Recent reviews by Estāku エスターク

< 1  2  3  4 >
Un excellent jeu !
Déjà tous le monde disent que c'est un dark souls like mais pour moi je n'ai pas trouver la difficulté d'un souls like (si tu a les gourdes pour te soigner avec checkpoint et tt) c'est vrai, Mais l'avantage, tu peux defoncer les bosses facilement si tu gère bien tes sorts et tes transformations.

L'histoire j'ai beaucoup aimer surtout que j'ai fait tous les bosses secret cacher et autres pour avoir la vrai fin
Gameplay alors là fiable et efficace au combat !

Pour moi c'est un jeu mythique pour moi mais préparez vous a fouillez partout dans chaque chapitre si vous voulez faire les bosses secret et armes et armures mystique
Posted September 14.
Un très bon jeux, j'ai bcp aimer les donjons qui ont tous un thème sur les lieux; le gameplay et graphique super ! ça ma fait beaucoup penser a un zelda like avec les donjons mais que tu dois avoir une vie social
Posted September 10.
Un excellent Roguelike, monde ouvert, très medieval mais futur; gameplay excellent; graphique excellent mais les musiques dommage ça manque de la musique traditionnel médieval
Posted May 24.
Un excellent jeux, même si c'est pas comme nioh j'ai beaucoup aimer wo long pour les parades parfaite et le gameplay comme un dynasty warrior.

Certe il y a des desavantage sur la forge car j'ai fini le jeu sans utiliser voyager que je l'ai su seulement a la fin car il t'explique pas pour le voyage mais sinon excellent jeux
Posted May 14.
L'univers es très gothique; ça j'aime bcp.
Mais le gameplay c'est autre chose car on a 2 univers; le monde des mort et le monde réel.
Ce qui es très chiant quand on joue et que on doit chercher , oui on doit utiliser la lanterne pour ouvrir les passage mais soyez indulgent, il es des cinematique que on trouve dans le monde des mort pour connaitre l'histoire mais quand ta des monstres du monde des morts qui vient t'attaquer ou pire on cherche une plateforme avec la lanterne mais que ta un monstre du monde des mort qui te frappe dans le dos PRES DU VIDE !
je préfère largement ELDEN RING
Posted May 8.
Je n'ai jamais fait le 1 mais depuis que j'y ai jouer au 2 le 1 me donne envie de le tester ;

Point positif :
- Exploration
- Cosmétique
- Beau paysage
- Combat
Point Négatif :
- On ne vois pas les quêtes secondaire dans la map donc on es obliger de parler 70 PNJ pour savoir si tu en a un
- Pas assez de zone a explorer (je parle pas de la plaine elle es gigantesque mais je parle en mini donjon + grotte )
- et surtout sois c'est moi qui es idiot sois c'est le jeu mais il y a pas de quête avec les elfes et ni d'indication ou ils était (la chance que j'explorait sinon c’était dommage)
Posted April 12.
Un excellent jeux que j'ai beaucoup aimer en gameplay et Histoire
Posted March 28.
Un très bon jeux,
Mais le problèmes c'est qu'on ce perd très vite dans ce jeux en environnement mais aussi que les bosses ne sont pas assez bosser je trouve, les mages oui mais chiant quand il fuis mais les bosses bien mais pas assez de pattern envers les boss.
Mais le mode multiplayer il es excellent
Posted March 28.
Un excellent Yakuza qui parcourt sur l'histoire de Kiryu après ça mort
Posted March 3.
Certain dirons que c'est la suite de Arkham mais au contraire c'est une nouvelle histoire ou plus tôt une nouvelle franchise ou que batman es mort, j'ai beaucoup aimer le fait de jouer la famille de Batman ça change un peu de gameplay et aussi on a pas mal de choses interessant sur l'histoire.

Mais je suis content que ils ont mis Gueule D'argile !
Sinon un excellent jeux ! Même si je suis mort plusieurs fois j'aime beaucoup ce jeux en solo ou avec des joueurs !
Posted February 15.
< 1  2  3  4 >