İncelenen
ürünler
Hesaptaki
ürünler

Axxar tarafından yazılan son incelemeler

< 1  2  3  4  5  6  >
69 sonuçtan 61 ile 69 arası gösteriliyor
3 kişi bu incelemeyi yararlı buldu
kayıtlarda 1.9 saat (İnceleme gönderildiğinde: 1.7 saat)
Intérêt global : ★★★★★
Osmos est une claque addictive récemment adaptée en multi (agar.io), jeu de survie ou le concept simple est que l’on peut manger les plus petits que soi pour grandit mais on peut aussi se faire manger par les plus grand. A vous de trouver le chemin pour devenir le plus gros ! Ici vous êtes une sorte de mini planète qui tente de grossir dans le système solaire. Jeu à saisir les yeux fermés !
Graphismes : ★★★★☆
Les graphismes sont plus que correct, on peut zoomer, dézoomer, ralentir le temps. C’est très beau dans un côté spatial. Jolies couleurs et formes…
Musique / Son : ★★★★☆
Bonne surprise : atmosphère de son impeccable, dans le thème et qui s’adapte à la vitesse choisie, très bien joué des développeurs !
Jouabilité : ★★★★☆
Demande de l’agilité et un peu d’expérience. Les derniers niveaux sont longs et coriaces. Patience et acharnement ! De très bonnes idées comme l’insertion de la gravité et des poussées atmosphériques. Votre taille change votre jouabilité. Votre proximité avec d’autres planètes peut changer votre orbite !
Durée de vie : ★★☆☆☆
Une dizaine de niveau, le jeu vous tiendra en haleine une dizaine d’heures avant de passer sous Agar.io en mode fun illimité !
Bu incelemeyi yararlı bulan henüz olmadı
kayıtlarda 4.1 saat (İnceleme gönderildiğinde: 0.6 saat)
Intérêt global : ★★★★☆
7 Grand steps est un jeu de plateau/réflexion dans le monde de la mythologie grecque ou il faut choisir un équilibre entre avancer sur le plateau en utilisant un token vs ne pas bouger/reculer pour produire des token. A cela se mèle un certain humour ou vous pouvez faire des enfants au moment de faire des tokens puis les faire grandir et passer à l’âge adulte pour qu’ils prennent ensuite la relève. Bref, une bonne surprise trouvée en bundle comme le jeu Talisman que je recommande également.
Graphismes : ★★☆☆☆
Les graphismes ne sont pas la force du jeu. Le jeu ne dispose pas de plein écran ou de réglages graphique, on joue en petit écran, les graphismes sont assez pauvres et peu coloriés, peu précis.
Musique / Son : ★★★☆☆
Le minimum est là, une musique d’ambiance qui accompagne correctement le joueur. Une petite musique mythologique et des bruits de déplacement et de récupération de token. Rien d’extraordinaire.
Jouabilité : ★★★★☆
Pas très compliqué : on clique pour se déplacer. Le jeu à un certain intérêt stratégique et il est de plus en plus dur avec de vrais décisions à faire pour progresser.
Durée de vie : ★★★☆☆
Un jeu que l’on lance 2-3 fois par mois. On peut se faire des parties bien longues car les sessions pour terminer les niveaux sont de plus en plus longs.
2 kişi bu incelemeyi yararlı buldu
kayıtlarda 5.5 saat
Intérêt global : ★★★☆☆
12 Labours of Hercules est un jeu de réflexion pour enfants. Il s’agit de trouver le bon ordre d’exécution des tâches pour avoir les ressources nécessaires pour avancer et terminer le niveau. Un concept original, ludique et adapté pour un publique jeune. A saisir en bundle.
Graphismes : ★★★☆☆
Les graphismes sont propres et cohérents. Dans le style cartoon junior, les graphismes sont propres mais ça reste de la qualité d’un bon jeu en flash.
Musique / Son : ★★★☆☆
Le minimum est là, une musique d’ambiance qui accompagne correctement le joueur. Les sons de construction et déplacements sont cohérents.
Jouabilité : ★★★★☆
Un des atouts de ce jeu est la jouabilité, adaptée à un public jeune tout en apportant de la réflexion : on ne joue qu’avec le clic gauche de la souris !
Bu incelemeyi yararlı bulan henüz olmadı
kayıtlarda 0.6 saat
Intérêt global : ★★★★☆
Biology Battle est un shoot'em up proche du jeu Geometry wars. Si vous aimez les jeux à forte réactivité et ou vous devez voir clair et rapidement, ce jeu est fait pour voir. Ça tire de partout, ça brille ca splash. Une très bonne surprise pour un mini-jeu de quelques euros. A saisir sans hésitez !
