Recent reviews by Driv3n``.

< 1  2  3 ... 13 >
Taxi Life, enfin une simulation réaliste de taxis !
Dans ce jeu vous arpentez les rues et avenues de Barcelone en quête du client. Il semblerait qu'une partie de la ville ait été adaptée en 1:1, ce qui rend la traversée agréable grâce à la diversité des bâtiments. Malheureusement, et malgré la charge monumentale que cela a dû représenter, la partie adaptée est finalement assez petite. Il faut espérer que des mises à jour viennent augmenter la taille de la cité.
Vos "courses" feront donc rarement plus de 5 kilomètres.

Côté graphismes, c'est franchement beau ! Les décors sont ultra réalistes. Par contre l'optimisation est à revoir... Des grosses chutes de FPS par endroit, et des sensations de saccades par moment malgré 80 FPS.

Parlons vite fait des PNJ, l'IA du jeu est clairement à bosser également... des voitures qui freinent sans raison, attention donc à vos distances de sécurité... des piétons qui traversent sur un passage piéton, puis le retraversent dans l'autre sens.
Chaque piéton renversé vous fera perdre 100€ et la course en cours sera annulée.
D'ailleurs au niveau des interactions, les clients entameront parfois (surtout sur les longs trajets), une conversation avec vous, et selon vos réponses vous donnera un gain d'XP. Cette XP vous permettra d'acquérir des compétences qui réduiront vos factures, augmenteront les XP par mission etc.

Au niveau de la circulation routière, sachez que vous pouvez être verbalisés lors d'excès de vitesse, de conduite en sens inverse, ou si vous grillez un feu rouge.
Sachez également que vous pourrez acheter des véhicules dans une boutique, et engager des chauffeurs pour vous rapporter de l'argent. Cet argent vous permettra également d'entretenir votre véhicule... d'ailleurs sachez qu'il m'est arrivé une fois sur mes 24H de jeux, d'exploser un pneu, sûrement dû à son usure.

Côté succès, rien de compliqué, il suffit de jouer. Comptez tout de même entre 22 et 28H pour tous les obtenir.

Les + :
- Le rendu de la ville (graphisme, architecture, réalisme)
- Les discussions avec les clients (pas assez nombreuses)
- Le nombre de véhicules (dont des électriques!)

- Une IA très largement perfectible
- On a vite fait le tour de la ville
- L'optimisation à travailler

- Durée : 22-28H
- Difficulté : Facile
Posted March 20.
The Sinking City est un jeu d'enquêtes dans un monde surnaturel. Vous incarnez un détective privé qui se retrouve dans la ville d'Oakmont prise par les eaux et les ténèbres. Vous devrez durant l'aventure élucider les crimes, récolter les preuves pour pouvoir progresser dans l'aventure. Vos choix pourront modifier légèrement le cours du jeu, bien que la trame principale restera la même.
Le jeu est un monde ouvert dans une grande ville ravagée par les événements. Vous devrez réaliser les quêtes principales, et éventuellement résoudre les quêtes secondaires qui vous seront proposées.
L'histoire surnaturelle qui s'y déroule est prenante, sans compter que tous les dialogues / voix ont été traduits en français.

Graphiquement le jeu est splendide, vous prendrez un grand plaisir à parcourir les rues de cette ville fantomatique.
Parfaitement optimisé, une grosse configuration n'est pas nécessaire pour le faire tourner en très bonne qualité. Bravo aux devs pour cette optimisation bien appréciable !

Durant vos enquêtes vous aurez à vous débarrasser de divers monstres, cependant faites attention à vos munitions limitées.

La trame principale se termine assez rapidement, il vous faudra une quinzaine d'heures pour en venir à bout. Le temps de jeu est considérablement augmenté si vous réalisez les quêtes annexes.

Côté succès il y en a 29 à débloquer. Ils sont tous (ou presque) ratable. Vous pouvez donc finir le jeu en ayant quasiment rien débloquer. Les succès sont liés à des choix spécifiques durant votre aventure. Je vous recommande donc chaudement de faire le jeu avec un guide à succès pour éviter de les rater en faisant les mauvais choix. Il sera nécessaire par moment de recharger la partie pour faire un choix inverse. Il est donc tout à fait possible, grâce à un guide, de faire les succès lors d'un seul et unique run. À l'aide de ce guide il vous faudra entre 15 et 20 heures pour venir à bout de tous les succès. Sans guide, vous devrez faire le jeu plusieurs fois, en espérant faire les bons choix. Ce qui aurait pour conséquence de multiplier le temps de jeu par 3 ou 4.

