ΠΡΟΪΟΝΤΑ

9 άτομα βρήκαν αυτήν την κριτική χρήσιμη
5 άτομα βρήκαν αυτήν την κριτική αστεία
0.5 ώρες συνολικά
Intérêt global: ★★☆☆☆
Villagers & Heroes est un MMO F2P classique sans grande innovation. Il y a mieux ailleurs. Si vous le pouvez passez votre chemin. Si vous voulez démarrer un MMO du même acabit, allez sur wow c’est F2P maintenant et ça reste le meilleur. Ou sur RIFT.
Graphismes : ★★☆☆☆
Graphismes à peine acceptables. On a une bonne surprise quand on regarde les options graphiques, on se dit : OK ça va être beau car j’ai plein d’options (distance terrain, antialising, qualité texture, ect..), mais en réalité c’est vraiment laid et mal optimisé, ça rame même un poil ! Univers déjà vu… cartoon/fantaisie pour enfants,…
Musique / Son : ★★☆☆☆
Rien d’innovant, pas vraiment d’univers ou d’ambiance particulière. Le minimum est là, rien de plus.
Jouabilité : ★★★☆☆
Jouabilité classique MMO, rien d’extraordinaire, une barre d’une 10 aine de skills pas plus. Des Global cool down assez longs, ce n’est globalement pas très dynamique, on s’ennuie, c’est même mou. Pas vraiment d’ambiance de groupe ou de communauté, pas vraiment de pve ou pvp…
Durée de vie : ★★☆☆☆
Il y a sans doute beaucoup de contenu, mais franchement on s’ennuie très vite, c’est du déjà vu… Pas de pvp, pas de Dungeon ou raid. Du craft classique… Si vous avez déjà joué à d’autres MMO, vous allez vite vous ennuyer pour retourner à de meilleurs F2P
Αναρτήθηκε 25 Ιουλίου 2015.
3 άτομα βρήκαν αυτήν την κριτική χρήσιμη
1 άτομο βρήκε αυτήν την κριτική αστεία
0.2 ώρες συνολικά
Intérêt global: ★★☆☆☆
Top Hat est un Indies plate-formes à la mode 16 bits classics. Au premier abord, il m’a fait penser à Super Mario Bros en particulier sur les niveaux de fin de monde. Mais le jeu n’arrive pas à la hauteur d’un soft de l’époque. A éviter.
Graphismes : ★★☆☆☆
Graphismes à peine acceptables. C’est du 16 bits OK, mais ce n’est pas du beau 16 bits, c’est plus moche que Super Mario Bros. Pas de vrai univers, c’est un mélange un peu bizarre, Dungeon/égouts, chimique,… On peut mieux faire aujourd’hui avec les technos actuelles 16 bits hd.
Musique / Son : ★★★☆☆
Je trouve la musique OK car c’est du chiptune et ça colle à l’univers rétro. Les autres sons dans le jeu sont OK. RAS de ce côté, c’est le point positif du jeu.
Jouabilité : ★★★☆☆
Jouabilité classique d’un jeu de plateformes. Attention le jeu est d’un bon niveau de difficulté, pas toujours évident à prendre en main. On commence direct au monde 8 de Super Mario Bros d’un point de vue difficulté. Pas de grande innovation. On saute, on se déplace, on tir…
Durée de vie : ★★☆☆☆
Je ne connais pas la longueur du jeu, je n’ai pas joué énormément, mais vous ne jouerez pas des heures à mon avis. Il n’y a pas de vrai suivi, de carte de monde, d’histoire solide qui donne l’envie d’avancer.
Αναρτήθηκε 25 Ιουλίου 2015.
1 άτομο βρήκε αυτήν την κριτική χρήσιμη
164.7 ώρες συνολικά (152.1 ώρες όταν γράφτηκε)
Intérêt global: ★★★★★
Left for dead 2 est un must have! A la fmi-2015, toujours une communauté florissante et un fun bien présent. A saisir d’urgence si vous n’y avez toujours pas gouté !
Graphismes : ★★★★☆
Des bons graphismes pour un Valve like. Configurations graphismes classiques. Les effets sont jolis et variés (gaz, explosion, jet de pierre, porte qui casse ect..) Les zombies sont très réalistes dans la manière de se déplacer. C’est prenant et on reste dans l’immersion.
Musique / Son : ★★★☆☆
Les sons sont dans le classic valve, tirs de balle, explosions, vague de zombies : tout cela est de bonne qualité ce qui permet une très bonne immersion dans l’univers. On regrettera peut-être le manque/l’absence de musique d’ambiance.
Jouabilité : ★★★★★
Jouabilité enfantine si vous avez déjà vos réflexes half life ou counter strike. Les menus et les raccourcis sont les mêmes. 4 slots à gérer et beaucoup de mobilité, réactivité. Quand vous jouerez en multi vous verrez qu’il y a tout comme dans Counter strike une échelle de skill élevée. C’est bien sûr en multi que le jeu prend tout son intérêt.
