0.0 hrs last two weeks / 599.1 hrs on record (117.6 hrs at review time)
Posted: Aug 20, 2018 @ 10:43pm

Premier Monster Hunter pour ma part et très agréablement surpris par celui-ci. Le seul principal soucis à l'heure ou j'écris ces lignes, c'est les serveurs qui ne tiennent absolument pas. Ont est déconnecté tout le temps, autant parfois ont on peux jouer avec ces amis pendant plusieurs heures, autant des fois vous êtes déconnecté à chaque lancement de mission.

Le reste est tout simplement "kiffant", le gameplay je l'adore, rien à redire. Côté graphisme, je trouve le jeu vraiment très beau. Du coup je ne comprend pas tout ces commentaires qui disent "Le jeu est moche" et de plus je tourne a 60FPS constant (Oui, ça me suffit) sur ma 980TI. J'entends cependant les personnes qui ne tournent pas à plus de 60FPS et pour ces habitués cela doit-être déroutant (pour le 144Hz) car quand j'ai une chute de FPS j'apprécie pas a mon échelle.

Même sur mon PC portable quand je suis en déplacement, qui lui tourne avec une 860M le jeu reste fluide. Alors oui, je suis en 760p et tout les graphismes au minimum mais bon pas le choix. Ca reste pour du dépannage.

Donc pour moi, le seul défaut reste le online et je trouve complètement abusé que Capcom mette autant de temps à résoudre le problème, le reste est plaisant.

Bon jeu à tous.