
Posted September 13, 2023. Last edited September 15, 2023.
Comme tout parent sait, il faut sans cesse répéter les même choses aux enfants pour qu'ils comprennent. Ce jeu c'est un peu pareil, sauf que les enfants sont remplacés par des romains et que l'aventure est palpitante, contrairement à la crise que font les enfants quand on leur demande de mettre leurs chaussures. Ah et aussi, contrairement à la parentalité, ça ne dure que quelques heures.

En résume il vaut mieux jouer à Forgotten City que avoir des enfants. Je lui donne donc la note de parentalité cool/10.
Posted October 24, 2021.
Vous sentez-vous comme un rouage dans la machine capitaliste, culpabilisé par les puissants mais incapable de mettre l'accent sur le coeur du problème ? Dans ce cas GGXXAC pourrait être le jeu qu'il vous faut ! Un excellent récit biographique de la vie de Marx à la sauce Japonaise, racontant les combats de la force prolétarienne afin de regagner les moyens de probaston. Après avoir joué à ce jeu je suis devenu communiste.
Posted October 30, 2020.
Un excellent jeu sur les réunions de famille ! J'ai moi-même vécu cette situation où le patriarche décide de faire venir tout le monde au même endroit pour une "party de rêve" et au final personne peut se piffrer et ça se tape dessus au premier oncle qui balance un truc raciste. Ce que ce jeu capture très bien le moment où la soirée dérape et où ça enchaine les meilleurs arguments et feintes pour sortir vainqueur. A faire pour s'entrainer avant noel !
Posted October 1, 2020.
Excellent récit biographique. J'ai moi-même travaillé dans des startups et été chez le psychologue et je confirme que cela se passe exactement comme dans le jeu. Je conseille à tous ceux qui aiment les iphones et les canapés en cuir.
Posted July 29, 2020.
Chouette récit biographique de la vie d'un routier de l'espace. Moi aussi j'ai souvent des problèmes de glissement de terrain et ce jeu a réussi à bien les représenter. Je conseille fortement pour tout ceux qui s'attachent à leur camion.
Posted July 29, 2020.
Superbe récit à la Pagnol de la vie à la campagne, probablement dans les bouches du rhone vu la quantité de pinard dans le jeu ! Pour ma part je partage ma vie avec une oie, plutôt qu'une poule. Ca a mauvais caractère mais c'est aussi ma princesse, comme la poule de Edgar. Je recommande fortement.
Posted July 26, 2020.
Superbe biographie. Un regard réaliste et juste sur la vie d'entreprise. J'ai vécu la même chose lors de mon premier jour et fut content de voir un jeu témoigner de parcours similaires au mien.
Posted July 26, 2020.