Durée de vie : ★★★★★
Ce jeu à une durée de vie très importante. En gros il restera en vie jusqu’à Left for dead 3 (si ça sort un jour). On y joue plusieurs heures par semaines sans se lasser et le jeu à l’avantage d’avoir des parties courtes inférieures à 30 minutes et demande très peu d’investissement pour être pris en main.
Αναρτήθηκε 12 Ιουλίου 2015.
3 άτομα βρήκαν αυτήν την κριτική χρήσιμη
0.3 ώρες συνολικά
Intérêt global : ★★★★☆
Bliss est une plateforme puzzle indies à l’univers charmant et solide au niveau des graphismes et de l’ambiance sonore. Un bon Indies qui sort du lot, je vous le recommande !
Graphismes : ★★★★☆
Des bons graphismes pour un Indies ! C’est très soigné malgré la faible résolution (on joue en fenêtré et il n’est pas possible de configurer autrement). Un bel univers !
Musique / Son : ★★★★☆
Je suis assez sévère sur les bandes sons, mais ici ce jeu est tout à fait bon niveau bande son, c’est travaillé et accompagne tout à fait le thème.
Jouabilité : ★★★☆☆
Jouabilité assez simple : gauche, droite saut et arrêt du temps. La difficulté est quand même assez haute et vous devrez recommencer à plusieurs reprises certains puzzles. Le jeu fini vite en puzzle plus qu’en jeu de plateformes complexe
Durée de vie : ★★★☆☆
Je ne suis pas arrivé au bout, mais une durée de vie raisonnable semble être présente. Après ça reste des plates-formes solos : vous n’y reviendrez plus souvent une fois terminé !
Αναρτήθηκε 5 Ιουλίου 2015.
4 άτομα βρήκαν αυτήν την κριτική χρήσιμη
4.2 ώρες συνολικά (0.2 ώρες όταν γράφτηκε)
Intérêt global : ★★★☆☆
Super Furball est un Indies pure plates-forme rétro solo dans l’ambiance 16 bits NES-SNES avec une difficulté et une ambiance de l’époque. Un bon Indies à saisir en bundle.
Graphismes : ★★★☆☆
Du graphisme NES-SNES voulu sans doute par le soft. Le tout est cohérent. Ça nous rappelle un peu Sonic.
Musique / Son : ★★★☆☆
Une bande son assez soignée avec pas mal de sons et plusieurs musiques d’ambiance qui collent à l’époque NES/SNES.
Jouabilité : ★★★☆☆
Jouabilité assez simple mais difficultée assez élevée. On saute, on passe tire, on s’accroupi. Une bonne dose de difficulté assez rapidement.
Durée de vie : ★★★☆☆
Je n’ai pas terminé le jeu, mais les niveaux présentés ont l’air nombreux, une bonne durée de vie en perspective !
Αναρτήθηκε 5 Ιουλίου 2015.
6 άτομα βρήκαν αυτήν την κριτική χρήσιμη
17.0 ώρες συνολικά (0.8 ώρες όταν γράφτηκε)
Intérêt global : ★★☆☆☆
Meadowland est un Indies puzzle dans un monde de fées ou vous devez reconstituer l’histoire. Le jeu manque de contenu bien que l’idée soit bonne. A n’acheter qu’en Bundle Indies.
Graphismes : ★★★★☆
C’est un des points positifs du soft. Des graphismes très corrects qui forment un univers intéressant.
Musique / Son : ★★★☆☆
La musique joue un rôle important dans le jeu car c’est elle qui vous indique si vous êtes dans le bon chemin et c’est elle qui permet de terminer les chapitres. Original mais très redodant…
Jouabilité : ★★★☆☆
Jouabilité simplissime : on ne joue qu’avec le clic gauche de la souris… C’est du pure puzzle, il n’y a pas d’ennemis. Les puzzles ne sont pas durs mais demande de la patience. Si vous savez dans quoi vous vous embarquez ça va vite, sinon vous tournez en rond. Globalement un manque de contenu.
Durée de vie : ★★☆☆☆
2 heures environ pour venir à bout avec tous les hauts faits. Un jeu que l’on finit une fois et que l’on ne réouvre pas ni ne conseille à ses amis.
Κανένας δεν έχει αξιολογήσει ακόμη αυτή την κριτική ως χρήσιμη
2.9 ώρες συνολικά (0.1 ώρες όταν γράφτηκε)
Intérêt global : ★☆☆☆☆
Zombie Zoeds est un survival action zombie. Le jeu est à éviter. C’est buggy, ça n’a aucun intérêt et c’est du déjà-vu. Réfléchissez à deux fois avant d’acheter même si dans un bundle !
Graphismes : ★☆☆☆☆
C’est sale, c’est en petite résolution, les textures sont à chier, les effets de balle de sang ect sont mal faits. Vraiment rien de beau dans ce soft.
Musique / Son : ★☆☆☆☆
Pas d’ambiance ou de musique. Que des bruits de balles
Jouabilité : ★☆☆☆☆
Jouabilité horrible. 3 modes de balles mais la direction du personnage est à chier, on ne peut que tirer dans le sens de déplacement du personnage, vraiment naze pour ce type de jeu… Pas de tutorial, pas d’indication, on arrive à la zone d’évacuation et on n’est pas évacué…
Durée de vie : ★☆☆☆☆
Je ne sais pas si il y a beaucoup de contenu mais vous ferez comme moi et fermerez ce jeu après y avoir joué 5 minutes.
