Recent reviews by Mousebroken

Sony sucks
Posted May 6.
playing with strangers is canon
Posted November 24, 2023.
ok
Posted May 1, 2023.
really fun. dont use wiki or you will be spoiled. play with group of 4+.
Posted December 6, 2022.
needed to review a game i nominated to get a nomination steam badge. okay bye
Posted November 23, 2022.

> LES GARS DU COMMUNISME

Les développeurs ont lentement assassiné le jeu, bousillant les joueurs de longue date et les joueurs qui sont vraiment bons dans ce domaine.

Ils ont pris des suggestions de toutes les personnes qui perdent constamment le jeu et ne pourraient jamais gagner, ce qui s'avère être la majorité des joueurs, alors ils ont fait en sorte que vous n'ayez pas à gagner à ce jeu pour une récompense.

J'ai environ 300 victoires et mon ratio de victoires s'est lentement détérioré au fil du temps parce que les développeurs ont rendu le jeu plus basé sur la chance et aléatoire pour donner aux nouveaux joueurs une chance de gagner.

La récompense pour gagner est 1 couronne, et le sentiment que vous ressentez après avoir obtenu 10 victoires et obtenu 10 couronnes, et enfin pouvoir acheter un skin légendaire complet est génial.
Malheureusement, les développeurs ont fait en sorte que si vous ne gagnez pas du tout et que vous êtes mauvais au jeu, vous pouvez gagner 21 couronnes en ne faisant rien.
Tous.
Seul.
Joueur.
gagne 21 couronnes gratuitement s'il ne fait que jouer au jeu.

Il en résulte que les gars d'automne deviennent moins un
"Amusez-vous et sentez-vous accompli pour être bon en étant un gagnant et en ayant une peau légendaire que seuls les gagnants ont" à plus d'un
"Bonjour camarade, ici en Russie communiste, nous offrons 2 ENSEMBLES COMPLETS DE SKINS LÉGENDAIRES aux joueurs qui sont complètement nouveaux dans le jeu, et ♥♥♥♥ d'être resté avec nous depuis le début"

Si vous pensez "Oh c'est bien parce que les anciens joueurs auront toujours de vieux skins légendaires qui ne reviendront pas au magasin et les nouveaux joueurs seront heureux"
Ils ont presque renvoyé chaque skin du premier mois dans les magasins à ce stade, ruinant la rareté et permettant à chaque nouveau joueur d'avoir des skins légendaires pour lesquels les joueurs du premier mois devaient réellement gagner des jeux.

Cela seul a entraîné le départ de nombreux anciens joueurs, dont moi.

Si vous êtes quelqu'un qui aime les jeux aléatoires, jouez aux gars de l'automne, vous finirez par gagner même si vous êtes comme un chien avec un clavier ou quelque chose comme ça.

>STUNTS PUBLICITAIRES PROMOUVANT LE JEU PAR LES DEVELOPPEURS

L'équipe de promotion des gars de l'automne est sur le point avec des cascades publicitaires, ils ont fait beaucoup de choses et ont menti aux gens à ce sujet. Ils ont obtenu un énorme streamer pour continuer à perdre exprès pendant des jours pour promouvoir le jeu et montrer à quel point il est mauvais quand il a été payé par eux pour le faire.

Ils ont lancé un hashtag #TheFallenOne pour trouver le "meilleur joueur statistiquement" chez les gars de l'automne environ 3 semaines après la sortie du jeu. Cela comprenait qu'ils donnaient au "meilleur joueur statistiquement" une tenue quelques jours avant sa sortie.
Maintenant, on pourrait penser que le meilleur joueur serait l'une des personnes de la discorde de la communauté Fall Guys à l'époque, qui avait environ 400 victoires.
Mais ils ont fini par donner la tenue à un célèbre streamer nommé "DrLupo" pour un coup publicitaire, qui a remporté 60 victoires. A l'époque j'en avais 55, et bien d'autres en avaient bien plus que lui, par centaines. Il s'est diffusé en streaming pour obtenir la tenue et, ironiquement, n'a jamais gagné de match dans les deux heures suivantes parce qu'il est terrible au jeu.

Encore une fois, si vous aimez le hasard complet, les développeurs qui ne se soucient pas des joueurs à long terme et feraient n'importe quoi pour que les bébés se sentent accomplis, achetez ce jeu. Jouez-y, amusez-vous pendant la première heure, puis réalisez que vous perdez votre temps car tout le monde a les mêmes chances de gagner que vous, et tout le monde obtient les mêmes récompenses.
__________________________________________________________________________

Sérieusement, il existe de bien meilleurs jeux entièrement gratuits
vous gaspillez votre argent en ordures et avez des vers de cerveau si vous achetez ceci après avoir lu cette critique.

AVIS MISE À JOUR - 2 ANS PLUS TARD

ILS ONT RENVOYÉ TOUS LES ARTICLES OG PLUSIEURS FOIS GRATUITEMENT AUX NOUVEAUX JOUEURS CE JEU SUCE
Posted August 27, 2020. Last edited October 3, 2022.
i very like yes :)
Posted December 1, 2019.
very good game yes i like playing :)))
Posted July 1, 2019.
Yes very good game yes