Recent reviews by Caesar (Zabu)

< 1  2  3  4  5 >
Each like and award is a kick in Dracula ass
Posted September 22.
My gambling addict friend said if I post a review and it gets 25 likes and 20 Awards that he will buy me a case of beer and some vodka, so I'm just gonna leave this here.
Posted June 29.
My gambling addict friend said if I post a review and it gets 150 likes and 100 Awards that he will buy me a case of beer and some vodka, so I'm just gonna leave this here.
Posted May 25. Last edited June 17.
Je crois que mon poste de Manager chez Auchan me manque.
Posted March 25.
Le PSG va gagner la Ligue des Champions.
Posted December 9, 2021.
Thought it was a Fast and Furious game
Posted September 9, 2021.
Quel est ton jeu d'horreur préféré ?
Posted September 7, 2021.
N'avez-vous jamais rêvé d'être le professeur Frankeinstein ? Non ? Alors passez votre tour.

Autrement, si vous aimez les simulateurs de batailles, alors celui-ci est fait pour vous.
Vous pouvez vous même personnaliser vos monstres et animaux.
On peut y jouer en mode FPS pour affronter nos propres créatures.

Pour un prix si dérisoire en promotion (3.89€) c'est le moment où jamais de foncer sur ce petit jeu qui pourra bien vous amuser.
Posted September 3, 2021.
Nous voici dans l'univers du premier Mafia qui a été entièrement refait afin de combler les failles qu'il aurait pu avoir aujourd'hui. Lors de l'évaluation vous devrez savoir que je n'ai pas joué au Mafia original mais que j'ai vu nombre de let's play de celui-ci et de tests.

Scénaristiquement ce jeu est une perle, digne d'un film culte sur l'univers de la Mafia. Je ne veux pas trop en raconter mais l'on incarne Tommy Angelo chauffeur de Taxi dont la vie bascule un soir après avoir été en contact avec des membres de la Mafia. Le scénario est cohérent et clair, les mises en scènes bien exécutées. Certains ajustements scénaristique ont été fait par rapport à la version originale, permettant donc de corriger certains aspects qui semblaient peu logiques ou surréalistes dans le Mafia original.

En ce qui concerne la Soundtrack que dire... C'est tout bonnement magnifique, d'ailleurs jamais un jeu Mafia ne m'a déçu sur ce point là. En passant de Mafia 2 à Mafia 3, ou même encore aujourd'hui avec ce Mafia, les musiques nous transportent dans l'univers et nous permettent une meilleure immersion au sein de l'univers. Les sons d'ambiances, ou d'effets tels que les tirs au pistolet, les explosions, ou les voix sont également très bien réalisés.

Au niveau du Gameplay, le jeu est bon mais a un nombre assez grandiose de bugs ou d'animations mal réalisés (par exemple, il suffit de tourner le volant a droite et à gauche pour se rendre compte que les animations de notre personnage en voiture sont tout bonnement nulles! Malgré ça le jeu reste très plaisant à jouer, même si l'on dirait davantage un jeu arcade par moment qu'un réel jeu sérieux.

Niveau durée de vie, le jeu en difficulté normale va vous prendre environ 10h de temps pour finir la trame principale. Si vous souhaitez obtenir tous les collectibles, le temps devrait augmenter mais entre nous ce n'est pas intéressant à faire. En ce qui concerne le mode libre, il y a quelques missions supplémentaires à faire, mais après ça... plus rien. Le monde libre est une gigantesque honte tellement il ne propose absolument rien à faire au delà des quelques missions bonus réalisées et voitures à chercher. L'ennui total.

Au niveau du prix (29.99€ sans promotion) je trouve que c'est très correct, surtout à l'heure ou les remake coûtent en général le prix d'un jeu entièrement nouveau donc plus aux alentours de 49.99 ou 59.99€.

En conclusion Mafia: Definitive Edition est un bon remake, il était nécessaire d'en faire un étant donné que le premier jeu avait bien trop mal vieillit, il a été bien mené et on peut être fier de ce qu'il est, même si certaines choses auraient pu être améliorés notamment le monde libre.

Je recommande totalement ce jeu à quiconque aime l'univers de la Mafia ou des années 30.
Posted November 27, 2020. Last edited July 13, 2021.
Je préfère le Ketchup.
Posted February 16, 2016.
< 1  2  3  4  5 >