Recent reviews by FLS

< 1  2  3  4 >
Running good with my rtx4090 and my i9-13900k overclocked.
My room is at 35°c

My peons called me gay

It is what it is!
Posted March 25. Last edited April 1.
Suite à l'annonce de Sony qui a finalement décidé de revenir sur sa décision je remets une évaluation positive sur le jeu, car ce dernier est excellent!

Par contre, Sony, je l'oublierais pas...
Posted February 22. Last edited May 6.
Payday 3 n'est pas si mauvais que les avis laissent à croire. Le jeu nous vend ce à quoi on pourrait s'attendre : Braquages, niveaux et défis. Le jeu à du sortir en avance à causes de problèmes financiers, à quoi vous attendiez-vous? Je préfère largement avoir peu de cartes et vraiment apprendre à bien les jouer, au lieu d'en avoir 40 et ne pas savoir où donner de la tête. Laissons les contenu arriver peu à peu et apprenons à l'apprécier quand il arrive. Rappelons-nous que si le jeu ne serait pas sorti maintenant il aurait pu ne jamais voir le jour. A la sortie de payday 2 il n'y avait pas non plus la planque, le jeu à énormément changé au cours des années. Payday 3 à un bon lancement, soyons patient!

Payday est l'exemple même que certains jeux ont besoin de temps pour être parfaits. En 8 heures de jeu, je n'ai eu aucun bug et le jeu est bien optimisé (les seules baisses de performances que j'ai eues sont survenues durant le 1er braquage, dont le level-design est plus ouvert que les autres maps). Si vous aviez des doutes quand au gameplay, n'hésitez pas c'est un bon jeu! Il est encore mieux si vous y jouez en solo, vous aurez plus de maîtrise des événements.

Bien que le jeu soit correct, il y a bel et bien un point que je trouve dommage : Le always-online! Si je veux jouer en solo, pourquoi je dois chercher un lobby? ça n'a aucune logique. D'autant plus qu'en ce moment les serveurs ont énormément de peine à fonctionner correctement! Je comprends les avis négatifs vis-à-vis de ce dernier point, mais si je ne dois juger que mon expérience de jeu, le jeu en vaut la peine!
Posted September 24, 2023. Last edited September 24, 2023.
Naughty Dog nous ont à nouveau régalés, après Uncharted voici mon nouveau jeu favoris et de loin! L'histoire est extrêmement prenante, on s'attache énormément aux personnages, à tel point qu'à certains moment on aurait presque la larme au coin de l'oeil. Et c'est sans parler de la direction artistique formidable! Le jeu est une vraie oeuvre d'art! J'aurai apprécié que le jeu ne se termine jamais...

Parlons optimisation : Je n'ai eu aucun bug ni de baisses de performances tout du long de ma partie (le jeu tourne entre 70 et 240 FPS pour ma part). Evidemment le PC chauffe un peu, mais à la vue de la quantité de détails dans les décors il n'y a rien de surprenant. J'ai une cRTX4090 24GB, i9-13900K, 48GB DDR4.

Un must-have dans sa bibliothèque steam.
Posted July 16, 2023. Last edited November 21, 2023.
Bon jeu, l'histoire est courte mais agréable. Facile à prendre en main. A faire si vous avez du temps à tuer un soir.
Petit bémol : le prix! Prenez-le lorsqu'il est en solde, +de 20e pour 2 heures de jeu ça fait mal!
Posted July 1, 2023.
Petit jeu sympathique qui va vous durer une voir deux soirées. Il faut compter quelques 4-5 heures pour terminer le jeu, oui c'est un peu cher mais il reste que c'est très relaxant et accessible à toutes tranches d'âge.

(par contre j'avoue que vis à vis des versions alternatives des maps (après avoir finis la campagne), je m'attendais à avoir accès à toutes les améliorations débloquées et non pas à du puzzle juste plus difficile! Un peu déçu sur ce dernier point!)
Posted March 29, 2023.
Top
Posted January 29, 2023. Last edited January 29, 2023.
Un must-have si vous avec ce petit bijou qu'est le Steam Deck (45 FPS / proton expérimental) aucun crash ni problème de surchauffe ou autre, quelques baisses à 35 FPS lorsque le jeu requiert beaucoup de ressources, mais le jeu est très bien optimisé.
Posted January 12, 2023.
Banger
Posted December 31, 2022.
Banger
Posted November 29, 2022.
< 1  2  3  4 >