STEAM GROUP
[ alphat ] 95841182012 SG AT
STEAM GROUP
[ alphat ] 95841182012 SG AT
0
IN-GAME
0
ONLINE
Founded
April 26, 2011
Location
France 
ABOUT [ alphat ] 95841182012

SGC

Un lâche, c’est un héros avec une femme, des gosses et un crédit.La guerre de 14-18 avait fait un civil tué pour dix militaires. La guerre de 39-40, un civil pour un militaire. Le Viêt Nam, cent civils pour un militaire. Pour la prochaine, les militaires seront les seuls survivants. Engagez-vous!

SUITE!
Le 3e RPIMa est un des quatre régiments d'infanterie parachutiste de la 11e brigade parachutiste. Régiment d'intervention, ayant participé à toutes les campagnes extérieures depuis 1978 (Liban, Tchad, Côte d'Ivoire, Balkans…), il fait partie des rares unités envoyées en priorité sur un nouveau théâtre d'opérations. Il est par ailleurs spécialisé dans l'assaut «vertical» visant à s'emparer d'une plate-forme aéroportuaire et à la sécuriser.
Ce régiment d'élite, professionnalisé depuis déjà longtemps, a toujours maintenu un très haut niveau d'entraînement opérationnel pour pouvoir faire face, dans l'urgence, aux différentes missions des conflits modernes. Il a été commandé par des chefs prestigieux, notamment le général Bigeard lors du conflit algérien.
Ce régiment développe depuis de nombreuses années des savoir-faire particuliers en agissant surtout de nuit et en étant capable d'intervenir dans la profondeur d'un dispositif adverse. Le 3e RPIMa, qui maîtrise parfaitement les techniques de libération d'otages, est surtout une formation d'assaut rapide et puissante. C'est d'ailleurs son régiment jumeau, le 8e RPIMa, qui vient d'être désigné pour partir cet été en Afghanistan renforcer le dispositif allié dans la région de Kapisa, au nord-est de Kaboul.
Parmi ses faits d'armes, on compte le Liban en 1978 au sein de la première Finul, l'opération «Manta » au Tchad en 1983 et de multiples interventions dans les Balkans, notamment l'opération héliportée au moment de l'entrée au Kosovo en 1999.


L'activité de SGC est basée sur l'expérience, selon laquelle les porteurs de projets ne peuvent pas accepter les risques des coûts excessifs d'une construction. Une équipe d'architectes, fondateurs de SGC, a eu donc l'idée d'utiliser le modèle de l'assurance pour couvrir, de manière objective, les risques de dépassement de devis que ne peut assumer le mandataire architecte ou l'ingénieur, tout en préservant l'intégralité de la mission de ce dernier.

QUELS RISQUES COUVRONS-NOUS ?

Le dépassement du devis est un des risques importants que court le maître de l'ouvrage. En effet, le processus de construction peut trahir les attentes de ce dernier, en traînant en longueur, en coûtant plus cher que prévu, en n'aboutissant pas sur la qualité promise.

SGC avec son contrat garantissant le coût (SIA 1018 ou SIA 1019) accepte ces risques. Ce mandat alliant la surveillance et la garantie s’exerce à partir de la planification jusqu’à l’exécution du projet de construction sans que la qualité des ouvrages et des prestations des architectes et ingénieurs en souffre.
POPULAR DISCUSSIONS
VIEW ALL (4)
GROUP MEMBERS
Administrators
0
IN-GAME
0
ONLINE
0 IN CHAT
Enter chat room
Founded
April 26, 2011
Location
France