- L'ambiance sombre et surnaturelle
- La ville incroyable !
- L'histoire prenante !
- Graphiquement très beau et bien optimisé
- La reconstitution des crimes
- Les voix et les dialogues en français

- Les cinématiques datées
- Un point de non retour sur la dernière quête principale qui ne permet pas ensuite de finir les quêtes annexes

- Broken ? Non
- Durée : 15-20H (avec un guide)
- Difficulté : Normale
Posted December 24, 2023.
Last Resort Island est un jeu comme il en existe 1000 !
Contrairement à ce que beaucoup pensent, ce genre de jeu n'est pas si facile et reposant.
Si vous jouez en difficulté normale, il vous faudra refaire quelques niveaux de nombreuses fois pour obtenir les 3 étoiles !

Le jeu se compose de 96 niveaux, d'une difficulté inégale, mais qui ne se ressemblent pas. Les niveaux proposent parfois des originalités qui vous demanderont un très court temps de compréhension et d'adaptation.

Vous pourrez également réaliser quelques niveaux de Solitaire à base de Zombies plutôt réussis, bien que parfois difficiles, et créer un village complètement inutile à l'aide de l'argent gagné à travers les différents niveaux de "casse-briques".

Je ne m'attarde pas plus sur ce jeu, les amateurs du genre peuvent cependant se laisser tenter !

Au niveau des succès il y en a 36. Si vous êtes pressés et pas du tout intéressé par le challenge, faites le directement en difficulté facile, aucun succès n'est lié à la difficulté.

- 96 niveaux
- Difficulté maîtrisée et maîtrisable
- C'est coloré et joli
- Le jeu "Solitaire" annexe

- Manque d'ambiance musicale
- La création du village inutile
- Les différentes quêtes annexes inutiles

- Durée : 15-20H
- Difficulté : Normale+
Posted December 16, 2023.
Second Extinction est un jeu coop qui se joue jusqu'à 3 joueurs. Dans ce jeu vous descendrez sur une planète semblable à la Terre composée de dinosaures !

Il existe plusieurs missions différentes disponibles. En descendant sur cette planète vous devrez réussir l'objectif principal de la mission choisie avant de pouvoir vous extraire. Vous aurez la possibilité de réaliser de nombreuses missions annexes vous rapportant des points d'XP si vous souhaitez vous attarder sur cette planète enneigée.

Les seuls ennemis rencontrés seront des dinosaures, les raptors étant l'espèce la plus représentée. Quelques boss (T-Rex, Tricératops, Ankylosaure), et quelques petits dinosaures farfelus complètent le bestiaire.

Graphiquement, il n'y a rien à lui reprocher, la planète est belle, la lumière du soleil est splendide, et les dinosaures sont bien modélisés et parfaitement animés.
En gagnant de l'XP et des composants récupérés sur les cadavres vous pourrez débloquer des nouvelles armes, et les améliorer..

Malheureusement, le jeu n'est plus en vente sur Steam. Quelques clés CD demeurent toutefois sur les sites tiers à l'heure où j'écris ces quelques lignes. Nul doute que ces quelques clés trouveront vite le chemin des comptes Steam des collectionneurs. Le jeu et sa progression d'XP reposent sur un serveur en ligne. Les développeurs ont affirmé que les serveurs resteront encore "un peu en ligne". Je ne m'avance pas trop en annonçant qu'ils fermeront durant l'année 2024. Il vous reste donc assez peu de temps pour profiter de ce jeu et pourquoi pas réaliser le 100%.

La fin prématurée du jeu laisse un goût d'inachevé. Un bestiaire peu garni, un jeu répétitif pour tenir les joueurs en haleine très longtemps, et une seule planète à visiter...

Au niveau des succès il y en a 29. Seul un succès pose un réel problème "Tuer un T-Rex à l'aide d'une caisse de ravitaillement". Il vous faudra pour le réussir un peu de patience, de chance, et d'entraînement.

- Graphiquement c'est très sympa
- Lumière du soleil, immersive et très réussie
- Ça défouraille, et ça fait du bien
- Difficulté dosée et accessible en solo
- Jeu coop !

