0.0 hrs last two weeks / 31.6 hrs on record (31.5 hrs at review time)
Posted: Jul 23, 2017 @ 6:08am
Updated: Jul 23, 2017 @ 6:12am

Vous savez Nier Automata c'est un peu comme une meuf dont beaucoup de gens vous parle et vente ces exploits au lit,et une fois au lit avec vous,vous vous rendez compte qu'elle est aussi mobile qu'une étoile de mer.

Oh!Sa va!Je suis un peu méchant,mais on m'en a dit tellement du bien de ce jeu que forcement je m'attendais à un truc de fou,ATTENTION C'EST UN TRES BON JEU!Mais beaucoup de point noir(pas ceux de votre pif,ne vous inquiétez pas)vienne tâché cette petite merveille.

Tel qu'une putain d'optimisation de merde sur pc!1080p Bridé(un gros cadre noir réduit votre écran),scènes cinématiques bridé à 30fps....fps bridé et écran bridé.....wtf!!!!Est ce là un ester Egg des développeurs ♥♥♥ et leur yeux!?

Le coup de l'écran réduit peut être réglé en achetant un écran plus grand(non je déconne Jean Michel Pigeon!).Le problème peut être résolu en passant via un patch non-officiel,mais rien pour les cinématiques,et ce fameux patch pourra aussi faire crashé votre jeu,(5 fois en plus de 20 h pour ma part)et quand on sait qu'il n'y a pas de sauvegarde auto dans le jeu les crashs son ici encore plus rageant que d'habitude.Les textures sont pas ouf non plus.Ça manque pas mal de décors,mais j'ai adoré voir le 93 enseveli de sable,la foire du trône aussi était sympa,mais j'aurai aimé plus d'évasion quand même,certaines phase aussi de piratages sont défois super frustrante et peu maniable ce qui vous ferra péter un câble!

Mais a part ça Nier Automata est vraiment une petite bombe,le gameplay est vraiment fou et bien pensé,on prend sont pied à éclaté de la boite de conserve,équiper votre androïde des meilleurs armes et puces sfr ou bouygues pour augmenté ces bonus et sont forfait PV ou Att,la bande son est juste génial(sauf celle du village de pascal qui me hante jour et nuit!).

Le plus ou le moins pour certaine personnes,sera surement de:comment est structuré le jeu côté scénario.

Première "run" du jeu fini,on débloque la deuxième "run"qui est censé nous faire avancer dans l'histoire...mais c'est là que ça posé problème....la deuxième run est cas-y identique à 90%de la 1ère!Seul différence on dirige 9s un autre protagoniste qui était toujours collé à votre cul lors de la première run.Donc si il était avec vous à Tokyo lors de votre première run ne vous attendez pas à voir la tour Eiffel apparaître lors de la 2ème!Les quêtes les décors et les mobs reste les mêmes!J'ai vraiment trouver la deuxième run useless au possible!Alors oui on en apprend un peu plus sur le scénar mais quand même!De la à recommencer une run,non merci!Ils aurait put nous amener ça différa-ment.

Le jeu possède aussi 26 fins différentes.Oui,oui,26!Mais certaines fins son juste "trollesque"mourrez dés le début pour voir le générique de fin ce lancé,fuyer une quête principale,refusé d'aidé un protagoniste etc...pour à nouveau voir le générique de fin ce lancé.Ce qui peut être une excellent idée et forcer les plus curieux d'entre vous a tentez de toutes les débloqué.

Grosso modo Nier Automata vos vraiment le coup de part son histoire,son charadesign,son gameplay et son ost de malade,mais le fait de recommencer le jeu une deuxième fois pour pouvoir avancer dans l'histoire ou sa mauvaise optimisation sur pc pourrai en freiner plus d'un.

A vous de faire votre choix,moi je ne regrette pas le miens pour ma part.

Pod194: Transmission Terminer.