No one has rated this review as helpful yet
Recommended
0.0 hrs last two weeks / 596.0 hrs on record (519.0 hrs at review time)
Posted: Oct 31, 2019 @ 11:14am
Updated: Dec 24, 2021 @ 3:24am

Hum ... après 500h de jeu et toutes les extensions poncées au plus haut niveau de difficulté, parcouru en solo et avec un ami en coop je peux apporter ma pierre à l'édifice concernant la critique de ce jeu.
Créé par des anciens de Titan Quest et se déroulant dans un univers de Dark Fantasy post apo, ce jeu est une référence du Hack & Slash malheureusement trop discret et pourquoi alors ?
- Les classes originales et la possibilité d'en choisir deux arrivé au niveau 10 (héritage de TQ)
- Le système de constellations incroyable permettant de débloquer des passifs et des coups spéciaux
- Le système d'équipement, de reliques, schémas et craft
- Les synergies de classes/constellations et équipement permettant de créer des builds incroyables et d'avoir des personnages pourtant de même classe complètement différents dans leurs approches.
- Le monde est vaste et mal fréquenté (gros bestiaire très varié, de nombreux boss, de zones instanciées (déblocables avec certains items))
- Le festival du grind, du loot et de l'xp (comme tout bon Hack & Slash qui se respecte un minimum)

Après l'histoire est assez osef et secondaire, les factions pas vraiment intéressantes sauf dans Ashes of Malmouth, les graphismes sont honnêtes sans êtres révolutionnaires (c'est la DA qui rend le jeu agréable à l'oeil), l'avantage c'est que ça tournera sur n'importe quelle bécane.

Pour résumé c'est top foncez !
Was this review helpful? Yes No Funny Award