Κανένας δεν έχει αξιολογήσει ακόμη αυτή την κριτική ως χρήσιμη
0.6 ώρες συνολικά (0.5 ώρες όταν γράφτηκε)
Intérêt global : ★★☆☆☆
Lexica est un pure-puzzle en langue anglaise ! Attention le niveau d’Anglais requis est élevé. Etant un bilingue, il y a encore des mots proposés par Lexica que je ne connaissais pas ou que j’emploie très peu. On est loin du ‘EveryDay Talk’. Sinon ce mix sudoku/mots fléchés est intéressant. Toutefois, à ne saisir qu’en Bundle Indies cheap. Ne pas acheter pour apprendre ou progresser en Anglais.
Graphismes : ★★☆☆☆
Pas grand-chose à noter : les mêmes graphismes de grille tout le temps et la possibilité d’augmenter au réduire la taille de la fenêtre ; Pas de mode plein écran. C’est plutôt sale.
Musique / Son : ★★☆☆☆
Pas d’ambiance ou de musique. En même temps pas si gênant que ça car on a besoin de réfléchir.
Jouabilité : ★★★☆☆
C’est du drag and drop pour déplacer les lettres. Les développeurs auraient pu ajouter des éléments du type un mode multi, un mode compétition, ou des hauts faits plus sympa. Là, ça reste très basique malgré l’idée quelque peu originale du soft.
Durée de vie : ★★★☆☆
Il y a de quoi faire : 3 niveaux de difficultés et une difficulté croissante au sein des niveaux. Plusieurs centaines de grille en tout. Vous avez de quoi faire.
7 άτομα βρήκαν αυτήν την κριτική χρήσιμη
1.1 ώρες συνολικά
Intérêt global : ★★★★☆
Revolution Ace est un shoot’em up arcade old school allant du bas vers le haut. C’est un style qui ne vieillit pas quand les quelques règles qui font la recette sont respectées : on se défoule, ça pète de partout, ça tire de partout, faut esquiver en permanence,…
Graphismes : ★★★☆☆
Les graphismes sont OK pour un jeu de son époque. Une bonne diversité de vaisseaux, tirs et bâtiments différents. Des textures réglables.
Musique / Son : ★★★☆☆
Un son qui va de pair avec le style de jeu, on se grille un peu la tête avec tous ces tirs et cette musique un peu techno mais ça se marrie bien avec l’ambiance.
Jouabilité : ★★★★☆
C’est fun, ça défoule mais ne vous attendez pas à une histoire ou un scénario. Demande de la réactivité et vous videra de votre énergie assez vite. La difficulté en mode facile est acceptable à un débutant et permet de progresser aisément sur les 5 premiers niveaux. Un système intéressant ou il faut gérer les airs et la terre. Un système d’amélioration du vaisseau intéressant : serez-vous spécialise de l’air, du bombing de bâtiment, de tirs plasma ou mettrez-vous tous en défense avec l’armure et la regen du bouclier.
Durée de vie : ★★★☆☆
Une durée de vie digne d’un jeu d’arcade, on fait une partie et on stop pour un mois. On peut s’amuser à acheter et vendre de l’équipement pour tester de nouvelles stratégies en fonction des niveaux.
4 άτομα βρήκαν αυτήν την κριτική χρήσιμη
25.1 ώρες συνολικά (23.7 ώρες όταν γράφτηκε)
Intérêt global : ★★★★★
Chivalry : Medieval Warfare est un excellent jeu d’action à la première personne. Rythmé, intense et dans l’univers moyenâgeux. A saisir de toute urgence, même en 2015 ou la communauté est encore très nombreuse !
Graphismes : ★★★☆☆
Les graphismes sont OK pour un jeu de son époque. Quelques bugs et problème de collision mais dans l’ensemble on est dans l’action et ça pique les yeux de brutalité.
Musique / Son : ★★★★★
Une très bonne surprise, des cris de barbare, des sons de flèches qui passent à quelques mètres de vous. C’est l’ambiance du champ de bataille et on s’y croirait vraiment. Très bonne bande son.
Jouabilité : ★★★★☆
C’est fun, on se marre, c’est brutal et ça reste simple. 4 Gameplays bien différents avec un petit clin d’œil au gameplay archer fortement sympathique. La joie de camper le haut d’une tour et d’envoyer des flèches aux mecs qui essaient de grimper les remparts. Jouabilité intéressante, quoique frustrante des fois où l’on se sent lent et on se fait découper la tête à la hallebarde.
Durée de vie : ★★★★☆
Une bonne durée de vie, des maps variées, des objectifs variés, des gameplays différents proposés, des personnalisations, des rangs à farmer, vous referez souvent des parties entre potes à vous marrer.
< 1  2  3  4  5  6  7 >
Εμφάνιση 41-50 από 70 καταχωρίσεις