0.0 hrs last two weeks / 254.1 hrs on record
Posted: Dec 12, 2019 @ 4:26pm
Updated: Aug 10, 2023 @ 12:14pm

Marre de vous faire avoir par les avis de la presse vidéo ludique ? De la complaisance des Youtubeur gaming en échange de cartons de goodies et de collectors dans leurs boites aux lettres ? Alors rejoignez ma page curateur Vous ne comprenez rien ! pour des reviews 100% sans filtre !

Rarement je n'ai été aussi captivé par un jeu vidéo.

Là ou RDR 1, aussi excellent soit-il, était un GTA avec un skin Western, ce RDR 2 va beaucoup plus loin, plus sérieux, plus lent, plus atmosphérique, intimiste, un jeu d'auteur, et vu la direction que prend R*, peut être leurs dernier grand jeu.

Bien sûr, le rythme de ce RDR 2 ne pourra pas plaire à tout le monde, mais ceux qui y accrochent et ne recherchent pas une action constante resteront marqué à vie par ce titre.

Les meilleurs personnages de l'histoire des jeux vidéo, des graphismes encore aujourd'hui à tomber, une map au game design phénoménal paraissant immense ( y'a une différence de qualité énorme avec la map vide de GTA 5), et aussi la map la plus vivante qu'il m'ai été donné de voir, une énorme durée de vie pour un jeu solo, une foule de chose à voir, à faire, un excellent scénario, il n'y a rien à jeter dans ce titre.

Ne plaira objectivement pas à tout le monde, notamment à ceux s'attendant à un GTA V dans un univers westen, mais pour moi, c'est tout simplement le meilleur jeu du monde.
Comments are disabled for this review.