Graphismes : ★★★★☆
Très bon graphismes, style rétro-cartoon-flashy. Ça brille, c’est fluide, Voir captures d’écrans. Pas besoin d’une bête de course pour le faire tourner. Proche de Gemetry wars dans le style
Musique / Son : ★★★☆☆
Le travail n’est pas bâclé. Le minimum pour un shoot'em up et on laisse le son allumé, on s’en lasse pas et ça nous grille pas la tête
Jouabilité : ★★★★☆
Jeu d’adresse, que je recommande avec manette ou joystick g13. Attention pas possible de changer les touches ! A vous de refaire les keybind au G13/Naga. Les Keybinds sont faits par défaut pour clavier qwerty. Sinon c’est jouable et plus facile que Geometry wars car on n’a pas besoin de gérer le tir : le vaisseau tire automatiquement.
Durée de vie : ★★★☆☆
On joue 20 minutes, on est fatigué et on y revient 1 à 2 fois par mois. On ne s’en lasse pas mais on n’y joue pas 5 heures de suite. Le jeu regagne en intérêt si vous jouez entre potes avec un mode multi démentiel et encore plus bordélique.
Yayınlanma 24 Haziran 2015.
2 kişi bu incelemeyi yararlı buldu
kayıtlarda 0.2 saat
Intérêt global : ★★☆☆☆
Shin Samourai Jazz est un Indie ou vous prenez le rôle d’un ninja/samourai au mélange super meat boy/ninja gaiden et le suivez dans une histoire assez peu claire. Jeu qui fait appel à vos réflexes plus qu’à votre imagination pour résoudre les puzzles. A n’acheter que sous bundle cheap indies.
Graphismes : ★★☆☆☆
Graphismes moyens, j’ai tout d’abord pensé à du Street of rage oldies megadrive, mais là c’est un peu plus moche. On est dans du Indies moyens ou la base est là mais sans plus.
Musique / Son : ★★☆☆☆
C’est un des côtés assez positifs du soft, la musique d’ambiance est plutôt bonne. Les sons le sont beaucoup moins, le bruit du sabre pique les oreilles.
Jouabilité : ★★★☆☆
Jeu d’adresse qui monte assez bien en difficulté et offre sa dose de challenge. Moins jouable que de super softs comme tortues ninja sur super nes ou metroid. Ici on a du mal à contrôler, on s’arrache les cheveux quand ça bugasse à moitié dans les airs à rechercher la hitbox. Je pense que ce jeu n’attirera clairement pas les speedsruners.
Durée de vie : ★★★☆☆
Je n’ai pas terminé le jeu, mais la durée de vie est correcte car il faut s’accrocher pour terminer certains niveaux. Question de patience…
1 kişi bu incelemeyi yararlı buldu
kayıtlarda 0.3 saat
Intérêt global : ★★☆☆☆
Ride the Bullet est un Indie ou vous prenez le rôle d’un tueur à gage comme Angelina Jolie dans le film wanted : vous contrôlez la balle et ici vous jouez en bullet time comme dans Max Payne ou Matrix. Original Mélange mais intérêt relativement limité. N'achetez que si dans un bundle Indie cheap...
Graphismes : ★☆☆☆☆
Du graphisme de Indie cheap et peu attrayant, on dirait du coloriage fait sous Paint comme on faisait nos jeux avec des applis gratis à l’époque. Globalement c’est assez dégueux/baclé. Une étoile quand même pour les tronches déjantées des personnages.
Musique / Son : ★☆☆☆☆
Pas de musique, pas de lecture des texte, le seul sont est la belle tirée, le shhhh du ralenti et le splash de la balle qui touche un corps.
Jouabilité : ★★★☆☆
Jeu d’adresse qui monte assez bien en difficulté et offre sa dose de challenge. On n’est pas au niveau de skill d’un super meat boy mais on est au niveau de la difficulté du jeu AAaaaaaahhhh. Un des seuls intérêts du jeu : tester vos réflexes…
Durée de vie : ★☆☆☆☆
Durée de vie courte, le temps d’un rêve d’une heure, les énigmes ne sont pas complexes et s’enchainent rapidement.
1 kişi bu incelemeyi yararlı buldu
kayıtlarda 3.5 saat
Intérêt global : ★★★☆☆
BasketBelle est un bon Indies, joli et à son thème et univers bien particulier. Bien qu’un peu court, il vous fera passer une expérience agréable que vous n’oublierez pas par son originalité entre peinture, basket et rêve.
Graphismes : ★★★★☆
Une belle qualité artistique cohérente mélange de peinture aquarelle et de dessin. Un style original et propre. De bonnes idées originales alliées avec la musique.
Musique / Son : ★★★★☆
Bande son séduisante, tout à fait dans l’univers mélange de rêve artistique. La musique nous transporte au fil des scènes. Le son est OK : des bruits de balle et d’esquive principalement…
Jouabilité : ★★★★☆
Jouabilité simplissime, du plate-forme plus que du puzzle. Pas de grande difficulté, convient aux enfants. Quelques passages un peu compliqués car rapides.
Durée de vie : ★☆☆☆☆
11 kişi bu incelemeyi yararlı buldu
kayıtlarda 60.6 saat (İnceleme gönderildiğinde: 1.3 saat)
Erken Erişim İncelemesi
Intérêt global : ★★★★★
Don’t Starve Together (DST) est un jeu prometteur qui offre une expérience assez unique de survival en petit comité. Reprenant les concepts de son très bon prédécesseur Don’t Starve, la version together (multi donc…) apporte une nouvelle dimension de gameplay et pousse la coopération et l’optimisation à son maximum. Vivement la release !