- Serveurs qui ferment prochainement
- Trop facile à plusieurs
- Bestiaire limité
- Une seule planète
- Répétitif

Côté Succès :
- Solo : Non (Jeu coop en ligne)
- Multi : Oui (Faisable seul !)
- Durée : 17H-22H
- Difficulté : Normale+

Dans l'état je ne peux pas vous le recommander, sauf si vous chassez les succès.
Posted December 16, 2023. Last edited December 20, 2023.
Remaster d'un jeu de plateforme datant de 2003, "Bob l'éponge : Bataille pour Bikini Bottom" est une vraie réussite.
Impossible pour moi de comparer le remaster du jeu original, je ne parlerai donc ici que du lifting de 2020.

Dans ce jeu vous devrez alterner entre 3 personnages jouables, Bob l'éponge bien sur, mais aussi Patrick et Sandy. Chacun possède une habilité spécifique, et chaque habilité permet au joueur de progresser dans l'aventure. Le jeu se compose de plusieurs niveaux tous accessibles depuis un hall central représentant le village de Bob l'éponge.
Tous les niveaux sont clairement identifiables et différents. Ils proposent tous un univers coloré et original. Vous y affronterez divers robots et quelques ennemis spécifiques sur chaque niveau.

Côté difficulté, c'est clairement accessible, le contraire aurait été étonnant, quelques passages restent cela dit pas si évident que ça. Les différents boss qui composent le jeu ne devraient pas vous opposer une trop grande résistance.
Attention toutefois, bien que le public visé soit assez jeune, il n'est clairement pas accessible aux enfants de moins de 10 ans.

Durant votre aventure vous serez à la recherche de chaussettes sales de Patrick et de Spatule dorée. Certains de ces éléments sont franchement bien cachés, et vous devrez par moment refaire un niveau en utilisant l'habilité d'un personnage que vous ne possédiez pas encore lors de votre premier passage.

Concernant les succès, il y en a 32, aucune difficulté majeure, il suffit de jouer et de récolter spatules et chaussettes égarées.

- Graphiquement c'est chouette
- Originalité des niveaux
- Traduction française, voix française
- Difficulté appréciable pour un jeu de plateforme reposant
- Pas de bug repéré !

Les - :
- Difficulté élevée pour un enfant

- Durée : 12-16H
- Difficulté : Normale
Posted December 16, 2023. Last edited December 16, 2023.
Gnomes Garden est un excellent jeu durant lequel vous devrez accumuler des ressources pour réussir les objectifs imposés pour valider le niveau. Pour finir le jeu, vous devrez réussir les 50 niveaux qui composent le jeu. Et franchement, c'est hyper addictif, avec une difficulté bien dosée pour ne pas vous lasser.

Sur les 50 niveaux, seul le niveau 18 m'a crée de réels problèmes. Le reste, je suis parvenu à faire les 3 étoiles du premier coup ou presque.
Au fur et à mesure de votre progression dans le jeu vous découvrirez de nouveaux objectifs, rendant les niveaux vraiment uniques et pas du tout répétitifs.

Graphiquement ça fait le taf, on en demande pas plus (mais pas moins non plus) pour ce genre de jeu.

Finissons par les succès, rien de bien compliqué hormis d'obtenir les 3 étoiles sur tous les niveaux, ce qui est ultra simple pour les niveaux qui vous proposent de geler le temps. Malheureusement ce power-up ne se débloque qu'aux alentours du level 20... pour les 19 premiers vous devrez donc y parvenir sans ce pouvoir un peu cheaté.

Les + :
- Graphiquement ça fait le job
- Variétés des niveaux
- Pas de lassitude, et donc addictif
- Traduction française
- Le prix, abordable et justifié (4,99€)
- Difficulté bien dosée

- Certains Orcs qui reviennent en boucle ! grrr

- Durée : 7-9H
- Difficulté : Normale++
Posted May 18, 2023.
Commando Hero est un petit jeu vraiment très cool ! Il s'agit d'un die & retry très fun sur le thème du parcours du combattant. Un mélange de Ninja Warrior et de la téléréalité "La première compagnie".

Le jeu fraîchement disponible sur Steam vous propose pour le moment une petite quinzaine de parcours, certains plus faciles que d'autres, mais globalement ça se fait très bien. Les deux niveaux pour le moment disponible "Legends" sont plus longs, et plus ardus.

Graphiquement c'est vraiment sympa, ça fait clairement le job. Le personnage principal est vraiment amusant et bien modélisé.

La musique est entraînante bien qu'elle puisse paraître un peu répétitive, d'ailleurs la musique utilisée dans le trailer n'est malheureusement pas dans le jeu à l'heure actuelle.

