0.0 hrs last two weeks / 19.6 hrs on record (3.9 hrs at review time)
Posted: Jul 27, 2021 @ 5:25pm

Un excellent jeu fait en plus par une équipe française ! (Toulouse)

Jeu connu par la présentation qui date déjà de "Bob Lennon" sur Youtube.

En gros, vous créez votre école de sorcier. Votre but, combattre le mal, en formant les meilleurs élèves dans différentes catégories de magie. Vous retrouvez beaucoup de référence a la série Harry Potter, comme avec la creation des "MAISONS", vous créez votre Embleme/ecusson, vous obtenez par "ALEATOIRE" entre 6 capacités / compétences dans cette maison, vous pouvez en choisir que 2.

Ensuite, il y a des eleves qui arrivent dans votre école, en fonction de leurs défauts/capacités vous devez les affecter a la maison la plus propice. Pleins d'évenements divers arrivent dans la partie. Vous devez construire votre chateaux avec des salles / des professeurs avec aussi des capacites/defauts etc... C'est vraiment fun, je recommande; Et si vous voulez voir a quoi ressemble le jeu, je vous conseille la vidéo découverte de Bob Lennon sur youtube. Meme si le jeu a un petit évolué depuis sa vidéo qui date de la béta (début 2020). La version finale du jeu étant sortie en juin 2021.

Voila bisous 9/10.
1 Comments
★ Co'mar Aug 1, 2021 @ 12:32pm
Le -1 sur la note correspond au doublage pas ouf en français de l'introduction au lancement du jeu. bisous. :HPBoot: