Recent reviews by Bananoogang

YO DIS IS MY LIFE.

Donc bonjour, je m'appelle Isaac, et j'ai vraiment une vie que l'on peut qualifier de merde. Je vais devoir traverser de véritables étages truffés de monstres plus effrayants les uns que les autres et qui vont représenter ma peur intérieure ou une autre idée philosophique qui me dépasse totalement de toute manière. Heureusement que dans cet enfer je vais avoir acces à des objets qui ont été placés pour m'aider dans ma progression au plus profond de moi même, je croiserai même des marchands parce qu'on trouvera toujours un moyen de vous faire payer le moindre petit coeur, même si tout ce passe dans votre tête.

Point plutôt intéressant aussi, les étages et les vilains qui veulent me tuer changent à chaque fois que je recommence de zero, comme ça je ne sais jamais à quoi m'attendre et j'ai toujours autant de chance de me faire bouffer dans d'horribles souffrances. Faut avouer que c'est plutôt cool.
Posted August 4, 2015.
Et voila, ça devait arriver, on m'a arraché le coeur et je me retrouve contraint de bouger en rythme pour survivre dans ces donjons qui sortent d'on ne sais où. En plus de ça ces donjons sont pleins de monstres un peu bizarre que je peux tuer avec des dagues, épées.... fouets. Tout ce qui me passe sous la main en fait. Mais attention ! Il faut absolument que je frappe tout ces mecs qui me veulent du mal en prenant garde à leur propre rythme. Du grand n'importe quoi en fait. Je n'ai toujours pas aperçu le type un peu bizarre qui se la joue Dracula et qui possede très certainement mon palpitant. Dans quel but ? Je ne sais pas, mais il est grand, très pâle et a une cape noire, ce qui indique tout simplement qu'il faut le supprimer pour le bien commun.
Posted April 7, 2015.