Un mode multijoueurs va être prochainement ajouté, il semblerait que 10 joueurs peuvent s'affronter sur un même serveur, et ça c'est une bonne nouvelle !

Le prix est abordable, 5€ ça les vaut, même si pour le moment il ne vous faudra qu'une bonne heure pour venir à bout du jeu. Espérons donc que le développeur ajoutera régulièrement des nouveaux niveaux (en tout cas tout est prévu pour sur l'interface.

Côté succès, il y en a pour le moment 19, plus ou moins facile à obtenir, vous en obtiendrez un par niveau.

Les + :
- Graphiquement c'est joli (les personnages sont cool)
- Un mélange de ninja warriors / la première compagnie
- Difficulté bien dosée
- Un mode multijoueurs prévu jusqu'à 10 !
- Pas de bug détecté
- Variétés des niveaux

Les - :
- Un menu simpliste qui mériterait d'être embelli
- Profil limité Steam
- Musique qui peut paraître répétitive (je veux la musique du trailer dans le jeu!)

- Durée : 1-2H
- Difficulté : Normale+++
Posted May 13, 2023.
Disney Speedstorm, injustement critiqué de "Pay to win" dans la plupart des commentaires.
Faux !
Je possède uniquement le pack de base, et je suis proche d'avoir tous les personnages disponibles à cette date et je vends chèrement ma peau dans les modes multijoueurs.

Rentrons tout de suite dans le sujet. Pour avoir joué à de très nombreux "Mario Kart like", Disney Speedstorm est à mon sens le meilleur. Il surclasse Mario Kart, Sonic All Stars, F1 Race Stars, Garfield Kart, Zero Gear, All Star Fruits Racing pour ne citer qu'eux.

Graphiquement c'est très beau, le level designing est splendide. Il n'existe pour le moment pas beaucoup de circuits, mais ils possèdent tous des variantes, qui permettent de ne pas se lasser. Les karts sont jolis, bien que j'aurais aimé qu'ils soient vraiment personnalisés pour les personnages.

Laissons de côté le graphisme dont les vidéos seront vous convaincre, pour parler de la comparaison inévitable avec Mario Kart. Je trouve personnellement Disney Speedstorm meilleur sous tous les points. Le premier est à mon sens le plus important, Disney Speedstorm ne me fait pas rager (ou très peu).
Rien de plus énervant que de recevoir une coquille ailée dans la tronche sur Mario Kart qui vous fait passer de la 1ère à la dernière place. Ici, pas de panique, il n'existe aucun power-up capable de vous faire exploser votre manette.
Même la fusée de Mario Kart qui vous dégomme si vous avez le malheur d'être sur sa route, est allégée sur Speedstorm.
Avec la roue du temps, vous êtes accéléré mais votre boost en avant, est déjà bien moindre que sur Mario Kart, mais en plus, il ne fait pas de dégâts aux adversaires.
Côté sensation de conduite, Speedstorm surclasse là aussi Mario Kart. Plus on level up son personnage plus la sensation de vitesse est importante. À partir du level 20, on découvre une sensation de vitesse et de conduite vraiment cool.
Pour conclure sur cette rapide comparaison, je dirais que Speedstorm comble le ♥♥♥♥♥♥ de nouveautés accumulé par Mario Kart qui reste bien campé sur ses acquis.

Parlons désormais des personnages inclus dans le jeu. Pour son lancement, le jeu propose tout de même 18 personnages jouables, tous avec un pouvoir spécial qui lui est propre, et qui se débloque à partir du moment où votre personnage obtient sa seconde étoile.
La première saison est dédiée à Monstres & Cie. Vous pouvez débloquer : Sulli, Bob, Célia, et Léon.
Les franchises déjà incluses dans le jeu sont : Mulan, Hercule, Le livre de la jungle, La belle et la bête, Pirates des Caraïbes, et quelques personnages de l'univers de Mickey.
La seconde saison devrait être consacrée à Toy Story ou à Stitch. (On ne sait pas pour le moment ! (au 10/05/2023)).

