Recent reviews by Feldo

< 1  2  3 ... 8 >
Dungeon Warfare premier du nom était très cool (et reste toujours intéressant). La suite l'enrichit de manière efficace, avec des arbres de compétences, des objets à récolter/utiliser, et surtout un plus grand nombre de pièges (même si ceux qu'on retrouve du premier gardent ma préférence).

Il y a aussi beaucoup plus de niveaux à terminer, et des objectifs spécifiques à atteindre sur certains d'entre eux.

Encore un bon tower defense !!
Posted January 19.
Un tower defense riche et efficace. J'aime beaucoup !

On peut le voir comme un Dungeon Keeper simplifié ;)
Posted January 19.
Un jeu relativement simple, à la Clash Royale je suppose (je connais mal ce dernier jeu), mais efficace. Au final, j'y joue presque tous les jours depuis des années, donc ça doit vouloir dire quelque chose :p

Avec des updates régulièrement, donc ma foi... Pourvu que ça dure :)
Posted December 30, 2023.
Je trouve les boss un peu pénibles mais ça reste un "vampire survivor like" sympathique, et avec des options multijoueur, ce qui est rare !
Posted November 22, 2023.
Simple et efficace :p
Posted December 10, 2022.
Pas facile, mais gratuit et débile à souhait ;)
Posted November 24, 2021.
Sympathique ! ça se termine en une dizaine d'heures, la difficulté est correcte (et on peut choisir un mode moins "horreur" et plus "énigmes" si on le désire). L'ambiance horrifique est bien là, mais ça n'est pas aussi flippant qu'un Outlast ou Alien Isolation.

Le rythme est assez bien géré globalement mais si j'ai trouvé un ralentissement malvenu vers la fin.

Ce que j'en retiendrai surtout, c'est une belle représentation d'un univers cauchemardesque cyclopéen à la Lovecraft. Ce n'est pas le premier jeu à tenter ça, mais j'ai trouvé la chose ici plutôt réussie.
Posted November 13, 2021.
Le jeu est assez connu, je n'ai pas grand chose à ajouter. Sans être "réaliste", il permet de prendre à plaisir à monter des plans machiaveliques. Les cartes sont variées, grandes, très rejouables (c'est tout le principe). J'y reviens régulièrement !
Posted November 12, 2021.
Un jeu de tactique et infiltration relativement simple (pas facile de choper tous les succès, tout de même) mais fort agréable. Pas deçu de l'achat, je l'ai terminé en un peu moins d'une dizaine d'heures et je pense qu'il sera intéressant d'y rejouer dans 1 ou 2 ans histoire de tester d'autres évolutions de troupes (il y a un "arbre de recherche" permettant de débloquer ceci ou cela).
Posted September 5, 2021.
Je joue depuis les années 80/90, et ce jeu est juste l'un des meilleurs auquel j'ai jamais joué... Ses graphismes ont vieilli bien sûr, mais ça reste acceptable. J'y rejoue tous les 4 ou 5 ans depuis l'époque de sa sortie. A chaque fois je me dis "hmm ça aura peut-être trop vieilli" et à chaque fois en quelques minutes je suis conquis à nouveau.

Si vous aimez la gestion, la logistique et les trains, ben malheureusement on n'a pas fait mieux depuis, même si d'autres jeux sont quand même sympas à leur manière. Un truc vraiment cool dans celui-ci est l'ajout de l'aspect boursier, avec achat d'actions de notre propre compagnie, mais aussi de compagnies concurrentes, qu'on peut aller jusqu'à racheter.

Le top !
Posted August 7, 2021.