0.0 hrs last two weeks / 5.4 hrs on record (2.9 hrs at review time)
Posted: Sep 15, 2023 @ 8:33am
Product received for free

Très bon "petit" jeu de shoot en vue TPS, nerveux, rapide, energique, varié (plein d'armes et de power-up), une progression roguelite en mode aventure, de la coop, du PvE, des modes "Party Game", bref de quoi s'occuper pour 15€. Le problème ? Un marché saturé, trop de jeux qui sortent et de BONS jeux (avec encore plus de contenu ou de rejouabilité, même s'il n'a pas à rougir. Illfonic a fait du bon travail).

Par contre, on a envie d'étrangler les personnages NPC du Hub tellement ils sont écrits avec une cringitude jamais vue. C'est à hérisser le poil tellement c'est stressant et surtout d'une vacuité inédite, pour un shooter. Bon, y'a un pseudo-scénario autour de l'esprit "Arcade" (mais aucun jeu ne fait de clin d'oeil à l'univers des bornes d'arcade, donc faudra m'expliquer. Il suffit pas de mettre des néons pour pouvoir se prétendre un hommage à l'Arcade... bref).

Le feeling est bon, le jeu est opti, mais les serveurs sont VIDES. Malgré le cross-play, et le fait que le jeu sur PS5 avait été offert il y a quelques mois via le PS Plus... Mais c'est déjà désert, sur les deux plateformes (et Epic peut être connecté, mais ca ne sauve rien, j'ai attendu 50 min, pas de game trouvée dans aucun mode).

Si le solo ou la coop entre potes vous suffisent, c'est un très bon jeu (soldé à 7€, y'a pas de soucis).
Si vous voulez profiter de tous les modes, passez votre chemin, encore un jeu multi pas mal, mais mort né.
Comments are disabled for this review.