Passons maintenant au sujet qui fâche. Le jeu est-il vraiment un pay to win ? Aujourd'hui la réponse est non.
Pourquoi ? Parce que les micro transactions sur le jeu ne sont pas encore actives. Il n'est donc, aujourd'hui, pas possible d'acheter de la monnaie virtuelle contre de l'argent réel.
Cependant, il vous faudra tout de même acheter le pass chaque saison (tous les 2 mois), à un prix qu'on ne connaît, à date, pas encore. Ce qui sera, pour les fans, très accessibles et raisonnable.
À quoi sert cette monnaie virtuelle ? Déjà, sachez qu'on peut la gagner en jouant normalement au jeu. Il vous faudra certainement farmer les évents' pour en obtenir régulièrement. Cependant lorsque le système sera implanté, vous pourrez sans nul doute vous en procurer contre de l'argent réel. Cette monnaie pourra vous servir à acheter des éclats pour vos personnages (et donc les faire monter en étoiles). Ce qui vous permettra de booster un peu vos power-up. Cependant, il vous faudra tout de même faire grimper vos personnages en level, et pour ça, malheureusement il faudra jouer ! L'argent réel ne devrait pas vous permettre de beaucoup vous aider sur ce sujet.

Donc concrètement, la monnaie virtuelle vous permettra de débloquer plus rapidement les nouveaux personnages, et vous permettra de monter en étoiles vos personnages. Cela vous servira à être plus méchant dans le jeu, mais pas forcément plus rapide. Mais encore une fois, rassurez-vous, tous les personnages sont déblocables juste en possédant le pass d'or de la saison, et vous obtenez suffisamment d'objets pour améliorer les personnages sans passer à la caisse.

Notons que le jeu est crossplateformes ! Vous pourrez donc jouer contre des joueurs, Epic, PlayStation, XBox, et Switch.
Lorsque le jeu sera free to play, dans un an, vous pourrez donc jouer avec vos potes, même s'ils n'ont pas de PC.

Pourquoi payer le jeu, alors que dans un an il sera gratuit ? Tout simplement parce qu'en un an vous allez rater un maximum de personnages. Chaque saison ratée, ce seront des personnages qui ne seront plus disponibles "facilement". Personne ne sait actuellement comment les développeurs vont s'y prendre. Vous pourrez certainement obtenir les personnages manqués, mais pour cela, il vous faudra soit passer à la caisse, soit ouvrir des caisses. Wait and see.

Pour conclure sur les succès Steam, vous en avez 24 à débloquer. Ils ne sont pas compliqués du tout, ils nécessitent juste un investissement modéré en temps de jeu.

- Graphiquement c'est splendide
- Un univers riche aux possibilités presque infinies
- Sensation de conduite et de vitesse très cool !
- Gratuit dans 1 an
- Fréquence des saisons régulières, parfait pour les fans!
- La musique, omg.
- Meilleur "Mario kart like" actuellement

Les - :
- Gratuit que dans un an
- Manque de personnalisation "Disney" pour les karts
- Le menu, au début très brouillon ! Il vous faudra un peu de temps pour vous y habituer.

- Multi : Oui
- Durée : 50-80H
- Difficulté : Normale

**update 21/11/23** Le jeu est désormais gratuit et de nombreux personnages sont venus améliorer le jeu ! Foncez!
Posted May 10, 2023. Last edited November 21, 2023.
Bloody Spell, sûrement mon premier jeu Chinois fait à 100% ! C'est un Action-RPG plutôt réussi avec un bestiaire large, et un équipement très varié ! L'histoire principale se découpe en 10 parties. Elles suivent une trame linéaire bien précise.
Au cours de ces dix niveaux, vous affronterez des ennemis de plus en plus puissants, au fur et à mesure que vos pouvoirs et vos items s'amélioreront.
Les combo sont réussis, et il vous faudra tout de même spammer les touches de votre clavier ou de votre manette pour éviter de se faire toucher bêtement.
Pour terminer la trame principale, comptez entre 7 et 9 heures de jeux, sans forcer.

Graphiquement ça tient la route, c'est plutôt bien optimisé ! Le jeu reste cependant un jeu de couloir, rendant la liberté de mouvement assez limitée et les espaces assez réduits.

D'autres modes de jeux s'offrent à vous. Je vous conseille cependant, de finir le jeu une fois, et ensuite de vous procurer les armes Chaos et de les améliorer au maximum avant de vous attaquer à un autre mode. Vous trouverez un mode Survie, multijoueurs, l'arène de combat de la princesse, et surtout un mode appelé "Blood Palace mode" composé de 51 vagues d'ennemis de plus en plus puissants, qui reprendra l'intégralité du bestiaire du jeu. Pour allez sur ce mode, vous avez intérêt d'avoir votre équipement level up au maximum.

