Recent reviews by CraZzy_

J'aime bieng
Posted July 3, 2019.
coucou les musulmans moi je mange ma glace
Posted June 30, 2019.
sexe
Posted June 30, 2019.
Malgrès de nombreux commentaires négatif, pour moi ce jeu est une tuerie.

Ayant toujours aimé les jeux de survie, SCUM m'a charmé par sa qualitée graphique, son charme...
Le système de métabolisme, pas encore exploité à son plein potentiel, offre une réelle diversité et une nouvelle raison de prendre soin de son personnage. Les zombies sont très bien foutus, et plus abondant que sur DayZ par exemple.
La carte est très, très grande et malheureusement pas exploitée. C'est à dire que sur toute la map, seulement 1/4 concentre les joueurs (Airfield).
Les mécas, à la base une excellente idée, deviennent très rapidement encombrants, due à leur IA pétée, leur presqu'invincibilitée, et le fait qu'ils sont totalement cheat, ils vous voient à travers un rocher, et vous quasi one shot. Cependant ils offrent une réelle difficultée avec le PVP et les zombies, et permettent d'offrir un réel challenge.

L'opti est pas top, fuites de mémoires etc... Mais de nombreux patchs, et surtout de nombreux tutos afin d'optimiser votre jeu! Il demande une configuration moyenne, possèdant un Xeon E31230, 12gb de ram et une RX 570, je fais tourner le jeu en Ultra 720p à ~40fps, et croyez moi il est magnifique.

Il est conseillé de jouer au jeu à plusieurs, de nombreux discord SCUM fr sont disponibles, avec une grande communauté, alors n'hésitez pas à acheter le jeu en groupe, ou de trouver des mates sur les discords!

Pour ~17€, ce jeu est un must, il ne peut qu'évoluer, et peut s'imposer comme la référence du jeu survival.

PS : c'est pas un battleroyale, bandes de forceurs.
Posted September 21, 2018.
CS:GO Review
Extréme bon jeu , un système de matchmaking trés bon , plusieurs modes de jeux , je vous fais plus que le conseiller :)
Posted March 28, 2015. Last edited July 11, 2015.