Recent reviews by BIG PAPA

CS:GO Review
cyka blyat
Posted November 22, 2018.
J'aimerai rédiger une évaluation après 7h de jeux et de longue heures sur twitch a fin de comprendre le jeux qui n'est pas plus tot facile.
Je vais essayé d'expliquer pour les français exactement le jeux si vous voulez l'acheter.

Donc, vous jouer le rôle de l'hero un Journalise prêt a tout pour sauver cette fille que vous vous verrez dire "help me" a l'intro du jeux.

Vous allez faire face a différentes situations et différent personnage:
-Noir (couple psycopathe au white mask)
-Hitman (Agent 47)
-S.W.A.T
-breather
-DollMaker(Personnage secret)

Quand vous commencez il est 22h00, il faut trouver 8 clé un peu comme ça (5-4a4z56s4f6z4e65rz4) surtout avec le tirait, sur les Page internet comme dans les scrypte
il est possible que la page vous donne un autre Lien pour récuperer une clé qui se trouve dans le scrypte ou sur le site
(a vous de déchiffrer ça commence par un (HTML://) et finis en (.ann)

En allant sur l'ordinateur pour pouvoir vous connecter sur internet plusieur commande sont obligatoire a retenir (exemple
comme dans le jeux) voici les commande a suivre:
-wep
-scan..
-probe (SSID) 1 1000
-Crack (SSID) (channel) (ports)
Voilà.
Il faut surtout pas oublier de changer d'endroit le capteur Wifi qui est disponible sur la table de nuit (profitez aussi de prendre la lampe torche)

En tout cas voilà si vous voulez des réponses vous pouvez m'envoyez un message je réponderait volontier
ce Jeu est super ! :)
Posted April 13, 2018.
Etant un fan de Naruto, j'ai apprécié ce jeu avec les animations de combat ect.. Le jeu est superbe les combat en full action.
Le coté positif est que le jeu est bombé d'action l'IA et de bon niveau a mon gouts.

Le coté que je n'ai pas aimé c'est que Le mode aventure est Complètement a Chier j'ai déjà finis le jeux avec 21h de jeu (mise a part le online) Le mode aventure se termine sans même le savoir, il faut juste faire des achievement (50 Mission de Ninja).

Le Mode En Ligne Si vous n'avez pas une bonne connexion, abandonnez le online.
Le Online est moins interactif avec la connexion par conséquent Moins jouable face a un joueur de meilleure connexion.

Je recommande ce jeu malgrès les default mais tout en étant un fan ça reste un jeu que j'apprécie énormément.
Posted February 3, 2018.
best
Posted November 22, 2017.