Pour les joueurs ne maîtrisant pas la langue originale, ne cherchez pas trop à suivre l'histoire, de nombreux dialogues ne sont pas traduits en anglais. Il arrivera donc qu'une popup ou qu'une conversation soit inscrite en mandarin sur votre écran. Pas de panique, rien de compliqué, vous trouverez facilement la solution au problème.

Côté succès, comptez entre 10 et 15 heures pour obtenir le 100%. Vous devrez commencer par faire une run sur le mode histoire, je vous conseille de mettre la difficulté en "Facile". Puis une fois le boss final battu, de retourner sur les différents niveaux pour obtenir les armes Chaos, puis enfin de charger la dernière mission en mode "Hard". Vous pourrez alors augmenter au maximum le niveau de vos armes Chaos et votre équipement, avant d'affronter une nouvelle fois le boss final dans une difficulté bien plus difficile.
Ne cherchez surtout pas à commencer votre première run en mode "Hard", vous allez vous faire défoncer !
Enfin une fois le mode Histoire terminé, vous devrez jouer et remporter tous les modes de jeux, rien de compliqué. Le mode "Blood Palace mode", est plus complexe et plus long que les autres (51 levels), mais en cas d'échec, vous pourrez reload là où vous êtes mort. Cependant pour faciliter votre progression dans ce mode, faites-le en dernier quand vous serez au top de vos capacités.

Notons que pour obtenir le succès "Master of Magic", la DLC "BloodySpell dlc10003 小鲤", qui contient le skin de la Sœur est obligatoire. (Au 23/02/2023).

- Graphiquement c'est cool
- Une tonne d'armes et de personnalisation !
- Un bestiaire varié
- Durée & variété des niveaux de la campagne
- Le mode "Survie" multijoueurs, plutôt cool!

Les - :
- Tous les textes ne sont pas traduits en anglais
- Jeu en couloir
- Je vois pas bien l'intérêt des filles en string dans ce jeu

- Durée : 10-15H
- Difficulté : Difficile+
Posted February 23, 2023. Last edited February 23, 2023.
Zorro The Chronicles est un petit jeu sans prétention qui reprend la célèbre licence très peu utilisée dans le monde du jeux vidéo. Dans ce jeu au graphisme cartoon et soigné vous devrez effectuer 18 missions, qui malgré un level designing différent à chaque fois, se ressemblent fortement, (les maisons et les décors restent à 90% identiques).
Pour ne pas faire de jaloux, vous avez le choix d'interpréter un Zorro masculin (Diego), ou un Zorro féminin (Inès).

J'ai bien aimé ce jeu globalement. Les attaques classiques comme spéciales sont réussies. Vous ne pouvez pas tuer les ennemis, seulement les mettre K.O., d'ailleurs à chaque fois que vous acculer un ennemi contre un mur ou un poteau, vous déclenchez un K.O. mis en scène en fonction du décor. Ainsi, vous pouvez pousser un ennemi dans la piscine, dans une charrette, dans du foin, dans du fumier, du haut d'un balcon etc.
Ces K.O. personnalisés sont appréciables et sont le gros plus du jeu !
Quelques défis viendront pimenter vos missions et vous donneront plus de points afin d'acheter de nouvelles compétences.

Le jeu se décline en deux difficultés : Normale ou Difficile, choisissez directement le mode le plus élevé, ça reste simple et abordable. Malgré le thème cartoon et enfantin, le jeu peut s'avérer trop difficile pour un enfant trop jeune.

Je vous recommande Zorro The Chronicles, jeu à licence, qui risque de ne pas rester des années sur le store.

Côté succès, comptez entre 6 et 8 heures si vous faites directement le jeu dans la difficulté la plus élevée. Aucun succès n'est compliqué, les collectibles (coller des affiches), et les défis ne vous empêchent pas de faire le 100% si vous ne trouvez pas tout, par contre ils sont utiles pour compléter plus rapidement l'arbre de compétences.

Les + :
- Le choix graphique est cool
- Les K.O. en fonction du décor
- Aucun bug à l'horizon
- Durée de vie largement suffisante eu égard au contenu du jeu

Les - :
- Un bestiaire assez faible (7-8 ennemis différents max)
- Missions qui sont finalement assez répétitives
- Un prix très excessif (10€ max!)

- Broken ? Non
- Durée : 6-8H (Directement en difficile)
- Difficulté : Facile
Posted February 21, 2023. Last edited February 21, 2023.
< 1  2  3 ... 13 >