Recent reviews by Tabarna[Qc]

< 1  2  3 >
It was good 20 years ago.
Now its only a kicking bots simulator.
More bots than players.
Go play something else
Posted November 5, 2023.
Game would be fun if it wasnt full of hackers.
Posted October 10, 2023.
Tres mauvaise copie de Tarkov en version Spatiale.
C'est pareil sauf dans un univers différent,avec des graphismes moins beau et un gameplay moins amusant.
Pas tres plaisant.
Mieux vaut jouer Escape from Tarkov

This is a bad copy of Tarkov but in a different atmosphere.
Its really the same but less beautifull and less fun.
Not really fun.
Better play Escape from Tarkov.
Posted August 12, 2023.
Game is fun ...until you play vs chinesse players. F*** them and f*** that game
Posted July 20, 2023. Last edited July 20, 2023.
les matchmaking c'est de la daube surtout contre une equipe de no life qui se connaissent.
Gameplay fait parfois aucun sens.
Peu de truc a débarrer ou faire.
Jeu de pisse lol

Game is fun but matchmaking is total sh1t,especially against a pre made team of no lifes and gameplay is awful and stupid.
Not many things to do or unlock..
Posted January 6, 2023. Last edited January 12, 2023.
Le jeu pourrait etre bien mais le matchmaking c'est de la merde ,surtout le goulag avec des randoms
Posted December 3, 2022.
[Points positifs]

-Quelle belle surprise!
-Un jeu au concept super interessant.
-Vous etes un vampire avec des capacités et vous devez vous déplacez le jour ce sera dans l'ombre afin de ne pas bruler au soleil.
-Vous pouvez boire le sang de pas mal n'importe quel mob ,ce qui vous donnera des bonus ,selon sa qualité et le son type.
-Vous devrez chasser des boss et apprendre leur capacités ainsi que de nouvelles constructions,en les tuants et sucant leur sang.
-Vous pouvez détruire et ramasser a peu pres tout afin de construire votre chateau,tables de contructions,artisanat,armes,armures etc etc
-Vous pouvez charmer des npcs afin d'en faire vos serviteurs,les équiper et ils vont vous aider à défendre votre base et vous pouvez les envoyer chercher des ressources.

[Points négatifs]
-Peut etre parfois difficile de viser car vous devez vous fier au curseur et non la direction ou vous regarder.
-Graphique un peu cartoonish/polygon mais reste tout de même bien.

[Conclusion]
-J'adore!
-On dirait un mix de diablo avec un Survival + sa touche personnel.
-Le jeu est vraiment plaisant entre amis et le concept original et tellement bien.
-Le jeu n'est qu'en alpha mais vaut déja la peine et on peut s'attendre a des ajouts d'ici la sortie officielle.
Posted July 9, 2022. Last edited July 9, 2022.
Paid for this crap and now its free 2 play
Even free its overpriced
Posted April 6, 2022.
Le jeu est plaisant et quand même bien fait jusqu'au niveau 50.
Ensuite ca devient un grindfest ou vous allez farm des heures et des heures pour fail et juste avoir perdu votre temps absolument pour rien,ce qui en soit ne serait pas si mal si on ne devait pas deja se faire Ch*** a devoir faire des matchmaking pour les dungeons et mourir car soit un ou plusieurs meurent toujours,soit le matchmaking est mauvais et vous vous retrouvez avec 3 noobs dps et qu'il n'y a aucun support sans compter les Disconnected.

Avancer a partir de gearscore 400 devient vraiment chiant a un point pas possible car vous devez ABSOLUMENT vous fier sur les autres pour évoluer un peu et ce sera que ca jusqua la toute fin.
(La majorité des joueurs font tellement n'importe quoi et ne s'adaptent tellement pas qu'on a l'impression de jouer avec des bots 90% du temps lol)

Vous allez finir par passer des heures et des heures à jouer pour ,au final,ne pas avoir avancé que ce soit seulement qu'un petit peu grace aux fails des upgrades et perte de temps a fail les dungeons/raids.

Le succes rate cest de la foutaise : A 80% vous allez failed plus de 50% du temps par contre si vous essayez d'upgrader le malus d'une gem,ah bien ca, a 25% de chance vous allez reussir environs 80 a 90 % du temps alors que les bonus allez les fail environ 70% du temps a 75%... Bref des chiffres qui ne veulent rien dire...

BUGS: Des tonnes de bugs du genre vous rentrez dans un dungeons,ca bug et vous perdez vos essaies.Vous essayez d'ouvrir le jeu ca bug et vous ne pouvez pas jouer.

(Bon jeu mais dungeons et raids = GROS CANCER et le systeme d'upgrade n'est pas tant mieux.D'ailleurs c'est pas pour rien que le nombre de joueurs est en gros déclin.( voila 2 semaines toute mes amis steam jouaient.Maintenant seulement que 2-3 y jouent encore lol)
Posted March 3, 2022. Last edited March 19, 2022.
Dead by daylight est un jeu d'horreur avec un tueur et 4 personnes essayant de se sauver.

Le jeu n'est pas.complique.En tant que survivant vous devez réparer les générateurs et vous sauver et et tant que tueur vous devez empêcher les survivants de réparer les générateurs et les tuer.

+Le jeu est plaisant avec des amis.(Par contre seul c'est autre chose.)
+Plusieurs aptitudes / personnages à débloquer.

-Matchmaking est souvent horrible.
-Les joueurs sont toxics ,spécialement les "pro" players lol
-Les tueurs se font souvent insulter pour toutes sortes de raisons stupides.
-Beaucoup de décos
-Tunneling
-Camping

Cote graphismes c'est très dépassé mais ça reste correcte.

Le gameplay est vraiment basique et très redondant.
Réparez les générateurs,décrochez les survivants,ouvrez la porte et sauvez vous!

(Selon moi c'est le moins intéressant et le plus redondant des jeux dans sa catégorie.)

Bref un jeu correcte mais seulement si ça ne vous dérange pas de toujours faire et refaire les
Même choses (réparer des générateurs et vous enfuir...Tout simplement)

Je conseil avec des amis.
Sinon passez votre chemin et essayez n'importe quel autre jeu du même genre.
Posted July 17, 2021. Last edited January 27, 2022.
< 1  2  3 >