Graphismes : ★★★★☆
DST à son univers bien à lui à la croisée du cartoon et du dessin le tout dans un univers étrange et froid. C’est propre d’un point de vue graphisme, rien de transcendant non plus, mais le tout est très cohérent. L’univers un peu ‘glauque’ est bien représenté. Le jeu est optimisé, pas besoin d’une super bécane pour faire tourner la bête.
Musique / Son : ★★★★☆
Bande son séduisante, tout à fait dans l’univers glauque/ténébreux/sombre/froid du soft. Elle accompagne le joueur tout au long de son expérience et de manière adéquate. La bande son est très bonne aussi. C’est un des rares jeu ou je garde encore le son allumé !
Jouabilité : ★★★★★
Jouabilité simplissime, il faut prendre la marche pour survivre un moment, mais en jouant un peu ou suivant quelques guides on apprend rapidement les patterns classique de base pour arriver jusqu’à l’hiver. J’apprécie personnellement la difficulté du soft. Il était déjà difficile dans son prédécesseur de survivre seul. Ici à plusieurs c’est d’autant plus difficile : il faut vraiment s’organiser pour stocker énormément de bouffe pour l’hiver. Du bon challenge et du bon teamplay en perspective.
Durée de vie : ★★★☆☆
Durée de vie moyenne, une fois que l’on a répété les patterns de base, que l’on a eu quelques loupés, on ne reproduit plus les mêmes erreurs et on parvient à faire une survie longue de 100+ jours. Une fois quelques parties réalisées, la durée de vie du jeu s’estompe. C’est le type de jeu ou l’on refait une fois par mois une partie avec son meilleur pote.
Un mot sur la communauté qui est correcte, on tombe souvent sur des personnes voulant s'investir et jouer en groupe mais on tombe aussi sur des personnes qui veulent jouer solo sur un jeu multi :p
Yayınlanma 23 Haziran 2015. Son düzenlenme 23 Haziran 2015.
77 kişi bu incelemeyi yararlı buldu
5 kişi bu incelemeyi komik buldu
kayıtlarda 41.6 saat (İnceleme gönderildiğinde: 36.1 saat)
Erken Erişim İncelemesi
Intérêt global : ★★★★★
Ark est un jeu prometteur qui offre une expérience d’immersion unique dans un univers encore peu exploité des éditeurs. Il redonne un peu de couleurs au genre survival dernièrement très orienté zombie/militaire. Les développeurs sont à fond et ils le montrent ! Vivement la release !
Graphismes : ★★★★★
Quand j’ai lancé Ark, la première pensée que j’ai eu a été la même que celle quand j’ai lancé Far Cry II à sa release : « ca y est nous avons encore franchi un cap dans le réalisme et l’immersion ». En full ultra le jeu brille, voire pique les yeux (préparez les lunettes de soleil !). Je n’ai pas eu beaucoup de retours sur son adaptation avec lunettes Rift oculus mais l’expérience doit être saisissante. Préparez-vous à prendre une claque comme quand vous avez découvert le film Avatar au cinéma en 3D. Seul bémol à noter : pas toujours réaliste sur les animations de base type découper un arbre ou la hitbox est un peu étrange…
Musique / Son : ★★★☆☆
Je suis totalement séduit par le générique (quand on lance le jeu notamment) : musique épique, entrainante et dans le thème du jeu. Ca nous rappelle la musique merveilleuse d’Age of Conan. Mais il n’y a pas vraiment d’autres musiques d’ambiance pour le moment (à quand le craft du jukebox dans la base ?) Le son est OK bien que basique et répétitif, on a vite fait de le couper.
Jouabilité : ★★★☆☆
La jouabilité est sans doute le hic de cette Alpha, mais c’est un de rôles de l’Alpha après tout : améliorer l’expérience utilisateur. A noter : un bon serveur et un bon pc sont requis sinon ça sera lag pour l’un et freeze pour l’autre. Le jeu reste cependant jouable mais on se bat encore pour trouver le bon serveur et la bonne config pour tout faire tourner correctement. Donc à cette heure-ci pour les afficionados du pvp, c’est râté : on se téléporte, la hitbox est pourrie ect… Pour l’instant passez votre chemin !
Durée de vie : ★★★★☆
Je reste optimiste quant à la durée de vie du soft. Tout dépend du mode mais pour le moment, il reste assez facile de monter level 60+ avec des astuces ici et là pour grimper plus vite. Le vrai end-game semble intéressant côté pve. Côté pvp, le tout reste à faire. Je pense que le jeu à un réel intérêt en petit comité et sur des serveurs hardcore. Sur les serveurs pve à grosse tribu, on s’ennuie vite une fois les premiers jours passés à avoir construit une base immense.
< 1  2  3  4  5  6  >
69 sonuçtan 61 ile 69 arası gösteriliyor