Produkty
zrecenzowane
Produkty
na koncie

Ostatnie recenzje napisane przez użytkownika RedMax

Wyświetlanie 1-4 z 4 pozycji
21.7 godz. łącznie
Un scénario inachevé (il faudra surement un DLC pour avoir une vraie fin), des missions qui font faire des allers-retours pour cacher la taille assez réduite du hub de jeu, peu d'impact des actions du joueur sur le monde et une technique assez limite ternissent le jeu.
Pourtant certains niveaux sont tout simplement excellents dans leur utilisation des étages et autres conduits de ventilation qui représentent la majorité du temps de jeu ici.
Acheté day one, regretté le lendemain.
Bonne affaire en solde en 2017 une fois le jeu patché et dispo avec tous les DLCs qui finiront (je l'espère) le scénario.
Opublikowana: 26 listopada 2016.
Nikt jeszcze nie uznał tej recenzji jako przydatnej
143.6 godz. łącznie (137.7 godz. w momencie publikacji recenzji)
Un bon bac a sable spatial, idéal pour passer des heures à voler en se demandant quoi faire.
Opublikowana: 23 listopada 2016.
Według 3 osób ta recenzja jest przydatna
4.1 godz. łącznie
Un bon petit jeu. Bonne ambiance, bon scénario, la communication avec l'IA est interessante (mais en Anglais uniquement pour le moment). Des puzzles à l'ancienne pour un jeu reposant, avec une bande son bien sympathique.
Opublikowana: 18 września 2016.
Nikt jeszcze nie uznał tej recenzji jako przydatnej
161.5 godz. łącznie (133.6 godz. w momencie publikacji recenzji)
Si vous cherchez un remplaçant à WOW, un jeu pour changer de Guild Wars ou autre DAOC, passez votre chemin.

Si vous voulez un jeu avec une ambiance, une histoire, des quêtes qui envoient du bois et des instances ou même le premier boss de la première instance demande à être réveillé ce jeu est fait pour vous.
Pas de classe, personne pour vous prendre par la main. On peut être un peu perdu au début mais on savoure chaque minute passée à chercher comment débloquer une énigme.

Un must have pour les fans de Lovecraft, de fantastique, de légendes, de complots, de sociétés secrètes... dans un univers (le notre en fait) qui change des nains a barbe et des elfes a oreilles pointues.
Opublikowana: 24 grudnia 2014. Ostatnio edytowane: 24 grudnia 2014.
Wyświetlanie 1-4 z 4 pozycji