problème avec mon contrôleur logitech volant MOMO impossible de doser l'accélérateur et le freins dans Dirt-Rally, de même que dans mes autres simulateur de courses de rally ou de F1 2016 et 2017
Bonjour
je constate que depuis quelques jours, je ne peu plu doser l'accéléérateur et le freinage alors que tout était bien configurer dans mes jeux!...
j'ai réinitialisé le contrôleur dans chacun de mes jeux, puis les redétecter afin de refaire le calibrage dans mes jeux, seulement, que ce sois pour accélérer ou freiner, je ne peu plu doser pour l'un comme pour l'autres pédale(freins ou accélérateur) mes AXES sont à progressions celon comment ou appuis sur les pédales, seulement il semblerai, que ça donne l'aspet de bouton vu que des que j'appuis même qu'un petit peu ça va à font au lieu de progressivement!
je ne connait pa ce que vous avez fait dans les mises à jour , toujours est-il je ne peu plu jouer dans pratiquement aucun des mes jeux, les AXES sont bloquer à font comme si j'appuyai sur les pédates alors qu'il n'en es rien!....faut arranger ça!...SVP.
< >
Showing 1-3 of 3 comments
☆ƧQυiяяєL♫ Dec 13, 2018 @ 11:36am 
:teddy_talk: Google Translate:
French to English
problem with my controller Logitech flying MOMO impossible to measure the accelerator and the brakes in Dirt-Rally, as well as in my other simulator of rally races or F1 2016 and 2017

Hello
I note that for a few days, I just dosed accelerator and braking while everything was well configured in my games! ...
I reset the controller in each of my games, then redetect them to redo the calibration in my games, only, whether it is to accelerate or brake, I just dosed for one as for the other pedal ( brakes or accelerator) my AXES are progressing according to how or supports on the pedals, only it will seem, that it gives the aspet of button seen that of which I even support that a little bit it goes to do instead of progressively !
I do not know what you did in the updates, still is it I do not play in almost any of my games, AXES are blocked to make it as if I pressed the pedals while it n Nothing! ... must be fixed! ... Please.

I use a Bluetooth Xbox One controller and a Steering Wheel, so I haven't encountered any lag issues. I would suggest purchasing an Xbox One controller and trying out a mini wheel attachment :D
https://www.etsy.com/listing/651678353/xbox-one-controller-mini-steering-wheel

I would visit the Dirt Rally game hub and ask your question there and include relevant info about your hardware and software, for example, Win 10, AMD, Logitech controller spec and so forth. "I'm using a Logitech XXXXX on Vista"

Dirt Rally: General Discussions (8 sub forums)
https://steamcommunity.com/app/310560/discussions/

The Logitech Community Forum
https://community.logitech.com/s/

And there are software emulators on Steam you could look into

https://store.steampowered.com/app/367670/Controller_Companion/
Last edited by ☆ƧQυiяяєL♫; Dec 13, 2018 @ 11:37am
76561198296743854 Dec 14, 2018 @ 3:04pm 
Bonsoir
merci pour votre réponse:
seulement je ne vat pas achetez un contrôleur Xbox!...
j'ai le mien et il fonctionne sur certains jeux correctement, j'ai trouvez certaines raisons du problème pour Dirt4, ainsi que pour F1 2016 et 2017 de même que pour, Eurotruck simulateur 2
qui eux fonctionnent correctement avec mon volant Logitech MOMO
il n'y à que Dirt-Rally avec qui il ce produit ces problèmes comme indiqué dans mon premier message de réclamation...le dosage de l'accélérateur et du freins reste un problème qui n'éxistai pas avant, ça faait une semaine ou deux que ce problème est survenu !...
76561198296743854 Dec 24, 2018 @ 11:56pm 
Bonjour à toutes et tous
je fait suite à ce problème d'ou j'ai trouvez la solution

1) en faite dans profiler Logitech pour le volant MOMO RACING les cases à cocher sont inversés
cette à dire si je coche les cases pour le volant et les pédales rien ne fonctionne correctement
ça fait office de boutons au lieu et place de AXES à actions progressives!...

2) donc il faut désactivez la fonction pour le volant ainsi que pour les prédales!...

3) dans chaque jeux, il faut supprimés le controleur et toutes les programmations des commandes, en fonction de chacun des jeux!...bien sur.
fermer le jeu ou les jeux et les relancez afin que une nouvelle détection ce réalise, voir si ça fonctionne ensuite?!...

4) pour le ou les cas ou ça ne fonctionne pas, il faut déconnecter le contrôleur du PC tout en gardent le jeu ouvert et dans paraamètrage du ou de chacuns des jeux ou ce problème existe!...
le jeu ou les jeux devrait détecter le contrôleur!...ajuster les fonctions celons vos usages!...pour chacun de vos jeux!...

PS: dans >DIRT RALLY qui lui est un peu plus complèxe sur la détections de contrôleur!...il faut gardez profiler ouvert prandant la détection sinon ça embrouille les commandes du contrôleur dans commande sélective du jeu et ceci dans le jeu uniquement!...
une fois trouvez les commandes et fonctionnelles enregistrer par la fonction sauvegarde dans paramètrage dess commande (dans le jeu en indiquant le Nom du contrôleur!...

Nota: après avois bien suivi toutes ces recommandations votre contrôleur devrait être opérationnel dans tout les jeux!...
Si vous rencontrer encore des problèmes de progression des commandes des pédales voir le logiciel du contrôleur du volant et des pédales si toutes fois vous n'avez pas désactivez les fonctions comme d'écrite dans, cette solution si dessus.

il n'y à pas d'autre solution sinon celle-ci afin que le contrôleur fonctionne correctement, sous Windows 10 version 1809 pour ceux qui rencontrerai ce problème.
Last edited by Yankee 71100; Dec 25, 2018 @ 12:04am
< >
Showing 1-3 of 3 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Dec 13, 2018 @ 11:08am